Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour je viens de rejoindre MacGeneration (enfin je suivais les actus et le forum depuis que j'ai investi dans l'exploitation fruitière l'année dernière et j'en suis plus qu'heureuse (j'en avais marre de jeter de l'argent par la fenêtre).
Donc sinon les basiques :
j'ai 25 ans, je suis ingénieure et je suis tombé amoureuse de la pomme  !

Bonne année 2012 !

• J’aime
Réactions: aCLR
bonjour a tous

n’étant pas super doué en réparation d'ordi je viens demander conseilles aux passionnés !!!

voila je ressort mon iMac indigo en mac os 9.1 pour l'utiliser juste avec un logiciel de mixage ez-mixer je l'ai remonté complètement, je viens de le rallumer depuis quelques mois de sommeil et la souris ne bouge plus le clavier fonctionne pourtant, teste avec une sourie sans file cela a marché un instant puis plus rien
ensuite il me faut mettre une carte son pour avoir une pré-écoute
mais on verra ça tard.

si mon problème de souris vous dis quelque chose je suis a l'écoute

merci a tous et bonne année

ts

Bonjour =)

Cela fait un moment que je navigue sur ce forum en Invité quand j'ai un problème pour un de mes MAC, mais là j'ai sauté le pas et j'ai décidé d'entrer dans la cour avec tout le monde.

Etudiante belge en Histoire de l'Art et Archéologie, j'ai un grand IMac qui a (déjà ?!) presque 4 ans et deux macbookpro (un pour moi et un pour mon frère). Une fois qu'on commence on ne s'arrête plus.

Voilà, j'espère trouver ce que je cherche ici =)

• J’aime
Bonjour à tous,
Je connais le site et le forum depuis environ 2 ans, avant d'avoir un mac. Puisque j'ai "switché", je franchis le pas de l'inscription au forum pour m'informer et apprendre .

• J’aime
Bonjour,

Nicolas / 21 ans / étudiant en web&multimédia à Namur.
C'est grâce à votre forum que je suis passé sur Mac l'année dernière, et je ne regrette pas.
Je pense que j'ai vite attrapé le virus mac, ma collection ne cesse de s'agrandir ;)

Besoin d'un site web ? MP :) !

Bonjoir !

Et bonne année bien entendu !!

Alahis, 22 ans, utilise mac depuis 2007 (et fan ^^)

Je suis pas une super douée de l'informatique, mais quand il faut, je met les mains dans le cambouis ! Et j'aiiiime cela !

Moi et bien....J'étudie la psychologie ety je dois avouer que, si je rejoins ce forum, c'est avant tout parce que j'ai de gros soucis de mac. Mais j'aimerais aussi pouvoir aider les autres, par mes maigres connaissances et mon soutien inconditionnel.

Les forums de MACG m'ont énormément aidé au tout début, quand je découvrais, alors j'me suis dit que j'allais m'y inscrire, histoire d'encore mieux comprendre :p

Bon week-end à tous !

je met les mains dans le cambouis ! Et j'aiiiime cela !

…

J'étudie la psychologie

Tu es ton propre sujet d'étude ? :siffle:

:D

Bienvenue par ici :zen:

Certes, certes, cela dit, il te faut encore apprendre à différentier un "pêcher", d'un "péché", ou d'un "pêché" :siffle:

m'sens pêchu, moi, c'soir ! ;) :D :D
Certes, mais l'on peut aller pêcher un silure à l'ombre d'un pêcher tout en allant commettre un péché avec la femme d'un cousin du côté de la belle-sœur de pépé. :p

Donc je m’appelle Sylvain, j'ai 14 ans j'ai un eMac avec Puma. j'habite à Arles; et je collectionne les appareils photos anciens!
Voila- voila!:)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: boninmi
Donc je m’appelle Sylvain, j'ai 14 ans j'ai un eMac avec Puma. j'habite à Arles; et je collectionne les appareils photos anciens!
Voila- voila!:)
Je vois ... tes grands parents t'ont refilé leur vieux Mac qu'ils viennent de changer pour un iMac 27" sous Lion :D

Il va falloir que tu utilises cette rubrique. :rolleyes:

Bienvenue, Sylvain. :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Amis du dimanche bonjour.
;) Cptn Rouget, macbook (pro pour bosser), macmini (plex pour la détente)
et présentement café pour me réveiller.
excellente journée à tous.

Bonjour à tous, j'espère que je suis au bon endroit!! j'arrive sur Mac après...30 ANS de Pc !!Je suis chargée de com, et je me suis fait offrir un mac pour mon anniversaire, mais autant de temps sur pc ca laisse des traces !! Mais ca fait rien, je vais m'y mettre, mais..complet...Iphone, Ipad...la totale, donc...je vais avoir besoin de votre aide certainement, car ....je patauge un peu...merci d'avance et à très bientot.:up:

bonjour/bonsoir à toutes et à tous , je rejoins enfin ce forum que je consulte depuis à peu près un an! je possède un macbookpro depuis avril 2011, j'ai 19ans et je suis étudiant en DUT GEA (compta/finance) , autant dire que le mac n'est pas le système recommandé pour ce domaine mais avec un ptit boot camp ça passe bien ! sur ce je retourne à mes révisions cette semaine : partiels!!!

Statut
Ce sujet est fermé.