bonsoir à tous,
Je suis nouveau et je ne posterais pas comme un fou, hélas.
pourquoi ?
tous simplement parce que je suis, je suis.
indice pour vous téléspéctauteurs en bas de votre écran.
donc, je suis sous..........................."Windows 7 ultimate"

.
Mais l'idée du "Mac" m'attire depuis quelques années déjà.
mes premiers pas sur un ordinateur furent sur un Mac des années 1990 (vous voyais que ça date, Anouar El,

).
Donc, je suis passé, non pas à l'ennemi, non.
juste au plus abordable financièrement (600 euros pour un PC et + de1000 euros Mac) et parce qu'aussi mon boulot à évoluez et à l'aube des années 1995 - 2000 nous étions passées sous "Windows XP" que je n'est plus quitté depuis (saudf pour arriver à Vista et 7).
je trouve déjà magnifique le boulot d'Apple sur le design, érgonomie de leurs produits je trouve que tout et séduisent chez rux.
hélas pour moin, je ne juge pas ici l'utilisation de l'OS en lui-même ne le connaissant pas).
Alors, inconsciemment je reviens vers "Apple" comme ont peut revenir vers s'est premiers amours (

) par le biais du clavier alu filaire (hélas le s'en file n'à pa sde pavé numérique, grrr) et cette enfin de cette satanée, pas "Miraz", mais "Magic mouse".
Voilà, je ne maîtrise pas le français comme Mr "Jean Baptise Poquelin" pardonner moi d'avance, sachez que je fais des efforts.
Merci de m'accueillir parmi vous.
enfin, je ne pourrais donc pas aider plus que cela aux vues de mes humbles connaissances basic, mais bon.
Amitié... :zen: