Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon j'ai envoyer un petit message et bing un message d'un admin pour de signifier les règles... :love: Cool je sais me servir d'un forum et comment sa marche!Ce petit message était en appartée.Ma Présentation donc:

Donc je suis passer sur Mac début janvier 2012 lorsque mon alim de Pc sous Windows a pour la 3ème fois cassé (1an et demi seulement le pc...)depuis mon Pc n'est toujours pas aller en réparation bizarre...
La trentaine approchant aussi je me suis assagi mon ordi me sers pour la musique (je peux pas m'en passer) et j'utilise Itunes depuis très longtemps.Je m'en sert aussi pour la photo et la vidéo (sa risque de me poser des problème Imovie me rebutte un peu je risque de "rechercher" pas mal sur le forum MacGeneration ^^.
J'ai comme beaucoup l'on écrit avant moi utiliser ce forum pour trouver quelques réponses a mes soucis techniques donc j'ai aussi sauté le pas et fini par m'inscrire!

Voila Hello tout le monde ^^ :zen:

Bon j'ai envoyer un petit message et bing un message d'un admin pour de signifier les règles... :love: Cool je sais me servir d'un forum et comment sa marche!

C'est curieux comme la seconde proposition de cette phrase semble contradictoire avec la première :siffle: si tu "savais comment ça marche", tu devrais savoir que modos (pseudos en vert) et admins (pseudos en rouge ou en noir gras) sont précisément là pour rappeler les règles à ceux qui les enfreignent :hein:

Bienvenue aux nouveaux ;)
Même à ceux qui n'ont pas de correcteur orthographique :D

C'est curieux comme la seconde proposition de cette phrase semble contradictoire avec la première :siffle: si tu "savais comment ça marche", tu devrais savoir que modos (pseudos en vert) et admins (pseudos en rouge ou en noir gras) sont précisément là pour rappeler les règles à ceux qui les enfreignent :hein:

J'ai répondus a un membre mon premier message... et je n'est pas enfrein les règles.En temps normal je fais la présentation en premier quand je m'inscrit mais j'ai aussi une vie...

Bienvenue aux nouveaux ;)
Même à ceux qui n'ont pas de correcteur orthographique :D

Et oui sa existe la faute de frappe aussi...

Je modère le madère d'un rire immodéré. :sleep:

Hello les anciennes troupes du sang neuf coule dans les veines de Mac Ge avec les bleus bites nouvellement arrivés ... allez "tous ensembles tous ensembles" ... et à demain à toutes et à tous. ;)

Bonne nuitée. :up:

Hi everybody,

Nouveau ici et sur mac, je viens me présenter ici.
Je suis Jack from Souss, jeune vagabond de X ans ici en quête d'apprentissage aux rudiments du mac. Switcher tout frais (démoulé à l'instant), j'ai fait mes armes sur windows (que je ne critiquerais pas car je trouve que 7 est très bon).
Je vis actuellement dans le nord de la Gaulle près de Lille.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Salut la compagnie c'est Geygey !

C'est mon Iphone 4S qui m'a conduit vers ce Forum.

Malheureusement celui-ci ne reconnaît plus ma SIM. J'espère obtenir de l'aire.

@ tobien.

PS : je pense poster un sujet "aucune carte sim installée"

Bonjour à toute la communauté! :)

J'ai 65 ans, retraité de la banque aimant la photo, la moto, le piano, la micro. 10 ans avec Windows j'ai eu deux portables. Le deuxième, un Toshiba fonctionne toujours et j'y ai encore plein de photos mais il fait un bruit de tronçonneuse lointaine lorsqu'il démarre et met une plombe pour s'ouvrir. Avant d'arriver au clash, j'ai donc investi en septembre dernier dans un IMac OS X 10.6.8
Je suis très heureux de ce nouveau joujou qui me fait croire que je suis un grand photographe quand j'y vois mes photos sur IPhoto...:up: Quel écran!
Mais j'ai beaucoup d'interrogations bien sûr et je suis avide de tutos à découvrir.
Je découvre aussi le forum que je parcours de temps à autres pour voir comment il est structuré.
Où poser mes questions? Je compte sur votre aimable indulgence pour les erreurs que je ferai.

Questions comme ça à chaud...
Faut-il utiliser le pare-feu alors que l'on dit que Mac ne craint pas les attaques?
Pourquoi faut-il partitionner le disque dur externe avant de sauvegarder par Time Machine?
Y a t il besoin de nettoyer l'intérieur de l'ordi avec des programmes ad hoc style CCleaner et quid de la défragmentation?

A vous lire...

J'ai 65 ans, retraité...

Déjà ????? :D:D:D:D

Faut-il utiliser le pare-feu alors que l'on dit que Mac ne craint pas les attaques?
Pourquoi faut-il partitionner le disque dur externe avant de sauvegarder par Time Machine?
Y a t il besoin de nettoyer l'intérieur de l'ordi avec des programmes ad hoc style CCleaner et quid de la défragmentation?

Réponses à chaud : oui (il est intégré), non il ne faut pas forcément, non quid : niet

Bienvenue à toi :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.