Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais, plein - dans les trucs à la con avec des numéros derrière, c'est imprononçable, indiscociable de tout un tas d'autres pseudo d'autres zozos sans imagination, genre étiquette du club des boulets, mais c'est dispo...
Hé hé.

Bienvenue.

Ouais. T'as raison. C'est comme ces pseudos à la con avec head derrière. Nul !

Bonsoir à tous!

Je me présente, je m'appelle Jérôme (Ouais, comme le pseudo ... :siffle:),
je suis belge (et fier de l'être, malgré notre politique folklorique, notre équipe de foot nationale qui fait tout sauf jouer au foot, ect) et étudiant en infographie dans une haute école connue en Europe (Qu'ils disent ...).

Je suis pas mal fan de la marque, j'ai découvert Mac OS à 11ans sur un iMac candy et après m'être intéressé à l'informatique (Sous Windows ..) et avoir perdu des précieuses heures à jouer sans étudier pour l'école, je me suis repris en main, j'ai revendu mon PC, changé d'orientation pour faire du graphisme (C'est quand même plus créative que les lignes de codes et le turbo pascal... :mouais:) j'ai acheté mon premier Mac l'année passée (MacBook Pro 15,4") et c'est que du bonheur.

J'avais un iPhone (C'est d'ailleurs à cause de ce maudit téléphone que je suis passé sous OsX) et j'ai fais changer de "force" (Je n'ai frappé personne, je fais référence à Star Wars) toute ma famille ... Maintenant, il n'y a plus personne qui a un PC, tout le monde est sous Mac.
Les mots suivants sont restreints dans la maison; Bill, pont, Windows, fenêtre, démarrer, contrôle d'utilisateur, virus, ...
Non, je rigole bien entendu ..
Je me suis inscrit sur le forum parce-que pour être honnête, je n'ai VRAIMENT pas de chance avec tout les trucs électroniques et souvent, la résolution du problème se trouvait sur ce forum :D
Voilà, j'espère quand même apporter ma petite contribution et bien sûr en apprendre d'avantage ...
PS: pour vous mettre mon "niveau" dans la tête, c'est moi qui ai trouvé comment modifier le contrôle vocal sur un iPhone3GS ... :up:

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bonsoir à tous!

Attends quelques instants… :)

J'te "mUrde"? C'est comme ça qu'on dit? :D

Dis-donc toi, au lieu de sniffer de la colle dans la cave de ton hlm de banlieue et de venir ici avoir des mots envers les membres (nouveaux et anciens), rends-toi utile et fais un beau post de bienvenue pour un petit gars qui aime jouer, comme toi, avec la couleur des lettres… :o

(Sous Windows ..)

Le service Présentation fonctionne en trois huit et t'étais normalement de garde cette nuit… :o

Je me présente, je m'appelle Jérôme (Ouais, comme le pseudo ... :siffle:),
je suis belge (et fier de l'être, malgré notre politique folklorique, notre équipe de foot nationale qui fait tout sauf jouer au foot, ect) et étudiant en infographie dans une haute école connue en Europe (Qu'ils disent ...).

Oui,
excuse-moi,
soit le bienvenu

aclr-albums-pelemele-image523-hello2.gif

• J’aime
Réactions: anneee
bonsoir à tous,
Je suis nouveau et je ne posterais pas comme un fou, hélas.
pourquoi ?
tous simplement parce que je suis, je suis.
indice pour vous téléspéctauteurs en bas de votre écran.
donc, je suis sous..........................."Windows 7 ultimate" :D.
Mais l'idée du "Mac" m'attire depuis quelques années déjà.
mes premiers pas sur un ordinateur furent sur un Mac des années 1990 (vous voyais que ça date, Anouar El, :)).
Donc, je suis passé, non pas à l'ennemi, non.
juste au plus abordable financièrement (600 euros pour un PC et + de1000 euros Mac) et parce qu'aussi mon boulot à évoluez et à l'aube des années 1995 - 2000 nous étions passées sous "Windows XP" que je n'est plus quitté depuis (saudf pour arriver à Vista et 7).
je trouve déjà magnifique le boulot d'Apple sur le design, érgonomie de leurs produits je trouve que tout et séduisent chez rux.
hélas pour moin, je ne juge pas ici l'utilisation de l'OS en lui-même ne le connaissant pas).
Alors, inconsciemment je reviens vers "Apple" comme ont peut revenir vers s'est premiers amours (:)) par le biais du clavier alu filaire (hélas le s'en file n'à pa sde pavé numérique, grrr) et cette enfin de cette satanée, pas "Miraz", mais "Magic mouse".
Voilà, je ne maîtrise pas le français comme Mr "Jean Baptise Poquelin" pardonner moi d'avance, sachez que je fais des efforts.
Merci de m'accueillir parmi vous.
enfin, je ne pourrais donc pas aider plus que cela aux vues de mes humbles connaissances basic, mais bon.
Amitié... :zen::);)

