Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous,

Mycroft pour vous servir, Intéressé par la Technologie en général. Je suis tombé dans le monde Apple, il y a a peu près 6 ans et je ne l'ai plus lâché...
Étudiant en Informatique, Je suis passionné par le réseau et Les bases de données.
En dehors de cela, Ciné,Musique, Jeux video ( Of Course )
J’espère bien me fondre dans cette communauté.

Cdt !!!!

:]

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour a toutes et a tous,

Je m'appelle Sandrine, et je possede un macbook pro qui fonctionne sous Mac osx Leopard 10.6.8.

Pardonnez moi a l'avance si je pose des questions qui ont deja ete posees... :D

• J’aime
Bonjour,
je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum qui m'a déjà apporté beaucoup d'aide.
Plutôt habituée aux PC j'ai besoin de travailler régulièrement sur mac ou forcement je me sens des fois un peu perdue.
Me voici donc parmis vous. :up:

• J’aime
Bonjour,
je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum qui m'a déjà apporté beaucoup d'aide.
Plutôt habituée aux PC j'ai besoin de travailler régulièrement sur mac ou forcement je me sens des fois un peu perdue.

Pourquoi "forcément"? :siffle:
Sois la bienvenue! :zen:

Et bon WE à toutes & à tous… :coucou:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Bonjour,

Bienvenue par ici. :zen:

Attention toutefois, le travail sur Mac n'est pas anodin, à la longue, il finit très souvent par déclencher chez le patient une irrémédiable allergie … À Windows :siffle:

:D

Bienvenu à tous, bon appétit et quasi bon week-end ! :zen:

Attention profitez de votre samedi car la météo annonce de la pluie dimanche. :mouais:

Bonjour à tous,
alors petite présentation !
sur Mac depuis un an et demi, et pour toujours maintenant (..;)
utilisation pro (Conception 3D et renderings)

Ma fille s'est vu dotée d'un petit Imac G3 pour commencer !

voilà a bientôt et longue vie

• J’aime
Salut à tous !

Rapide présentation, je m'appelle Yohan.

Je suis exclusivement sur PC (mais bientôt sur Mac, j'espère).

Sinon, iPhone 4 et iPod Nano dernière génération (merci Apple de m'avoir échangé mon 1G :P).

Principalement lecteur de MacGé et IGeneration, je m'inscris principalement pour participer aux discussions sur les articles.

A bientôt !

• J’aime
salut a tous

alors petite présentation ,Mikael de Nice sur mac depuis seulement quelque Mois ,(Mon premier Apple) j'espére trouver des réponses a Mes questions , sur le Forum. Mac os X 10.7.4 2.7 GHz intel core i5 ,16 Go . Merci @ bientot :up:

• J’aime
Bienvenue à vous ....
Merengue90 et Maxens06
Maintenant menrengue il ne te reste plus qu'a faire comme maxens et à passer du coté clair de la force... Je te le promet tu ne seras pas déçu mais si tu peux attends deux semaines la WWDC juin 2012. Il vont présenter le nouvel OS et certainement de nouveau macbookpro ...
A +

Bonjour à tous, profitez de tout ce qui se présente à vous :cool:

Dernière édition par un modérateur:
Salut et bienvenue aux nouveaux :)

Bonjour,

Je m'appelle Marvin, je suis étudiant en graphisme, à Paris. Je travaille sur un mac book pro depuis maintenant deux ans, et j'en suis tout à fait content.

Je m'inscrit principalement ici pour solliciter votre aide, mais j'évoquerais mon soucis dans le thread approprié.

Voilà, j'espère, dans un premier temps, pouvoir résoudre mon problème et éventuellement séjourner ici et animer quelques discussions !

:)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.