Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello toutes les nouvelles et nouveaux. :zen:

Bonnes vacances aux zones B et C (plus qu'une semaine) et à bientôt la zone A ! :up:

Bonjour à toute et à tous,
je suis passer sur mac l'an dernier,j'ai un Imac et un MacBookPro, les deux sous lion.Je commence à peine à apprécier le changement car pas évident quand on vient de pc!!!,mais ça valait le coup :).
En parcourant ce forum j'ai trouver pas mal de réponses à mes problèmes de débutant,j'ai donc fini par m'inscrire pour approfondir mes connaissances et faire partager ma maigre expérience de Mac.
A+ sur le forum:)::up:
Guy

bonjour a tous les utilisateur je me présente frédéric 32ans je suis sur mac depuis 2011 et comprend d avoir fais le pas je viens sur se forum pour trouvez de l aide partage des idée et aide si je peux ;)

bonsoir à tous,

présentation un peu tardive, et je vous présente également toutes mes excuses

mon pseudo est Mcguss, j'ai la bonne quarantaine, sans virus, parceque je suis passé sous iMac...!:)

mes hobby sont la photo, internet, et les sports moteur en générale

étant encore un peu newbie dans le monde des Mac, j'aurais plutôt tendance à croire que c'est vous qui allez m'en apprendre, et c'est pour cela que je vous remerci tous à l'avance !:up::up:

Bien le bonsoir à tous

Mcguss

Bonsoir,

Mon pseudo est zeus17, trentenaire et migré sur Mac depuis 4 mois maintenant. Je suis passé de l'os Windows XP à OSX Lion 10.7.2 sur un iMac 27 (3.1 Ghz, 4 go RAM, Radeon HD 6970...)

La transition PC vers Mac s'est faite en douceur, j'ai pris le temps de bien découvrir Mac en consultant divers sites internet et forums Apple (dont MacG bien sûr).

Jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucun souci et suis "bluffé" par la simplicité de fonctionnement et la rapidité d'exécution des tâches comme le montage vidéo (j'utilise iMovie en attendant de passer sur Premiere) et la version d'essai de Photoshop CS5 avec une tablette graphique WACOM.

Je dois avouer que j'utilise de moins en moins mon PC...

Grand débutant que je suis, j'essayerais d'apporter ma pierre à l'édifice en donnant mon aide, bien que d'autres membres de ce forum soient bien meilleurs que moi.

A bientôt.

Bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Bonne semaine à tous et courage à ceux qui reprennent le boulot aujourd'hui :p

Héhé à croire que tout bon MacUser s'appelle Pascal. Bienvenue :zen:

On lui doit effectivement l'un des ancêtres du Mac ;)

271702244f4ba91043317.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.