Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, heureux possesseur de plusieurs produits de la marque à la Pomme, je me décide enfin à rejoindre aussi un forum que je consulte souvent mais sans mettre inscrit jusqu'a présent. Donc voila je me présente rapidement, je vis en région parisienne, j'ai chez moi ipod, iphone imac (20"), mac book pro (13") et à Noel un Ipad. Oui rien que ca.....
Voila j'espere echanger ac tt le monde dans la convivialité.
A tres vite.

• J’aime
Réactions: aCLR
[…]je me décide enfin à rejoindre aussi un forum que je consulte souvent mais sans mettre inscrit jusqu'a présent[…]

Je doute un peu que le dénommé "inscrit" ait vraiment envie de se faire mettre... Mais bon, c'est à toi de voir. ;)

Bienvenue quoi qu'il en soit. :coucou:

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Bientôt trente ans, célibataire depuis 5 ans cherche blonde à forte..., ah non c'est pas ici :D

J'ai un vieux powerbook G4 bien fatigué mais qui fait toujours la job et un imac plus récent lui, pas de ipad (j'ai pas encore trouver à quoi ça servait :siffle:) et j'ai une borne airport extrême aussi si ça compte !

J'ai immigré ici (à Québec au Québec) ça feras bientôt deux ans, voila c'est tout :zen:

Bonjour,

Bientôt trente ans, célibataire depuis 5 ans cherche blonde à forte..., ah non c'est pas ici :D

J'ai un vieux powerbook G4 bien fatigué mais qui fait toujours la job et un imac plus récent lui, pas de ipad (j'ai pas encore trouver à quoi ça servait :siffle:) et j'ai une borne airport extrême aussi si ça compte !

J'ai immigré ici (à Québec au Québec) ça feras bientôt deux ans, voila c'est tout :zen:

Change de Powerbook
Achète un iPad

Et une blonde tu trouveras :o
C'est pas de moi c'est de Steve :o:o

:D:D

Attention Cratès ... tu te trouves sur un terrain glissant ... c'est le cas de le dire ! :D

Ne t'en fait pas pour lui, il tenait déjà le rôle principal dans :

affiche-Les-Rois-de-la-glisse-Surf-s-Up-2005-8.jpg

:D :D :D

I, I love the colorful clothes she wears
And the way the sunlight plays upon her hair
I hear the sound of a gentle word
On the wind that lifts her perfume through the air…

:cool:

Bonsoir tout le monde!
Je vais "switcher" la semaine prochaine normalement!
Depuis plusieurs semaines je lis vos discussions, vos articles avec la plus grande attention et de ce fait vous remercie de m'avoir fait découvrir un peu plus l'univers apple.

Cordialement,
john

J'avais déjà posté 2 ou 3 messages sur le forum, mais j'avais omis de me présenter :eek:. Chose faîte (avec mes excuses :rose:).

Alors, mon petit nom c'est Kevin. Je vais sur mes 18 ans et je suis actuellement en terminale marketing. Je suis de Normandie (vous savez, le coin paumé où il pleut tout le temps :D).

Je suis abonné Apple depuis décembre 2009, où Mister Père Noël m'a fourré dans les Kappa un joli petit iPod touch 2G (:cool:) qui me sert tout le temps. A suivi un iPad WiFi (le premier) pour récompense pour mes notes au bac de français (18 à l'écrit, 16 à l'oral, sans trop me venter ;))... Et enfin, le tout dernier dans la famille iMachins, un iMac G3 (@ 350 MHz) acquis pour que dalle grâce à un ami fondu de Mac aussi (coucou Nico :)). Je précise que j'ai aussi un PC (sous Vista :D, oui je suis un peu suicidaire ^^) pour le boulot (j'utilise des softs qui fonctionnent que sur Winbouze).

Voilà l'impair est réparé ^^

pour récompense pour mes notes au bac de français (18 à l'écrit, 16 à l'oral, sans trop me venter ;))

Là, j'avoue avoir du mal à comprendre en quoi ces notes pourraient augmenter ton exposition au vent ? :heu:

Nan, je demande, parce qu'avec 18 à l'écrit en français, je n'ose imaginer qu'il puisse s'agir d'une faute d'orthoraphe :siffle:

:p :D :D

Mais bienvenue quand même sur MacGe, en faire partie, ça, tu peux t'en vanter ! ;)

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Mé non, c'est le G qui a pas passé :D
Z'avez jamais de problème(s) avec vos doigts sur le clavier :hein:

"orthographe" ... Pascal ! "orthographe" ....:D:D:D:D
Sinon, quel ventard ce Kjunger !;):love:

Oui, mais moi, j'ai pas eu 18 à l'écrit en français au bac … que je n'ai jamais passé, d'ailleurs :rose:

Sinon, j'ai aussi un clavier dont certaines touches ont parfois tendance à bloquer un peu, et comme je ne suis pas une vraie dactylo, je regarde le clavier et pas l'écran quand je tapes :siffle:

• J’aime
Réactions: Calderan
bonsoir; j'ai depuis hier un gros souci ! mon macbook pro 13 p de 2010 a un gros problème.
il reste bloquer sur la pomme au démarrage, j'ai essayé de réinstallé le système d'origine

avec le cd original de snow léopard 10.6.3, quand je sélectionne la langue tout se ^passe bien, ensuite je continu l’installation,l' installation commence le temp d'attente et afficher et la barre de chargement progresse pratiquement pas
au bout de 4 min sa reviens sur la sélection de la langue principal" en gros sa revien au
débu de l'instalaton, je re tente l'instalation et sa fait la meme chose!

j'ai éséyé ensuite de pacé le mac en mode sans écheque et la une bare de chargement apparé en bas de la pomme, elle se charge, et la ! bien avent que la bare de chargement soi terminé le macbook redémare et reste bloquer sur la pomme

je suis nouveau sur le forum et je ne c pas ou posté mon ptobleme.

qui peut m'écléré svp c urgent je suis dj et je travaille avec mon mac

pouvez vous me donné la marche a suivre ou me répondre par message

je suis nouveau sur le forum et je ne c pas ou posté mon ptobleme.
Ici... :zen:
Par contre faudrait faire un effort sur la rédaction de tes messages, tu vas t'attirer des remarques pas forcément agréables, sinon... :)
Passque là, tu es limite compréhensible, alors si tu veux des réponses...

• J’aime
Réactions: Calderan
Ici... :zen:
Par contre faudrait faire un effort sur la rédaction de tes messages, tu vas t'attirer des remarques pas forcément agréables, sinon... :)
...Ouf ! ça faisait au moins 20 minutes que je "rongeais mon frein" !:rateau:
ps : pour les nases qui ne manqueront pas de sauter sur l'occasion, "ronger son frein" est une expression toute faite ... de toutes manières, je ne suis plus assez souple que pour ronger le mien !:o:D
Et de toutes façons, y'a pas grand chose à ronger ! Arf ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.