Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Y a quand même un p'tit air de printemps grivois dans nos derniers propos ... :love:

Bonjour,

Moi c'est Benjamin, nouveau venu dans le monde Mac avec mon Macbook alu acheté hier (j'ai craqué après deux mois de hackintosh).
J'habite en ile de france et je suis étudiant en BTS IG.

Voila voila bye.

Bonjour,

Ca fait des années que je consulte macG et ses forums.

Je n'ai jamais eu la présence d'esprit de m'inscrire ;(

Voila la chose est réparée.

Merci encore pour votre site et votre forum très actif.

Bonne journée et à bientôt.

Jérome

Ca fait un an que je parcours forum et news. Jai investi dans un Ipad et donc je me suis dit que cetait le bon moment de m'inscrire sur le site!

Donc bonjour à tous!

salut nicow34 grand passionne d'apple depuis plusieurs années maintenant ! j'ai pas mal de matos mais parfois pas mal de questions sur comment relier au mieux tous ces petits bijoux c'est pour ce quoi je me suis inscrit sur ce fofo !

Eh bien bonjour et bienvenue à ces nouveaux :coucou:
Ne nous posez pas trop de questions difficiles quand même. :D
Enfin moi ça va mais certain de mes camarades sont juste techniquement :D :D

Salut, Albéric, étudiant à Paris, je possède un macbook pro qui me donne pas mal de fil à retordre, d'où ma présence ici :)

Hello :coucou:

Salut, Albéric, étudiant à Paris, je possède un macbook pro qui me donne pas mal de fil à retordre, d'où ma présence ici :)
En effet, si tu l'ouvres avec un pied de biche, tu trouveras pleins de fils dans tous les sens à l'intérieur.

Bienvenue dans ce monde tordu :up:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait un bon moment que je parcourt le forum en sous marin sans etre inscrit, et je dois avouer qu'il m'a déjà sorti de situations plus ennuyeuse.

Je m'inscrit aujourd'huis pour pouvoir aider mon prochain d'une part, et d'une autre parceque j'ai un soucis un peu plus gros que d'habitude (je vai développer dans la section appropriée).

Je vous remercie tous d'exister !

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle donc Johann. Nous vivions dans l'Eure (27) cf mon pseudo et venons d'emménager près de Bordeaux :cool: suite à la mutation de mon épouse.

J'ai 34 ans, marié donc et 2 enfants.

J'ai beaucoup lu le forum de MacGé et appris énormément de choses mais n'ai jamais posté ce qui est idiot.

Fan des produits Apple sans tomber dans l'addict, j'ai de temps en temps quelques mots d'oiseaux avec ces mêmes produits.

Voilà en gros,

Johann

Je n'y peux rien, ce sont mes parents qui ont fait tout le boulot.

Ding dong … Le petit ergu est attendu par son papa et sa maman au point de rencontre, situé au fond du bar de MacGeneration, au rez de chaussée de la tour MacGe. Il peut emprunter les ascenseurs A et B depuis n'importe quel étage des forums techniques pour s'y rendre. Le point de rencontre étant situé dans un endroit isolé, sombre et ennuyeux, qu'il se dépêche s'il ne veut pas hériter d'un petit frère oud'une petite sœur d'ici quelques mois :siffle:

:rateau:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Ding dong … Le petit ergu est attendu par son papa et sa maman au point de rencontre, situé au fond du bar de MacGeneration, au rez de chaussée de la tour MacGe. Il peut emprunter les ascenseurs A et B depuis n'importe quel étage des forums techniques pour s'y rendre. Le point de rencontre étant situé dans un endroit isolé, sombre et ennuyeux, qu'il se dépêche s'il ne veut pas hériter d'un petit frère oud'une petite sœur d'ici quelques mois :siffle:

:rateau:

Ils ont prétexté avoir des courses à faire pour ma laisser dans les forums techniques en les attendant mais...
Je me demande.
C'est que ça commence à faire long.

Pi les forums techniques, c'est quand même super mal fréquenté, il faut le dire, une chance que je n'ai pas encore fini enlevé par une secte ou découpé en petits morceaux par un psychopathe.

'fin, une chance...
Question de point de vue.

Statut
Ce sujet est fermé.