Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous
Etant en retraite et passionné d'informatique depuis le "Comodore 64" je viens de me décider à acheter un IMac
Pour l'instant un peu déçu : gestion des fichiers complexe par rapport au PC et surtout une grande instabilité du WIfi (il parait que le défaut est récurent)
Laissons passer le temps et les habitudes PC, ainsi que les correctifs de pilotes wifi et je pourrai certainement apprécier la qualité de l'écran et de certains logiciels photo entre autre puisque je suis aussi un peu photographe
:zen::zen::zen::zen:

Bienvenue sur Mac. N'hésitez pas à poster sur les forums pour vos difficultés avec le rangement de vos fichiers ;)

Bienvenue aux petits nouveaux :coucou:
Et bon week-end à tous, même à ceux qui bossent :D :zen:

Bon week-end à toutes et à tous ... et dur dur pour la zone B ... lundi c'est le dur labeur qui reprend ... purée ! :D

Bonjour à toutes et tous,
Donc, nouveau sur le forum.
J'espère trouver les réponses à mes questions et apporter ma modeste (trés modeste) participation.
Les forums, c'est magic et ca évite de perdre un temps précieux!
Je viens du monde PC et glisse avec délice et passion vers le monde Mac.
Et c'est tellement beau, mais beau :rateau:

Bonjour à tous,

Nouvel arrivant sur le forum et dans le monde des Mac : mon premier mac remonte à l'époque de Décembre 2011 :D, un MBP i5, 2,4Ghz, 4Go auquel j'ai offert un grand frère il y a 15 jours pour plus de confort : iMac Core2Duo, 3,06 Ghz, 4Go. Je possède également un iPhone 4s 16Go : eh oui un fan d'Apple qui ne se renie point:love::love::love:

Je suis informaticien depuis 2 ans maintenant et je suis étonné de voir la simplicité des réponses de chacun, même un néophyte peut comprendre facilement le fil d'un post (pour peu qu'il s'y intéresse^^), alors merci à la communauté qui rend si bien service (s) aux personnes désespérées dans ce monde informatique impitoyable.

Pour finir, j'espère également pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice à l'occasion;)

Cordialement,
Frédéric.

bonjour
je suis tout nouveau, j'ai 18 ans, je suis en prépa scientifique et j'ai énormément de passion, notamment la haute technologie apple, je suis donc ravi de pouvoir apporter ma participation, mes questions et pourquoi donner des conseils =)

Dans de telles conditions, sois le bienvenu sur ces joyeux forum ... :up:

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous !
Je viens de franchir le cap de l'inscription. Ayant déjà consulté dans le passé qques réponses avisées qui m'avaient déjà bien dépannées.

Je suis un utilisateur alterné de l'univers apple dirons nous. Car contraint et forcé de travailler sur PC tout au long de la journée :rolleyes:
pour enfin retrouver qd vient le soir mon cher imac :up:

J'espère pouvoir me perfectionner quand à l'utilisation de mon macpro, imac, ipad, iphone, ipod, heineken...:rateau: :p
Et peut être un jour, aider à mon tour mon prochain :love:

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon je me présente quand même.
Je m'appelle Aline et je suis une fan de mac depuis presque dix ans. Je vous rejoint
pour en apprendre un peu plus et qui sait guider certains d'entre vous…..
:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.