Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour, :)

j ai un petit probleme avec mon ipod touch est je voudrai savoir quoi faire...

il est passer a la machine a laver :eek: , je l ai fait bien seché depuis plusieur mois , il s allume mais l ecran est tout blanc si quelqun peut me dire ce qu il faut faire ou de quoi previent le probleme pour racheter la piece ...
et pour combien j'en aurai pour une reparation... merci de vos reponse :up:

Bienvenue :coucou: :D

• J’aime
Réactions: Calderan
bonjour, :)

j ai un petit probleme avec mon ipod touch est je voudrai savoir quoi faire...

il est passer a la machine a laver :eek: , je l ai fait bien seché depuis plusieur mois , il s allume mais l ecran est tout blanc si quelqun peut me dire ce qu il faut faire ou de quoi previent le probleme pour racheter la piece ...
et pour combien j'en aurai pour une reparation... merci de vos reponse :up:

Bonjour,

Je vois que tu as trouvé la bonne section pour poster sur ton problème (http://forums.macg.co/ipod/bonjour-mon-ipod-est-passer-a-la-machine-944862.html). :zen:
Tu peux aussi essayer par exemple les quelques liens utiles donnés par arbaot à la fin de ce fil : http://forums.macg.co/ipod/ipod-nano-dans-le-lave-linge-espoir-395171.html

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Bonjour a tous,

Christophe de Dijon, photographe.

Je n'utilise que du matériel Apple, je ne connais rien d'autre.

J'ai besoin de mettre une configuration en place et ce forum me parait l'idéal pour m'aider a la réaliser.

Je ne manquerai pas de regarder un peu ce qui se passe ici et bien entendu aider les autres avec mes connaissance sur les produits Apple.

CRYSS

Hello les mac users,

je suis mac addict depuis plus de 10 ans et je n'utilise que du matériel Apple.

Jusqu'à présent je me suis toujours débrouillé seul mais maintenant que je veux faire tourner Windows sur Bootcamp (je dois être cinglé???:rolleyes:), c'est l'enfer. Donc me voilà.

Si mes infimes connaissance du monde de la pomme peuvent être utiles, je ne manquerais pas de vous aider.

A bientôt:up:

bonjour les mac(s):coucou: sans arrière pensée !!! :) belge du coté de charleroi , voilà j'ai tjrs eu win mais je vais opter pour mac plus que probablement:cool: alors c'est ainsi que je me suis retrouvé sur votre site très intéressant:up: au plaisir

Bonsoir,
Je suis arrivè par ici , suite à plusieurs recherche sur le net qui ramenait plus souvent sur ce site que j ai trouve super donc mz voilà .
J ai déjà pris mes repert via la section MAO qui me plait bien lol

Salut à tous,

Je suis nouvel inscrit sur ce forum. Je suis de même nouvel utilisateur régulier de Mac, via un Macbook6 que j'utilise pour mon travail de thèse en dynamique des fluides.

J'habite Toulouse. J'ai longtemps fait partie des détracteurs gratuits des produits mac :mouais:(pour leurs prix), mais finalement la cohabitation depuis un peu moins d'un an avec ce macbook a tout changé :love: C'est surtout la redoutable ergonomie du produit qui a porté le coup de grâce à mes dernières positions méfiantes :)

Je ne viens donc pas comme un "macfan31"... :rose:, car plutôt poussé par le besoin de comprendre et (au mieux) résoudre un beug vraiment handicapant sur mon outil de travail. Cependant, c'est en utilisateur conquis, et avide de croquer encore dans la pomme que j'aborde macgeneration. :up:

Davidd :zen:

Bonjour à tous
Je n'ai pas eu de problème avec mes Mac jusqu'à ce jour.
Je met dans le forum tous mes espoirs pour ce premier problème.
Complètement néophyte, je crains de ne pouvoir, beaucoup, aider les autres, mais qui sait?

Bon dimanche à tous :coucou:

Bienvenue aux nouveaux inscrits qui trouveront peut être un Mac ou un iBidule sous le sapin :rateau:

bonjour,

je m'appelle benjamin je viens de toulon (83) je suis étudiant. Je souhaite faire l'acquisition d'un macbook après noel quand le père noel sera passé :). Je me suis rendu sur ce forum pour obtenir diverses réponses à ma question et ainsi participer à la vie de ce forum.

Merci à tous.

bonjour les mac(s):coucou: sans arrière pensée !!! :) belge du coté de charleroi , voilà j'ai tjrs eu win mais je vais opter pour mac plus que probablement:cool: alors c'est ainsi que je me suis retrouvé sur votre site très intéressant:up: au plaisir

Y aurait-il un autre "Tchålerwè" dans le monde? :confused:
:D :D :D

Tu auras du plaisir avec ton prochain Mac. :up:

Bon dimanche à toutes & à tous: francophones et autres… :zen:

• J’aime
Bonjour a toute et a tous je suis nouveau sur le forum ainsi que dans le monde de la pomme
mon premier achat fut un iphone il y a trois ans depuis puis deux mois j'ai réaliser le changement vendent mes PC pour du mac et ne regrette pas du tout ^^un vrai bonheur, mac mini comme mac de bureau et macbook pro pour la mobilité.

MG m'a permit de trouvée quelque réponse a mes question alors j'ai fait mon inscription pour soutenir le site petit geste serte mais c'est déjà ça pas vrai ?

voila je pense avoir fait une présentation convenable enfin vous me dire ça bonne journée a tous

bonjour a tous :)
je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai un petit problème.
comment je peux faire pour lancé une discussion pour qu'on puisse répondre a ma question svp! ^^
Oui je ne suis pas très doué xD

bonjour, je suis KamikoS78 de deviantART.com
je suis sur Mac depuis 1 An et ma vie a changé depuis... :D
bref, je suis ici pour poser mes propres questions qui n'ont pas trouvé de réponses sur les autres forums.
a bientot,
KamikoS78

Statut
Ce sujet est fermé.