Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour...mais je m suis deja présente
franck soragna , novice sur imac et ipad ,un peu moins sur iphone 3 gs
bonne journée a tous

Bonjour seulement à ceux à qui je n'ai pas dis bonjour. Il est hors de question que je dise rebonjour aux autres :D

• J’aime
Réactions: Paradise
Ben en voilà un de plus! après pleins d'années passé sur le PC de MsDos et Win3.1 à Vista je n'ai pas eu le temps d'arriver plus loin j'ai enfin fait la bascule sur MAC avec dans un tout premier temps un IMAC 24 d'après mes renseignements de 2007, c'est pas trop mal je suis pas mal en décalage le temps de m'habituer à ce nouveau type de fonctionnement et langage , mais je suis plutôt satisfait pour le moment, le seul hic que je reproche pour le moment c'est de se retrouver face à une machine vraiment trop cloisonnée , car c'était bien agréable sur un PC de tester d'autres périphériques pour améliorer sa machine.... mais bon :up:

Salut les gens et bienvenue aux nouveaux arrivants :up:

Bienvenue aux newbies

Hello everybody!

Je viens d'acheter mon premier mac (macbook pro 13"), comme c'est tout nouveau pour moi je patauge un peu... J'aurai donc grandement besoin de vos conseils avisé!! :)

A bientôt

Hello everybody!

Je viens d'acheter mon premier mac (macbook pro 13"), comme c'est tout nouveau pour moi je patauge un peu... J'aurai donc grandement besoin de vos conseils avisé!! :)

A bientôt

Pauses tes questions dans les sessions dédiées, on se fera une joie d'y répondre dans la bonne humeur!

Et le 13" est terrible.

Pauses tes questions dans les sessions dédiées, on se fera une joie d'y répondre dans la bonne humeur!

Pour moi.... c'est niet! En tout cas pas maintenant..... j'fais une "pose" là! :siffle: :p :D

Bienvenue les nouveaux! :coucou:

Bienvenue les petits nouveaux :coucou:

Et bon week-end à tous :zen:

Pour moi.... c'est niet! En tout cas pas maintenant..... j'fais une "pose" là! :siffle: :p :D

Bienvenue les nouveaux! :coucou:

Ils viennent espérant les cakes du Mac, leurs problèmes résolus - du gâteau ! - et n'en récoltent que des niet...
Grandeur & décadence.

Oh non mais ergu sérieux! J'ai plus d'ibuprofène! J'ai d'jà tout bouffé hier par ta faute!! :rateau: :rateau: :rateau:

... bah voilà... c'était à prévoir, v'là qu'mon mal de crâne revient!! Mais pourquoi j'reviens ici?! Pourquoiiiii?!!!
smile_boom.gif

:rateau: :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
Oh non mais ergu sérieux! J'ai plus d'ibuprofène! J'ai d'jà tout bouffé hier par ta faute!! :rateau: :rateau: :rateau:

... bah voilà... c'était à prévoir, v'là qu'mon mal de crâne revient!! Mais pourquoi j'reviens ici?! Pourquoiiiii?!!!
smile_boom.gif

:rateau: :D
Ben merci, super sympa, archi cool, it's great. :sleep:

Au fait, il y a des pilules roses et bleues, lesquelles choisis-tu ? :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.