Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je me présente: Eric,j'ai 41 ans j'habite à Paris, je bosse dans un labo pharmaceutique
Je suis repassé sur Mac il y a 2 mois, ayant été possesseur d'un IIfx il y a + de 15 ans :D mais passé par plusieurs windows depuis...

Bref heureux de revenir à mes premiers amours :up:

A+

• J’aime
Réactions: Himeji
Idem :)

Bienvenue aux nouveaux membres et bon weekend à tous :)

Bonsoir:)
J'habite près de Bordeaux. J'aime le poker et les technologies de communication dans leur ensemble.
Pour mon anniversaire prochain, je me suis offert un Iphone ma ligne sera activée le 27/03 (portabilité et facture double) connecté pour l'instant par wifi via livebox.
Je suis débutant dans tous ce qui a trait à Apple, Iphone, Itunes, Safari ou Quick Time. C'est pourquoi je vous demanderais d'être indulgent et patient pour des questions qui vous paraitraient d'une simplicité proche de l'idiotie. ;)
Merci :up:

(…) C'est pourquoi je vous demanderais d'être indulgent et patient pour des questions qui vous paraitraient d'une simplicité proche de l'idiotie. ;)
Merci :up:

Ne te flagelle pas toi-même, d'autres, ici, seront ravis de s'en charger.

Bienvenue quand même.

Je salue bien bas tous les nouveaux arrivants ! :)

Bonjour à tous,
je m'appelle Cyril, j'ai 19 ans, je viens d'Annecy & je suis actuellement en classe prépa' pour rentrer dans une École d'Arts.
Je suis sur Mac depuis l'an dernier & pour bien longtemps.

• J’aime
Réactions: Himeji
La Bienvenue ! :)
Jeune padawan.

Pas mieux !:rateau:

...bonjour,
[...] indulgent et patient pour des questions qui vous paraitraient d'une simplicité proche de l'idiotie[...]
pousse-au-crime va, à toi de faire attention à la formulation de tes questions maintenant ;)
Bienvenue à toi.

Bienvenue à tous, même aux actionnaires de chez SFR...
:zen:
...un avis personnel, moi je pense que ça se discute :rolleyes:
Mais je suis poli, alors oui, bienvenue à eux aussi, malgré tout.

Bonjour à tous,
je m'appelle Cyril, j'ai 19 ans, je viens d'Annecy & je suis actuellement en classe prépa' pour rentrer dans une École d'Arts.
Je suis sur Mac depuis l'an dernier & pour bien longtemps.
:coucou: et bienvenue à toi aussi.

Bon dimanche à tout le monde
:zen:

:coucou: Bienvenue à tous!

Quant aux actionnaires de SFR, une majorité ne savent même pas qu'ils le sont...
(je pense particulièrement aux fonds et autres produits et portefeuilles créés par les banques...)

:zen::zen:

Bonjour à tous !

Je m'appelle Nelson, étudiant en droit à Paris, Windaube user depuis ma plus tendre enfance.
J'ai décidé de switcher pour un MBP Unibody 13" : commandé sur l'Apple Store en ligne le 24 février, livraison demain 8 mars (d'après le suivi d'UPS) ; autant vous dire que l'attente est longue et difficilement surmontable...
J'oubliais : j'ai possédé un iPod Touch (et j'avais comme portable un PDA : Windaube Mobile :siffle:...), et en abandonnant les deux j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups en m'offrant un iPhone 3Gs 16 Go.

Statut
Ce sujet est fermé.