Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:Bienvenue tout le monde, jeunes, vieux, retraités, etc
en écoutant ...

Il revient à ma mémoire des souvenirs familiers
Je revois ma blouse noire lorsque j'étais écolier
Sur le chemin de l'école je chantais à pleine voix
Des romances sans paroles, vieilles chansons d'autrefois

Douce France, cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance, je t'ai gardée dans mon coeur !
Mon village au clocher, aux maisons sages
Où les enfants de mon âge ont partagé mon bonheur
Oui je t'aime et je te donne ce poème
Oui je t'aime dans la joie ou la douleur

J'ai connu des paysages et des soleils merveilleux
Au cours de lointains voyages tout là-bas sous d'autres cieux
Mais combien je leur préfère mon ciel bleu mon horizon
Ma grande route et ma rivière, ma prairie et ma maison.

Mon village au clocher, aux maisons sages
Où les enfants de mon âge ont partagé mon bonheur
Oui je t'aime et je te donne ce poème
Oui je t'aime dans la joie ou la douleur

version R. Taha (ça swingue plus :D)

• J’aime
Réactions: Dead head
Bonjour à toutes et à tous,

Switcheur en 2005, je ne me passe plus de mon Mac :love:

Je fréquente ce site depuis longtemps mais jamais ses forums, sauf aujourd'hui.

Du coup, je m'inscris pour poser une question à propos des iMac 21,5"

A+ :D

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bienvenue à tous les nouveaux membres :coucou:

et bon weekend à tous :)

• J’aime
Réactions: divoli
Bonsoir a tous,

Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et je vais bientôt passé du Pc sous Windows 7 a Mac... Lequel ? Je ne sais pas encore justement lol

En réalité je pensais a l'Imac 21.5 étant donné que je suis habitué au ordinateur e bureau.

Ce qui m'intéresse sur les mac sont leur Os qui change radicalement de Windows, leur design très soigné et leur coté pratique dans bien des points.

A bientôt.

PS : J'hésite entre le Imac 24 et 21.5 pouces car le 24 m'a l'air mieux que le 21.5 dans le sens ou son écran est plus grand, meilleur disque dur ainsi qu'une carte graphique plus récente donc surment meilleur, qu'en pensez vous ?

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
PS : J'hésite entre le Imac 24 et 21.5 pouces car le 24 m'a l'air mieux que le 21.5 dans le sens ou son écran est plus grand, meilleur disque dur ainsi qu'une carte graphique plus récente donc surment meilleur, qu'en pensez vous ?

La nouvelle génération des iMac, c'est 21"5 ou 27".... les 24" (qui sont néanmoins très bons, c'est c'que j'ai... :rateau: ) sont d'ancienne génération...

Te fais pas avoir! :siffle:

Bienvenu sinon! :coucou:

La nouvelle génération des iMac, c'est 21"5 ou 27".... les 24" (qui sont néanmoins très bons, c'est c'que j'ai... :rateau: ) sont d'ancienne génération...

Te fais pas avoir! :siffle:

Bienvenu sinon! :coucou:

+1, d'autant que c'est la carte graphique des 24', qui est plus ancienne que celle des 21,5 pouces, quant à celle des 27 pouces, elle est de même génération que celle des 21,5 pouces, puisqu'ils sont sortis en même temps (21,5' = entrée de gamme, 27' = haut de gamme).

bonjour tout le monde. Je m'appelle Nicolas, bientôt 16 ans
Je suis venu au monde avec un mac
je trainer souvent sur votre forum, mais j'avais la flemme de m'inscrire

• J’aime
Réactions: Himeji
ADIEU PC: VIVE MAC!!!!!
Je viens d'acquerrir le nouvelle i mac 27 pouce et je tient a féliciter se soutient qui existe entre personne d'apple, encore merci!!!:)

• J’aime
Je viens d'acquerrir le nouvelle i mac 27 pouce et je tient a féliciter se soutient qui existe entre personne d'apple, encore merci!!!:)

Welcome on board :coucou:

tu vas découvrir la joie d'utiliser un système d'exploitation cohérent, homogène, stable, joli.
Sur MacG, tu vas pouvoir lire, trouver des réponses, poster des questions, des vannes, apprécier son correcteur orthographique :siffle:, etc

ADIEU PC: VIVE MAC!!!!!
:sleep:

Bonjour à toutes zé tous,

Pat, aka yogsototh, 39 ans, et useur de Mac depuis à peu pres 15 ans (hihi, quand je repense à mon vieux LC630 :) )...
Actuellement sur un MacBook 13" 2 GhZ, en os 10.4.11 (on rigole pas au fond svp :rolleyes:).

Ancien graphiste print forcené, décorateur sur gens depuis maintenant 6 ans, j'ai un peu décroché de toutes ces mises à jour, nouveaux chipsets, processeurs, etc...
on se tient au courant mais plus avec la meme frénésie,;) et donc bien naturel de me tourner vers les vrais addicts du Mac de ce forum quand je comprends pas qque chose.

J'ajouterais, que malgré leur politique commerciale douteuse et plutot merdique, Apple reste pour moi le fabricant de produits ultra fiables, conviviaux, accessibles à tous(meme à ma fille de 3 ans) , et au design imparable...

Merci à vous, hail to the Kings,
P.

• J’aime
Bonsoir, je suis un nouveau chez Mac, et je trouve ce forum très utile pour aider les débutants comme moi, donc me voici !
Merci à tous pour votre future aide précieuse... :zen:

Macourson

Merci à tous pour votre future aide précieuse... :zen:

Macourson

Si précieuse qu'ici personne ne la partage :p :D :D

Par contre avec ton pseudo tu montre bien que tu as tout compris à l'ambiance du forum en ce moment. :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.