Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde !

Depuis trois ans sur mac, converti donc.
Je suis graphiste indépendant...

Que dire de plus à part à bientôt sur les forums...

Bonjours à tous

Je me suis inscrit sur ce site pour piocher des infos et poser des questions pour bien commencer avec le monde Mac

Je possède un PPC G5 bipro de 2006 avec son écran 23" HD display (que je n'uitilise pas pour le moment :siffle: )

@ Bientôt sur le forum

Bonjour à tous

Ancien utilisateur de osx sur un bon vieux G5 ppc pour de la mao et bcp de webdesign, j'ai quitté apple pour crosoft question de budget.
Bonne connaissance en mao (digital performer et logic pro) en production graphique (adobe)

bye

Bonjour à tous

Ancien utilisateur de osx sur un bon vieux G5 ppc pour de la mao et bcp de webdesign, j'ai quitté apple pour crosoft question de budget.
Bonne connaissance en mao (digital performer et logic pro) en production graphique (adobe)

bye
@melt-cdk : ancien cupertinonien devenu redmonien qui pourra aider les utilisateurs de GNU/Linux (ubuntu debian) mao et de productions graphiques en fonction de ses connaissances actuelles sous Windows et de ses souvenirs sous Mac : bienvenu. :zen:

Dernière édition:
je me debrouille aussi sous linux (ubuntu debian) si vous avez des question sur certains de mes sujets de prédilections hesitez pas

salut a tous et toute je débarquechez vous bien que je lise depuis quelques temps.
J'attend avec impatience les nouveaux MBP pour remplacer mon Ipc qui se meurt a petit feu et sinon ben tombé chez apple il y as quelques année a cause de ma mére qui m'as offert un Ipod alors que j'aimé pas apple et la se fut le drame quelque temps plus tard ce fut le Iphone et maintenant j'attend bétement les nouveau portables. Comme quoi y as que les imbéciles qui change pas d'avis bien que j'avais deja réfléchi a l'idée apple au niveau ordi mais a l'époque des PPC je dois reconnaitre que je jouais pas mal.
voila je sais pas quoi vous dire de plus en cette période ou a premiéres vu c'est un peut la guerre pour ce qui est du rapprochement OSX et IOS chez vous.
Si y as des question je repond gentiment tant que l'on m'agresse pas et pour l'orthographe je sais je suis malade mais je me soigne !!!:zen::zen::zen::up:

Bonjour,

Je m'appelle Vincent, j'ai 43 ans et voici seulement deux mois que je suis passé sur Mac.
Inutile de vous dire que je nage après 15 ans de windows.

Désolé d'avoir déjà posté une question avant de m'être présenté...

J'ai un MacBook Pro 2,8 GHz Intel Core I7 version Mac OS X 10.7.2

Je n'ai pas fait la dernière mise à jour car je travaille avec comme DJ et virtual DJ et une console Hercules RMX.
J'attend par expérience (Iphone) de voir ses maladies avant de l'installer.
Sur le forum VDJ on conseille vivement de garder sa version lorsque ça tourne bien.

Bonne journée à tous,

Vincent

Statut
Ce sujet est fermé.