Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Elisabeth5
Pour agrandir les fenêtres, positionner la souris en bas à droite de la fenêtre, sur le petit carré à moitié quadrillé : cliquer et étirer.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,
Elisabeth5
Pour agrandir les fenêtres, positionner la souris en bas à droite de la fenêtre, sur le petit carré à moitié quadrillé : cliquer et étirer.

Non, mais ! Depuis quand donne-t-on des conseils techniques sur ce fil :o ? On aura tout vu :hein: ! Voilà, un newbie arrive et tout se retrouve soudains sens dessus dessous :eek:. Les fils (techniques et autres) s'emmêlent, et on se retrouve avec écheveau innommable.

Enfin ! Néanmoins et nonobstant, sois tout de même le bienvenu.

... surtout que l'explication n'est même pas juste!

Il faut :

1. cliquer [avec le clic primaire*] sur le coin inférieur droit de la fenêtre,
  2. maintenir le clic enfoncé**
  3. & tirer sur la fenêtre***!

* très important! La personne aurait pu bloquer des heures à essayer avec le clic secondaire!!

** bah oui! Un simple clic n'aurait eu aucun effet! Encore des heures de gagnées pour la personne qui aurait pu passer la journée à essayer de faire de simples clics en vain!!

*** eh ouais quoi! « Étirer » Mais étirer quoi?!! On sait pas! :o

----------------------------------------------------

Bienvenue les nouveaux!! :D

:sleep:

Docile à Benjamin, nouveau venu en tant que membre je me présente
Mac depuis 85 je viens régulièrement sur le site de macgeneration pour y chercher les innombrables aides dont j'ai eu besoin
en m'inscrivant je sors un peu de l'ombre... peut-être pourrai-je apporter ma pierre à ce forum mais mes connaissances sont modestes
Bravo aux administrateurs, chapeau aux membres pour la qualité de ce site!
à vous lire...

• J’aime
Bobine62;)

pas grand chose à dire pour le moment, je travaille sur mac depuis octobre 2009 et souhaite apprendre à créer un site internet. A bientot sur les forums que j'ai commencé à lire, très instructifs :up:

• J’aime
Bonjour à tous et à toutes,
Cela fait quelques jours que je lis des fils de ce forum plus qu'intéressants et j'ai donc décidé aujourd'hui de m'inscrire afin d'apporter moi aussi mon petit grain de sel dans vos discussions.
Donc moi c'est Zhao888, j'ai 22 ans et je viens de la région de Mons en Belgique.
Je possède un macbook blanc 2,16ghz datant de 2007 et me prépare à l'achat prochain d'une nouvelle machine.
Voilà je sais pas trop quoi dire de plus... lol

Merci et à très vite

Ps: sinon j'ai posté un message dans le fil "questions sur le futur macbook pro 2010.." mais il n'est pas arrivé bizarrement. Serait-ce parce que j'ai oublié de me présenter avant???

• J’aime

bonjour à tous
je suis nouveau chez vous et aussi dans l'univers mac et même des ordinateurs donc je m'excuse dejà des questions trés trés simples que je poserai quand j'aurai trouvé ou???

merci et à bientôt
xavier

---------- Nouveau message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h38 ----------

à au fait j'ai un mac book pro tout neuf de noel
et qui a l'air de marcher trés bien et qui fait beaucoup d'envieux????

• J’aime
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans le monde Mac. j'ai 27 ans et je viens de Belgique Arlon-Mouscron.
J'ai longtemps hésité à passer sur Mac (j'étais sous Windows XP, pour raisons de stabilité et un difficile départ du bon 98se...ça doit être la nostalgie d'une époque =) ). Point de vue OS j'ai adoré et j'adore toujours Workbench qui tournait sur mon feu Amiga 500.
J'ai un iMac, et dès les premières minutes, j'ai su que je n'allais pas regretter mon choix. Et ça n'est pas le cas, j'aime beaucoup, j'adore même. Dommage d'être un peu perdu pour configurer et personnaliser Snow Leopard. Wait and see.
Euh...que dire...ah oui, j'ai donc un iMac le nouveau 21'' et WOAW...

Merci et à bientôt!

• J’aime
Bonjour à tous,

Quelle idée de m'avoir offert un iMac 21" pour mon anniversaire !!! Moi qui suis un accroc des PC depuis 15 ans...
En fin de compte l'idée était bonne, voire excellente.

C'est vrai que certains trucs sont évidents à trouver, par contre il y en a d'autres où l'usage de ce forum est à mon avis incontournable !!

J'espère bien y trouver les réponses à mes questions qui seront posée au fil de l'eau.

A+
Mordykuss

Statut
Ce sujet est fermé.