Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous!
Je m'appelle Anne-C et je viens de l'ile de La Réunion!
Je suis étudiante en Bio.
J'ai un Iphone 4
Un Macbook Pro 13'
Et Un Ipod classic.
Voila pour la petite présentation^^

À bientôt

Anne-C

• J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour meera, et bienvenue.
L'avatar n'est pas trop en lien avec la réunion... Mais j'imagine que depuis la bas ça fait rêver d'avoir un huskie ! :coucou:

Bon forum à tous. ;)

Je viens de m'inscrire sur de forum afin d'y échanger des idées, des informations sur le monde Mac.
J' y ai plongé en 1990 avec un (déjà vieux à l'époque, mais tout à fait fonctionnel) Mac 512, suivi par un bon vieux LCIII, la jolie boite à pizzas, puis du bonbon acidulé, Imac bleu, avant d'abandonner .... non, pas mac, mais les mac de bureau au profit d'un premier mac, un peu éphémère car d'occas et plus en très bon état, et dont j'ai oublié l'identité, suivi d'un premier ibook, d'un second, puis d'un troisième, avant d'enfin passer au Macbook pro, actuellement sous Snow Léopard.
Et depuis peu, un joli petit ipod touch est venu étendre mes joies appleiennes !!

• J’aime
nouveau sur ce forum.

sur Mac depuis 2000 (mon premier Mac est un iMac G3 , puis un iBook palourde en juin 2003 un imac tournesol et depuis 2008 les nouveaux imac gracieusement offert par mon entreprise ou je bosse ).

ce forum je l'apprécie beaucoup pour les bons conseils techniques et parfois pour l'humour de certains posteurs.

à bientôt

• J’aime
nouveau sur ce forum.

sur Mac depuis 2000 (mon premier Mac est un iMac G3 , puis un iBook palourde en juin 2003 un imac tournesol et depuis 2008 les nouveaux imac gracieusement offert par mon entreprise ou je bosse ).

ce forum je l'apprécie beaucoup pour les bons conseils techniques et parfois pour l'humour de certains posteurs.

à bientôt
Ha Deauville ! ... un vrai festival ... du 3G, des palourdes, du tournesol, des iMac "gracieusement offert(s)" ! :up:

@deauville14 : je te souhaite la bienvenue. :zen:

Bonjour
je suis renaudpm de la rochelle
mac mini A1176 late 2006 qui marche encore pas mal
mais peux etre arriverez vous à m'aider à le faire marcher encore mieux ;)

• J’aime
nouveau sur ce forum, dans le but de partager et d'aider tout utilisateur dans le domaine du hardware sur mac

Et pour le software, on peut se brosser, peut-être ? :o

C'est mesquin de ta part esimport, mais bienvenue quand même... ;)

les gens bien n'utilisent point Comic Sans MS :p

Hum... j'sais pas trop comment je dois le prendre...

---------- Nouveau message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h54 ----------

Bonjour meera, et bienvenue.
L'avatar n'est pas trop en lien avec la réunion... Mais j'imagine que depuis la bas ça fait rêver d'avoir un huskie ! :coucou:

Bon forum à tous. ;)

Bonjour Powerdom,
En effet, mais ça y est je me suis rattrapée :) ( voici la photo de Grand Bassin à la Plaine des Cafres )
Mais j'ai un husky en fait^^

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bienvenue aux nouveaux qui font des trucs hard en réunion… :eek:
Mais j'ai peut être lu trop vite :D

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour a tous ! Je m'appelle clément et je rejoins ce forum même si je le connais depuis TRES longtemps. J'espère vous aider. Bonne soirée

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Greg et je suis tout nouveau et heureux utilisateur d'un mac. Le passage m'a un peu désorienté au début mais très vite j'ai pu apprécier la simplicité de la pomme :).
Le retour en arrière est impossible maintenant tellement on prend des bonnes habitudes à travailler sans stress du plantage...

• J’aime
Réactions: aCLR et badmonkeyman
Statut
Ce sujet est fermé.