Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous.

Après des semaines de consultations des sujets de macG, je décide de m'inscrire.

Utilisateur de Mac depuis plusieurs années, je souhaite développer un peu plus mon occupation de photographe amateur.

Pour cela j'ai installlé Aperture 3! Et utilisé ce logiciel pour mes photos! Je commence à arriver à mes limites!

Après des semaines de consultations des sujets de macG, je décide de m'inscrire.

Utilisateur de Mac depuis plusieurs années, je souhaite développer un peu plus mon occupation de photographe amateur.
@Photonton : c'était bien temps car en général on s'inscrit avant de consulter ! Mais ce n'est pas grave docteur. :D

En tout cas, je te souhaite la beinvenue. :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum que je suis depuis environ 6 mois car je viens enfin de passer au Mac avec un Mac mini.
Je suis le forum notamment avec mon IPad 1 et mon iPhone 3Gs (pas tout récent je sais mais bon suffisant pour le moment).
J'ai longuement hésité avant de prendre mon Mac et me suis décidé notamment grâce au sujet pour booster le mini.
Je galère un peu mais je suis vraiment satisfait pour le moment même si effectivement le disque dur du mini est un veau.
Le SSD viendra plus tard.

Cordialement.

Hello hello,

Je suis tout nouveau et j'ai découvert vôtre site par un ami. Je me suis inscrit car je compte passer par la gamme Apple pour un bon moment et comme je débute j'espère que vous pouvez m'aidez par la suite.
Actuellement j'ai eu un Iphone 3 et 4 mais je n'ai aps été très fan. Mais par contre quand j'ai pu essayé un macbook c'était plutot sympathique et compte investir dans un futur Macbook =)

Soyer gentil envers un petit "noob" dans ce nouveau monde =)

Yukitsune

Dernière édition:
salut tout le monde, enchanté, je suis Robert Banane, où Rob Banane, où Robert B., où encore Robby Rob. Mes amis m'appellent parfois Rob l'éponge.
Comment allez vous ?
J'ai un iMac 21" depuis environ un an, il est sympa avec moi et tout, mais je l'utilise pas toujours très bien. Il est plus malin que moi !

bye

salut tout le monde, enchanté, je suis Robert Banane, où Rob Banane, où Robert B., où encore Robby Rob. Mes amis m'appellent parfois Rob l'éponge.
Comment allez vous ?
J'ai un iMac 21" depuis environ un an, il est sympa avec moi et tout, mais je l'utilise pas toujours très bien. Il est plus malin que moi !

bye

Robert Banane. Voilà un nom d'histoire à chute...

:coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,

Étant complétement flippé j'en ai oublié de me présenter...:)
Utilisateur Mac depuis 4 ans je ne suis jamais allé sur les forums (vu que tout se passe très bien, enfin se passait...).
J'ai un iMac 20", Macbookpro, iPad et des disques durs externes qui me laissent tomber histoire de pimenter un peu mon existence...

Et merci pour la qualité de ce forum que je consulte depuis ma conversion !

Bye

salut à tous,

me voilà donc inscrit sur le forum!
je m'appelle Thomas, je vis en Alsace. Il y a plusieurs macs dans la famille, un powermac G4, deux E-mac, mes frères ont des powerbooks, ma mère un I-mac...
Je m'inscris parce que je viens de racheter un I-mac G5 première génération pour une bouchée de pain, de ressouder la carte graphique au décapeur thermique (ça marche), et de résoudre des problèmes de connexion en firewire avec mon vieux G4.
J'ai eu pas mal de mal à trouver des infos concernant ces deux sujets donc je veux à mon tour parler de mon expérience...

voili voilà!:)

Voila je suis nouveau sur le forum je m'appel Akkarin, je possède plusieurs appareils apple (iphone, imac,ipod nano) et oui quand tu goute à la pomme et bien tu peux plus t'en passer :)
je me suis inscris sur le forum pour partager mes connaissance et en apprendre encore plus grâce au forum, car avec la pomme on en apprend tous les jour des p'tite astuces par si par là...
alors à bientôt

salut à tou.te.s
je ne crois pas m'être présenté
j'ai 34 ans, j'habite paris, je viens d'acheter un macbook pro (15 pouces), je suis un switcheur comme on dit.
au début je poserai peut-être des questions un peu débiles (je suis pas bien fort en informatique) et puis qui sait dans quelque temps c'est moi qui répondrai aux questions des autres :-).
à + :-).

bonjour, Mr-hermes, heureux de retrouver la fraternité!

je sollicite votre aide concernant un problème technique. J'ai créé une discussion dédiée au problème. Si vous avez le temps, vous êtes les bienvenus.

Cordialement,

H

Bonjour!

Je m'appelle Noémie, 22 ans, j'habite au Québec et... j'ai un vieux PC qui me rend folle. ^^' J'économise en ce moment même pour m'acheter un Imac d'ici quelques mois et comme je suis nulle en spécifications informatiques, je viens chercher conseil ici. :) (Mais bon, ceci est ma présentation, pas l'endroit pour poser mes questions :P )

Côté Apple, j'ai un bon vieux Ipod Classique 120Go, mais c'est tout.

Voilà pour moi! :)

• J’aime
Réactions: Powerdom
Statut
Ce sujet est fermé.