Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenu ! Tu es passé sur Mac, voilà une bonne idée ! Que ton voyage sois plein de belles choses !

Je ne sais pas comment vous faites.
Moi, je me suis déjà assis sur mon mac, je suis passé dessus, ça ne m'a fait faire aucun voyage.
Que d'alle !
Nada !
Peau d'fesse !
Bouge pas ce foutu truc !

Vous ne mentiriez pas un peu, tous, là ?
Hein ?

A moins que vous parliez du voyage au SAV, après...
Pas solide, ces p'tites bêtes.

Cool ! Mais on n'en sait pas beaucoup sur toi alors ! :D
mais sois le bienvenu quand même ! :)

Salut, moi c'est Yann !

Je suis sur windows, mais envisageant de passer prochainement du côté obscur, je viens faire un p'tit tour ici :)

Salut, moi c'est Yann !

Je suis sur windows, mais envisageant de passer prochainement du côté obscur, je viens faire un p'tit tour ici :)

Nous ? Du côté obscur ? Ahh non alors ! :D
On est pas un forum sur les Siths !

Welcome jeune padawan ! :D

Bonjour, :)

Je suis nouveau sur le site et heureux possesseur d'un Imac 21,5 pouces, acheté hier ! Après 20 ans de windows ( :siffle: et oui... ) je passe au mac !
Tout me parait excellent, mais j'ai encore de mauvais réflexes et je crois que je poserai des questions à 100 balles, pardonnez-moi d'avance. :zen:

Bref, quel monde silencieux, une souris intelligente, un PC qui s'éteint en 1 seconde, un écran LED magnifique...je découvre.

A plus tard pour de nouvelles aventures. :)

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous. Je me présente : Gérard, xx ans (houlàlà !!), résidant dans les Ardennes (pays très froid !!), ancien du monde windows depuis 1986, et je viens de passer sur MAC(book). Et je l'avoue le Mac C'EST BIEN. Alors, dans la continuité, je me suis dit "je vais passer sur iphone (j'avais avant un windows mobile) et j'ai donc acheté "d'occasion" un 3G 16 go. Mais là c'est plus pareil : rien ne marche .... Pas grave, je suis sûr que je vais trouver la solution. En attendant heureux de rejoindre la communauté MAC.Cordialement à tous.

• J’aime
Bonjour à tous. Je me présente : Gérard, xx ans (houlàlà !!), résidant dans les Ardennes (pays très froid !!), ancien du monde windows depuis 1986, et je viens de passer sur MAC(book). Et je l'avoue le Mac C'EST BIEN. Alors, dans la continuité, je me suis dit "je vais passer sur iphone (j'avais avant un windows mobile) et j'ai donc acheté "d'occasion" un 3G 16 go. Mais là c'est plus pareil : rien ne marche .... Pas grave, je suis sûr que je vais trouver la solution. En attendant heureux de rejoindre la communauté MAC.Cordialement à tous.

XX ans, ça va c'est pas la honte non plus... j'en ai à peine VI de plus que toi... :o

Welcome aboard :zen:
...et n'hésite pas à faire un tour au bar hein!

Bonjour, :)

Je suis nouveau sur le site et heureux possesseur d'un Imac 21,5 pouces, acheté hier ! Après 20 ans de windows ( :siffle: et oui... ) je passe au mac !
Tout me parait excellent, mais j'ai encore de mauvais réflexes et je crois que je poserai des questions à 100 balles, pardonnez-moi d'avance. :zen: (…)

Pas de problème, du moment que tu payes. Bienvenue.

Arrête de rêver. Tu n'est plus sur PC. :D

Un PC, c'est un ordinateur personnel. Jusqu'à présent, je croyais que les Mac l'étaient aussi.

Un PC, c'est un ordinateur personnel. Jusqu'à présent, je croyais que les Mac l'étaient aussi.

Pas du tout ! un PC, c'est une Putain de Camelote, rien à voir avec Mon Admirable Computer ! :p

:D :D :D

• J’aime
Réactions: oligo
Bonjour à tous,

Je me présente: Nicolas,j'ai 19 ans j'habite à liège(belgique) je suis étudiant en infographie
Je passe la plupart de mon temps derrière le volant d'une voiture (Pilote de Formule Renault ,Fun cup et biensur karting depuis tout jeune .
Je suis passé sur Mac depuis 2006 et je me demande encore pourquoi n'y suis-je pas passé plutot :D

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.