• J’aime
Réactions: Himeji
Allez, pour faire plaisir à Gros Farceur (ou Gai l'Ourson ; cf. Wiki bisounours, paragraphe 1 sur les personnages :D ) que je soupçonne d'avoir écrit ce message en sortie de soirée :siffle:.....

:coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou:
Bienvenue à tous les nouveaux sur les forums de MacGénération!!!

:coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou:

Bien dans les tons de ton joli ptit bidon t'as vu?! :love:

Bonjour Bonjour :)

Me voilà TwoFour, appliste depuis pas mal de temps :)

J'ai 22 ans, j'habite entre dijon, et les alpes ( chambé/ et des petits coin paumé.... )

J'ai un petit mac mini qui me fait une misère, d'ou mon inscription.... parce que là... il vas finir par la fenêtre :) ( je vais allé posté sur le forum adéquate.... )

Enfin voilà , des question :)

Bonjour à tous :)
Moi c'est Mélanie et j'ai acheté mon premier Mac hier. Plus précisément, le MacBook pro 15". J'en suis fort contente, il me servira pour mes études supérieure en graphisme l'année prochaine.

Que dire d'autre ? à vous d'être curieux si vous en avez envie :siffle:

• J’aime
Réactions: Himeji
Héhé, tu va faire quoi en graphisme ?
Press ? 3D ? Web ?
Perso, moi je fais de la prépress, et j'aime vraiment bien ;)

Des logos, des affiches, des mep, etc.
Tiens, prépress ça consiste en quoi ?

Ben, des logos, des affiches, des brochures, de la mise en page, de la reliures :p
Tu es localisée où ? Parce-que je connais énormément de français qui se repointe en belgique pour suivre des cours dans mon école qui est réputée en europe comme étant une des meilleures... Donc, si tu as les moyens, je ne peux que te conseiller cette école ... :up:
Si tu veux plus d'infos, envoie moi un MP ;)

Aaaah c'est donc de la prépress :rolleyes:
Je suis belge et je vais à Saint-Luc à Liège :)

Ah ah belge :up:
J'ai eu des retours de cette école ... On va passer :siffle:
Moi je ne peux que te conseiller ... J't'envoie un MP :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h09 ----------

Ça drague déjà sec :mouais:.

LOL, si toi ta technique de drague c'est de repérer les nouvelles recrues sur des forums français, chacun son truc :D

Je donne des infos, rien de plus, j'ai plusieur(e)s ami(e)s qui se sont inscrits dans la même école que moi bêtement, en leur expliquant ce que j'y faisait ... :up:

PS: pour vous mettre mon "niveau" dans la tête, c'est moi qui ai trouvé comment modifier le contrôle vocal sur un iPhone3GS ... :up:

mon école qui est réputée en europe comme étant une des meilleures... Donc, si tu as les moyens, je ne peux que te conseiller cette école ... :up:
Si tu veux plus d'infos, envoie moi un MP ;)

:p y en a un qui a dit il y a des centaines d'années "Aide ton prochain" :D

Il n'aurait pas parlé d'humilité aussi celui-là… :siffle: :heu: :p

Il n'aurait pas parlé d'humilité aussi celui-là… :siffle: :heu: :p

Bien vu :siffle:
Mais je ne me vante pas du tout, que du contraire, c'est juste que je tenais à vous informer que je suis pas une qu**** en matière d'informatique et pour l'école, ben, je suis désolé si c'est tout ce que je lis dessus, je vais pas dire "viens pas ici, c'est de la merde cette école" :p

Désolé si tu as cru que je "petai" plus haut que mon cul, mais c'est pas du tout mon cas :up:

bonjour aux passionnés de la petite pomme
sous pc depuis toujours, je saute enfin le grand pas
même si j'ai déjà installé xp sous boot camp, dur de couper le cordon ombilicale

je découvre un univers qui se dévoile peu à peu

d'avance merci pour tous les conseils que je vais découvrir grâce à vous :zen:
en espérant pouvoir aider, plus tard, à mon tour

ah j'oubliais TG

Tout simplement bienvenue

Statut
Ce sujet est fermé.