Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Catastrophe/Windows .
C'est un pléonasme. :rose:

;-) Dommage,"Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à mistik."
C'est vrai c'est un pléonasme et c'est vrai ne donnez pas trop de points à mistik et faites comme moi donnez en pleins à subsole il pourra s'en faire une chapeau que je vais lui faire manger ! :D

Salut à vous tous.

Je m'appelle Jerome, 25 ans, j'habite en Auvergne et je viens de m'inscrire sur le site.

Je suis sur Macbook depuis quelques année. J'ai connu windows, mais maintenant que j'ai
croqué la pomme, bah je continu de la manger :D

Je ne connaissais pas le site, car ayant des personnes dans mon entourages utilisant Mac,
j'ai jamais vraiment eu besoin.

Bonne continuation à toutes et à tous ;)

Salut,

je me permet de venir me présenter, je suis Hafid alias lesaint9, j'ai 33 ans et j'habite Bruxelles en Belgique.

Je suis souvent de passage sur le forum en tant que simple inviter, et je me suis dis il est grand temps de rejoindre la communauté macgeneration.

j’espère à tous d'avoir le moins de soucis avec son apple et dans le cas contraire j’espère que tout le monde trouveras réponses ici.

bien à vous.

Salut,

je me permet de venir me présenter, je suis Hafid alias lesaint9, j'ai 33 ans et j'habite Bruxelles en Belgique.

242019014f6e1e25ca559.jpg

Il n'y a pas souvent des nouveaux le dimanche. ;)

Alors bonne soirée aux anciens !

Bonjour,
Je m'inscris enfin sur Macgé parce que j'y viens depuis longtemps dès que j'ai une question où un souci avec mes macs. Je suis étudiant en architecture paysagiste et j'utilise donc énormément mon ordinateur pour travailler... J'ai tjs utilisé des macs et ça me fait rire de voir que quand j'étais petit tout le monde se foutait de moi et que mnt tout le monde trouve ça tendance... Bien joué niveau marketing du côté de chez Apple!
Sinon, je ne m'y connais presque pas en informatique mais je suis bien content d'utiliser OS X plutôt que Windows pour la simplicité, la rapidité et le design du produit d'Apple.

Merci à tous les calés qui répondent aux problèmes des noobs comme moi!

• J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour à tous et à toutes.

De retour après une longue absence sur ce forum et de l'univers mac, il m'a semblé que l'un n'allait pas sans l'autre avec un nouveau pseudo:D
Je ne me souviens plus de l'ancien,ca fait vraiment montemps...:siffle:

Donc, je reviens avec un ipad2 depuis quelques mois et un macbook air 11" depuis quelques jours. Le temps de s' y remettre et ca devrait le faire:love:

A bientôt

• J’aime
Bonjour à tous et à toutes.

De retour après une longue absence sur ce forum et de l'univers mac, il m'a semblé que l'un n'allait pas sans l'autre avec un nouveau pseudo:D
Je ne me souviens plus de l'ancien,ca fait vraiment montemps...:siffle:

Et ton nouveau pseudo c'est conster... nan ? :siffle:

:coucou:

• J’aime
Réactions: meskh et subsole
Salut à tous,

Moi c'est Seb, je passe d'un PC portable à 4 imac pour le boulot, j'ai bien évidemment un iphone et vais investir sur un mbp d'ici septembre, ceci étant dit, je m'en vais vous embéter de mes questions car des années sans mac, j'avoue être (content) mais paumé entre icloud, carnet d'adresse, mail ..etc... bref passons !

A bientôt
Seb :D

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.