Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
promis je ne viendrais pas t'embêter souvent.

Oh, tu sais, nous, on s'est inscrit volontairement, de notre plein gré, sans aucune contrainte extérieurs, donc, si les questions, même les "alakon" nous gênaient, nous aurions sans doute passé notre chemin, pis les gars qui travaillent encore aujourd'hui sur un PM G4 ont toute ma sympathie, moi même, malgré le MacBook Pro duquel je te réponds, je ne peux pas me résoudre à me séparer du mien, que j'ai reconverti en serveur (sous "Leopard Server"), donc, bienvenue par ici, et passe aussi souvent qu'il te plait :zen:

Note pour legarsmiche : Michel, c'est très bien, comme prénom, c'est intemporel, ça résiste à toutes les modes, et même si dans ces forums, on a connu deux expériences désagréables avec des "Michel", on en a eu beaucoup d'autres des plus sympas (dont un est devenu depuis mon meilleur ami dans la vraie vie, merci MacGe), donc, comme aurait pu dire Steve : "be proudly yourself" ! :up:

Bonjour à vous tous

Je vis dans la belle région du Langedoc-Roussillon à côté de Montpellier.

J'ai un mac depuis plusieurs mois et étant depuis des années sur le pc et j'avoue que je patauge un peu étant tellement habituée à mon windows.

On m'a tellement vanté les bienfaits du mac que finalement j'ai cédé et j'ai acheté une bonne occasion mais je le connais très peu.

J'ai donc pensé qu'en m'inscrivant ici je trouverais de l'aide.

Je vous souhaite une belle journée

Amitiés de Ganges

Merci à vous pour votre accueille :D

petit nouveau sur le site
je lance un site d achat vente sur les macs *****
très bientôt en ligne n hesitez pas a me contacter pour toute proposition
mp;)

Dernière édition par un modérateur:
Alors voilà je suis nouveau et comme il se doit je me présente à vous.

Je viens du PC que je connais bien et un amis m'a donné un vieux G3 que je compte donner à nouveau au fils d'un autre copain qui n'a pas les sous pour lui en payer un.

Il a 9 ans et ne connais rien aux ordis, ça promet en plus moi je sais rien de rien sur MAC OS aussi j'espère repartir moins idiot, après vos conseils éclairés.

Merçi d'avance pour votre aide

il n y a aucune pub une simple presentation
je ne vante rien pas meme un topic....
Non juste ton site de vente Mac dont le lien à d'ailleurs déjà été effacé…

A tchao bonsoir… ;)

Et bienvenu aux nouveaux autres… :up:

Non juste ton site de vente Mac dont le lien à d'ailleurs déjà été effacé…

A tchao bonsoir… ;)

Et bienvenu aux nouveaux autres… :up:
en fait c est surtout de l achat je vends rien ici
enfin si cela derange que je rechete les machines des forumeurs....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.geemshop.fr

Apparemment c'est par là qu'on se présente... ça fait tout bizarre d'arriver sur une discussion à la 1485ème page. Et pour être honnête, j'ai pas tout lu =D

Alors j'suis tout nouvel utilisateur de Mac, enfin, j'aimerai bien... Hum, comment me présenter sans avoir l'air d'expliquer mon problème, que je détaillerai dans la section appropriée, hein :)
Pour faire simple, je vous écris de mon tout nouveau tout beau MacBook offert mon gentil frérounet...et depuis Windows Seven. A la base, j'avais MacOs et Seven, avec BootCamp, tout ça tout ça, tout fonctionnait bien. Et puis j'me suis mis à bidouiller. J'commençais à apprécier le côté Mac de mon Mac. J'ai un peu trop bidouillé. Et y'a plus que Windows qui fonctionne. Un comble, me direz-vous. C'est pourquoi j'essaie de remettre vite fait bien fait MacOs. D'où ma venue. Aussi parce que j'y connais pas grand chose aux Mac, bien qu'ayant été élevé là dedans.

Bref, j'ai un mac sous windows ^^

Sur ce,

Bonsoir tout le monde !

Les présentations n'ont jamais été mon fort...
J'ai fait l'acquisition cet été d'un macbook pro : c'est mon premier mac, et l'émerveillement des premiers mois commence enfin à s'estomper (surtout après que mon 'bébé' me fasse le coup de la panne et parte en garantie en décembre pendant 3 semaines parce que le disque dur interne était mort sans raison apparente... je n'ai jamais autant apprécié Time Machine que le jour où j'ai pu restaurer toutes mes données !!).
Voilà pour l'anecdote, sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit et au plaisir de vous recroiser sur ce forum ! :)

en fait c est surtout de l achat je vends rien ici
enfin si cela derange que je rechete les machines des forumeurs....
Ouais…

Y'a bien écrit ceci sur ton site en signature :

Vente de machines reconditionnées et fraichement configurées.

Alors ne nous prend pas pour des billes… :mad:

... et geemshop sous peu . :D
tout cela pour un simple presentation....
je ne fait aucune pub
je ne suis pas une vrai professionnel c est juste une activitée en dehors de mon boulot
je ne vois pas ou es le pb exactement une pseudo pub relevée par un membre zelé?
merci a la milice du site de stoppé le sujet et de laisser un modérateur me contacter si il y a un pb quelconque

Statut
Ce sujet est fermé.