Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

je m'appelle Laura, j'ai 19 ans et j'habite à Bruxelles.
Je possède un MacBook Pro sous Mac OS X 10.6.8 depuis le mois de juillet 2011 (c'est mon premier appareil Mac). Il ne m'a jamais posé aucun problème jusqu'à maintenant.. C'est pourquoi je me suis inscrite ici en espérant avoir des solutions, et pourquoi pas aider ceux qui ont besoin d'aide, mais je serais fort étonnée de pouvoir le faire étant données mes pauvres capacités en informatique :rose:

Bonne journée à vous!
 
je m'appelle Laura, j'ai 19 ans et j'habite à Bruxelles.
Je possède un MacBook Pro sous Mac OS X 10.6.8 depuis le mois de juillet 2011 (c'est mon premier appareil Mac). Il ne m'a jamais posé aucun problème jusqu'à maintenant.. C'est pourquoi je me suis inscrite ici en espérant avoir des solutions, et pourquoi pas aider ceux qui ont besoin d'aide, mais je serais fort étonnée de pouvoir le faire étant données mes pauvres capacités en informatique :rose:

@Laura : jeune femme de 19 ans de Bruxelles, en attendant qu'une âme charitable te trouve une solution je te souhaite la bienvenue sur Mac Generation. :zen:
 
Bonjour à vous , Je reçois mon imac demain matin (17/04/2012) j'en ferai bon usage , et sans doute le besoin de faire appel à vos lumières , sera inéluctablement proche !
Merci de m'avoir lu . ;)
 
Bonjour à vous , Je reçois mon imac demain matin (17/04/2012) j'en ferai bon usage , et sans doute le besoin de faire appel à vos lumières , sera inéluctablement proche !
Merci de m'avoir lu . ;)

@PatdAngers : tu dois sûrement avoir du mal à dormir ces dernières nuits. J'espère bien que tu feras un "bon usage" de ton iMac dès demain ! :up:

En attendant, salut à toi. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: badmonkeyman
Moi je trouve qu'en table basse, il fait super bien son boulot!

Bonjour à tous :zen:

À ce niveau je préférais l'ancien iMac : il faisait bocal à poissons rouges... Remarque qu'avec la table basse, ça irait bien...
 
  • J’aime
Réactions: MatthieuDuNet
Je me présente comme nouvel inscrit. Je suis installé en Midi-Pyrénées, près des Montagnes avec des paysages magnifiques. Je suis un jeune retraité et c'est la raison qui a motivé mon inscription sur ce site. J'ai plus de temps. J'ai travaillé dans l'Informatique de 1975 à 2010, dont dix ans à mon compte. J'ai crée une association et continue par ce biais à aider, dépanner et donner des conseils ce qui me permet de garder une activité. De plus passionné de photo (ancien photographe) j'ai un site internet ou je publie quelques unes
de mes réalisations, essentiellement axées sur la faune et la flore.
J'utilise MAC depuis 2008 - 2009. J'ai débuté avec un MacBook 13" que j'ai revendu pour acheter en 2011 un iMac (intel) 27".
J'ai bien sur toujours des PC (3) que j'utilisent pour mon association.
Merci d'avance pour votre attention, présente et future;
Bonne journée et à bientôt.
 
Même pendant mes vacances, je viens souhaiter la bienvenue aux nouveaux de macgé ;)
 
Bonjour, Je suis passionné d'informatique, J'étais sous linux depuis 2003 et j'ai migré sous mac en 2011, mais j'ai toujours eu un oeil sur mac os depuis la première version X.
 

Mon prénom : Maxie ou max pour ceux qui ont la FLEMME.
Mon âge : 24 ans
Ma région : En Belgique ( Français en évasion fiscale :modo: ) lol

Mes passions : La lecture, le tennis, les jeux vidéos .... est bizarrement les pommes ???

Mes compétences en graphique : Zéro :eek:
Mes compétences en programme :Zéro :eek:

Mon Fournisseur d’accès Internet
: Belgacom

Débit de ma connexion : 20 mégaoctets ( eh oui ! on y est arrivé en Belgique !!!! et croyez-moi c'est une révolution ici )

Mon Navigateur : Firefox

Comment j'ai connu Macgeneration : merci google

Ce que j'en attends : Toujours lire des articles de qualité et toujours trouver une solution à mes problèmes.

Ce que je compte lui apporter : un tas d'autres choses qui se dessineront certainement par la suite...

Bon j’arrête la car, je pense que vous en connaissiez bien assez.
 
Bonjour,
Décidée à apprendre à gérer par moi-même (à 60 ans, il était temps !) les éventuels problèmes rencontrés avec mon ordi chéri, je viens de m'inscrire sur les conseils de mon fils, fan de Mac depuis toujours.
J'espère que vous serez indulgents avec moi, je suis loin d'être très compétente même si mes débuts remontent à… l'Apple II E.
Bonne journée à tous,
Lilith.
 
Bonjour a tous,voila je suis depuis hier un heureux possesseur d'un iMac. C'est mon premier PC mac donc j'apprend petit à petit comment il marche. Cherchant un forum assez complet pour apprendre a m'en servir je suis tombé sur votre forum qui m'a l'air bien sympathique et riche en information donc je me lance dans ma courte présentation en vous souhaitant une bonne journée.
 
Bonjour, je suis passionné par Apple depuis environ 2 ans (date d'achat de mon iPod touch) et j'écris maintenant ces lignes sur un iMac qui a remplacé mon vieux Pc. Mais jusqu'à ou ira cette pomme :p. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.