Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous

Je m'appelle Baptiste je suis à Paris. Fervent utilisateur de PC depuis les 90's j'étais pourtant entré dans l'univers Apple par le Ipod dont j'ai eu toutes les versions, de 2002 à aujourd'hui, puis les iphone classic, 3G puis 3GS. Donc depuis hier soir je me suis décidé à pousser de coté mon bon windows pour m'acheter un Macbook.

J'espère apprendre beaucoup de choses ici pour tirer le meilleur de cette belle machine. :zen:

• J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue petit scarabée cafard! :D

...bonjour,
Bonjour à tous

Je m'appelle Baptiste je suis à Paris. Fervent utilisateur de PC depuis les 90's j'étais pourtant entré dans l'univers Apple par le Ipod dont j'ai eu toutes les versions, de 2002 à aujourd'hui, puis les iphone classic, 3G puis 3GS. Donc depuis hier soir je me suis décidé à pousser de coté mon bon windows pour m'acheter un Macbook.

J'espère apprendre beaucoup de choses ici pour tirer le meilleur de cette belle machine. :zen:

Ta présentation me fait involontairement penser à ça:
"Just because Windows users vastly outnumber Mac users, numbers alone do not denote a higher form of life. Cøckroaches outnumber humans many times over, and no one says a cøckroach is better than a human."​
(Philosophe hélas inconnu)​

"Fervent utilisateur de PC", "mon bon windows" :sick: manifestement, ça a laissé des traces, tu reviens de loin.
Mais ne t'inquiètes pas, même ça se soigne très bien ici :hosto:

Bienvenue tout de même(!), idem pour les tout aussi charmantes, autres drôles ou juste farfelus, et aussi les autres :coucou:

Au plaisir
:zen:

...bonjour,

Ta présentation me fait involontairement penser à ça:
"Just because Windows users vastly outnumber Mac users, numbers alone do not denote a higher form of life. Cøckroaches outnumber humans many times over, and no one says a cøckroach is better than a human."​
(Philosophe hélas inconnu)​
"Fervent utilisateur de PC", "mon bon windows" :sick: manifestement, ça a laissé des traces, tu reviens de loin.
Mais ne t'inquiètes pas, même ça se soigne très bien ici :hosto:

Bienvenue tout de même(!), idem pour les tout aussi charmantes, autres drôles ou juste farfelus, et aussi les autres :coucou:

Au plaisir
:zen:

:up:

Attention quand je cite "mon bon windows" c'est totalement ironique vu qu'en plus j'étais sous vista qui est une énooooooorme daube...

• J’aime
Réactions: fransik
Salut salut !

Alors rapidement, je m'appelle Mout (en tout cas sur les forums), je suis un petit nouveau sur MacGé dont je suis les actus depuis quelques temps déjà.
Win user par formation, j'ai attendu d'avoir les sous pour switcher. et voila qui est fait !
- un MacBook unibody alu de avril 2009 tout neuf, j'en suis ravi.
- un iPhone 3G depuis fin 2008.
- et je regarde pour un MacMini Server dans les prochaines semaines !

Donc au nom de vous tous, je me souhaite la bienvenue ^^

• J’aime
Réactions: Himeji et fransik
Bonjour peuple, mon pseudo est Atavism mais vous pouvez aussi m'appeler "Camille". J'ai 19 ans et j'habite en Belgique. Je fais des études d'art et de graphisme, et j'aime beaucoup la musique en général mais plus particulièrement la Twee Pop, le Shibuya-Kei, & l'électro.

En toute franchise si je me suis inscrite ici c'est en espérant avoir des réponses avant de me lancer dans l'achat d'un macbook sachant que j'ai maintenant la somme nécessaire. L'ennuie c'est que sur mac il faut trouver une alternative à tout ainsi qu'à mon ami : "msn"... J'ai vu amsn, mais je ne sais absolument pas si celui ci est capable de supporter l'ajout d'émoticônes personnalisés, les pseudos colorés et les sons msn (un msn plus sur mac?). (c'est important un peu d'fun et de couleur oui!)

Bien que Windows ne m'a jamais vraiment déplut au niveau de ce qu'il fait pour moi (et j'en demande peu), je ne peux m'empêcher d'avoir envie d'une nouvelle expérience avec le macbook d'apple histoire de voir comment ça ce débrouille aussi du côté de la pomme.

Donc voilà, j'espère que je trouverai des réponses satisfaisante pour pouvoir sauter le pas.

PS: je ne vois pas trop non plus ou je pourrais poser mes questions étant donné que ça ne concerne ni mac ni pc, et que c'est plutôt d'ordre général... J'espère donc que vous pourrez me rediriger vers un lien, merci. ; )

• J’aime
Réactions: fransik
Bonjour !

J'aime le dieu de la fête avec ses représentants : les satyres...

J'ai sauté le pas, c'est dommage, certains m'appréciaient mais je suis obligé de repartir à zéro, merci...

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.