D
Hello,
J'attends avec impatience mon premier (i)Mac. Il est en chemin...
Perso, j'en ai eu assez de windows et ai commencé à me tourner vers des programmes opensource, avant d'installer Linux en dual boot sur ma vieille machine. Super pour le surf, la bureautique, mais trop limite pour le montage photo et vidéo (et la machine, et linux...)
Comme dans le cadre du boulot j'utilise Final Cut Pro, je me suis décidé assez logiquement à passer sur Mac à domicile.
Comment je suis arrivé sur Macgenenation ? Recherche d'un forum Mac sur google, pour savoir s'il était nécessaire de partitionner le disque dur... Votre site, (le nôtre maintenant), me semblait bien fichu.
J'ai posé ma question, réponses dans les deux minutes... Super.
Depuis hier je voyage sur ce forum et j'ai déjà eu pas mal de réponses à des questions que je ne m'étais pas encore posées...
Merci à tous,
et comme le chante Lou Reed :
Oh it's such a perfect day,
I'm glad I spent it with you...
où se trouvent la cuisine et la salle de bains sur un Mac!
T'inquiète pas, le forum n'est pas encore en odorama. Va quand même doucement sur les fayots.Merci bien:zen:
Et c'est là que je me rends compte que mon pseudo fait un peu celui qui se la pète:siffle:
Allons monsieur, les fayots sont un noble féculent. Prout.
Oh et puis merde, ça change. Faut que ça aie de la gueule, que ça pète un peu.
...Mac pas MAC(!) :siffle: bienvenue ici.salut,
je suis un tout nouveau dans l'univers MAC. mais utilisateur d'Ipod nano depuis 4 ans.
J'habite la Guadeloupe. J'aurais mon macbook pro 17 " ce jeudi. J'espère faire un long bout de chemin avec vous.
...bienvenue égalementBonjour à tous,
Apres 6 ans de windows, j'ai enfin sauté le pas dans l'univers Mac, avec mon MacBook que j'ai depuis quelques jours.
J'espere en apprendre plus sur votre forum![]()