Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous, alors en ce qui me concerne c'est Chris et voilà qu'après quelques temps de raisonnements, des quelques sites connus ayant pour sujet principal le monde d'Apple, je me suis arrêté sur celui-ci que je trouve le plus intéressant et correspondant le plus à ce que je préfère.

A vous les studios :up:

bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce forum, car nous venons de passer à mac, après des années de PC! ce n'est que du bonheur, mais aussi quelques petites difficultés, donc j'aurai bien besoin de votre aide!
merci d'avance

Salut, Guillaume, utilisateur de mac depuis peu, malgré pas mal de déconvenues au début (un premier MBP sur le refurb en septembre, toujours en panne et finalement remplacé par Apple pour un neuf il y a qq jours). Je désespère de pouvoir réinstaller Snow Leopard, car Lion, bien que sympa, me fais planter pas mal d'applis... Voilà !

Bonjour à tous,

Comme l'a dit un jour quelqu'un de très inspiré :

"I'm just a humble motherfucker with a bigass dick"

Neo possésseur d'un mac. Tout n'est pas encore clair mais j'y travaille :)

Bonjour à tous et à toutes,
Beaucoup plus habituée à PC, je suis un peu perdue avec Mac et j'aurais grand besoin d'aide.
C'est pas pour rien que je me suis choisie mon pseudo ;)
A bientôt :cool:

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Bienvenue aux petits nouveaux :coucou:
Bonne lecture :)

Bonsoir,
Première fois pour moi sur ce forum. Salut à tous !
J'utilise un iMac OS X 10.5.8 au travail et à la maison. J'ai aussi un iPad.
Je fais surtout de la bureautique, gestion commerciale, internet, retouche document graphique...je ne sais pas si je pourrais aider mais l'inverse est sûrement vrai.
Merci d'avance et bravo à tous !

Bonjour à tous et à toutes,
Beaucoup plus habituée à PC, je suis un peu perdue avec Mac et j'aurais grand besoin d'aide.
C'est pas pour rien que je me suis choisie mon pseudo ;)
A bientôt :cool:
Justement j'allais t'en parler de ton avatar… :mouais:

Bonsoir à tous, tout d'abord j'ai des heures assez tardive pour m'inscrire mais je reprendrai que quand ont aiment ont n'y fait guer attention ,

Donc je me présente, je m'appel Greg , 28 ans, j'habite dans le nord de la france , et je suis heureux possésseur d'un MAC mini

J'ai connu appel par le biai de mon iphone, ayant tombé amoureux de cette marque qui me donné chaque jour des satisfactions que je n'avais pas chez les autres notamment, la simplicité pur , et l'arrivé d'icloud , mais aussi la sobriété des appareils, a partir de la tout c'est enchainé , ipad et maintenant mac mini et dans l'attente d'une (futur) itv ^^

Voila , et sachez que j'ai connu mac génération depuis quelques temps maintenant, et bien repérable sur google ^^chaque recherche ma redirigé vers votre site ,

Voila , à bientôt sur les forums ;)

Mince, j'ai cru voir deux Dos Jones... :eek: J'ai pourtant bu qu'une bière ! :o

Et moi, pour la première fois, j'vois un gland à la place de ton masque qui te sert d'avatar! :rateau:

J'crois que c'est foutu...... plus jamais j'le verrai autrement maintenant! :rateau: :rateau: :D

Et moi, pour la première fois, j'vois un gland à la place de ton masque qui te sert d'avatar! :rateau:

J'crois que c'est foutu...... plus jamais j'le verrai autrement maintenant! :rateau: :rateau: :D

Il était temps d'ouvrir les yeux ! :o

Ouaip ! Et tout ça en bronze, s'il vous plaît... :cool: :rateau:

Et bronzer à cet endroit précis de l'anatomie masculine, ça relève de l'exploit … Chapeau bas Monsieur Cratès :zen:

Découverte du préservatif le plus ancien jamais retrouvé, remonte à l'âge du Bronze, origine probablement achéenne.:D

bonjour, :)

j ai un petit probleme avec mon ipod touch est je voudrai savoir quoi faire...

il est passer a la machine a laver :eek: , je l ai fait bien seché depuis plusieur mois , il s allume mais l ecran est tout blanc si quelqun peut me dire ce qu il faut faire ou de quoi previent le probleme pour racheter la piece ...
et pour combien j'en aurai pour une reparation... merci de vos reponse :up:

Statut
Ce sujet est fermé.