Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous,

J'ai déjà trouvé pas mal de réponses sans être inscrite au forum, donc je me suis décidée à rejoindre le groupe.

Donc par avance merci pour votre soutien (je suis une petite nouvelle chez mac

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour à tous :)
Nouvel utilisateur apple depuis environ 1 mois, j'ai sauté le pas en changeant mon Vaio i7 portable par un imac I5 mi-2011 21,5' grâce à une bonne réduction de 30% sur un certain site de vente en ligne ;)
Je découvre tout les jours des nouvelles astuces sur ce mac et j'essaye de convertir mon entourage au passage qui pense que les macs ressemblent encore aux écrans cathodiques avec les couleurs translucides ! :p
Très rapidement j'ai trouvé votre forum avec plein de réponses et d'astuces donc avant tout un grand merci et une longue vie à Macgénération.

Bonjour, Bonsoir, Salut!

Je suis une petitE nouvelLE sur MacG car hé oui, je suis une fille ;)
Je n'ai pas reçu de nom à ma naissance et donc vous pouvez m'appeler YYZG33!
Alors, je n'ai pas ENCORE de Mac donc je suis un peu éxclue mais cela ne saura attendre car j'ai l'intention de m'en acheter un cet été. Pour l'instant je tourne sur un PC Windows Vista qui est mon pc principale.

Voilà, ce sera tout. ;)

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour à tous

Je suis quasi-nouveau inscrit, je possède depuis 4 ans un macbook et je viens sur le forum pour essayer de trouver de l'aide contre les (petites) galères que je rencontre avec mon ordinateur.

moi aussi je fais un doctorat ... mais pas en info ni en archéologie, les explorations sous-terraines c'est pas trop mon truc :)

Je suis une petitE nouvelLE sur MacG car hé oui, je suis une fille ;)
Je n'ai pas reçu de nom à ma naissance et donc vous pouvez m'appeler YYZG33!
Alors, je n'ai pas ENCORE de Mac donc je suis un peu éxclue mais cela ne saura attendre car j'ai l'intention de m'en acheter un cet été. Pour l'instant je tourne sur un PC Windows Vista qui est mon pc principale.

Voilà, ce sera tout. ;)

Je suis quasi-nouveau inscrit, je possède depuis 4 ans un macbook et je viens sur le forum pour essayer de trouver de l'aide contre les (petites) galères que je rencontre avec mon ordinateur.

moi aussi je fais un doctorat ... mais pas en info ni en archéologie, les explorations sous-terraines c'est pas trop mon truc :)
@YZG33 (Cet avatar me dit quelque chose car déjà utilisé par un fameux membre de Mac Ge ! ^^) & _Nico_ (docteur ès ?) : salut à vous. :zen:

Ben moi aussi, je découvre l'univers mac.

Là, j'aimerai connecter mon mac avec mon camescope et j'ai besoin d'aide....

Troflo

un peu isole dans un monde de microsoft, je recherche de l'aide dans la gestion de mon mac os et de mon iphone acquis en 2010 et 2009
très peu de temps pour l'informatique car grande vie professionnelle et familiale

Bon dimanche à tous ces nouveaux et nouvelles têtes sur macgé. ;)

Pensons à tous ceux et celles qui reprendront le "collier" demain matin et qui profitent de leur dernier "beau" jour :cool: …

avant les prochains. :siffle:

:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.