Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Moi c'est maxgic, 30ans, administrateur systèmes, je possède un iPhone et un iPad.
Je pense acquérir un AppleTV 2 ou 3 ainsi qu'un MacBook Air ou Pro, j'ai pour l'instant un Compaq mini 311c.

Bon weekend.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Salut a tous et toutes!

Je m'appelle kmel, je suis du 92.
Je suis graphiste et illustrateur.
Je suis sur mac depuis plus de 3ans et je suis super satisfait de ce passage vers le coté clair de la force lol.:love:

• J’aime
Bonjour à tous !

Sébastien, 25 ans, professeur de Français Langue Etrangère, et éternel poisseux en informatique.

J'ai un iMac 21,5 pouces, l'entrée de gamme, dont je me sers principalement pour mes études, et pour balancer du wifi dans ma chambre. Oui, vu comme ça, c'est très réducteur, mais bon !

J'espère trouver l'aide dont j'ai besoin sur ce forum, qui m'a l'air vivant et actif, et pourquo pas partager mes opinions dans un ou deux sujets, à l'occasion :-)

• J’aime
Bonjour à tous !

Sébastien, 25 ans, professeur de Français Langue Etrangère, et éternel poisseux en informatique.

J'ai un iMac 21,5 pouces, l'entrée de gamme, dont je me sers principalement pour mes études, et pour balancer du wifi dans ma chambre. Oui, vu comme ça, c'est très réducteur, mais bon !

J'espère trouver l'aide dont j'ai besoin sur ce forum, qui m'a l'air vivant et actif, et pourquo pas partager mes opinions dans un ou deux sujets, à l'occasion :-)

Partager tes opinions ? Bon, tu l'auras voulu…

Bienvenue dans un monde d'engueulades homériques ! :D :coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Bienvenue aux petits nouveaux et bonne fête à toutes les mamans du forum :coucou:

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour à tous,

J'ai été une grande utilisatrice de PC's pendant de nombreuses années, ayant même enseigné la pratique des outils de la suite Office à des adultes en recherche d'emploi.
Puis ... il me fallait un portable pour partir en tour du monde ... j'ai choisi un MacBook (vers 2007) ! Je peux vous assurer de sa solidité vus les coups qu'il a pris, et il est toujours bien vivant.
Bien sûr, une fois passée à l'univers Mac, je ne peux plus le quitter, et ai acheté un iMac 27'' il y a environ un an. Je suis passée sur Lion, je ne sais pas si j'ai bien fait, j'attends des corrections parce que ça pose quelques problèmes avec NeOffice.

• J’aime
Bonjour à tous
Je suis kookwa, j'ai 28 ans.
Je suis assez novice sur Mac, car je me suis enfin lancée il y'a un an, après plus de 10ans sur PC, étant une ancienne geek, je m'en sors pas trop mal, mais bon, il y'a encore certaines subtilités qui m'échappent donc j'espère trouver sur ce forum, des réponses à certaines de mes interrogations.
J'espère aussi pouvoir aider certains membres avec les connaissances que j'ai.
@ bientôt

• J’aime
Bonjour à tous.

Je viens Parmi vous car j'ai franchi un petit cap Apple depuis février dans l'acquisition de l'ipad 2.
Je suis content mais votre forum m'aide à mieux comprendre la machine car c'est très différent de ce que j'ai connu jusqu'à aujourd'hui.
Je suis du côté de narbonne dans l'Aude.

À des suite sur le forum.

• J’aime
Bienvenue aux nouveaux pommés. :coucou:

Bon anniversaire au vieux à Powerdom ;)
:o La machine ne veut pas que je te boule, mais je vais lui montrer. :D
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
5277209-une-boule-verte-isol-e-moelleux-avec-des-ombres-portant-sur-une-surface-sur-fond-blanc.jpg
logo.png
5277209-une-boule-verte-isol-e-moelleux-avec-des-ombres-portant-sur-une-surface-sur-fond-blanc.jpg
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png
logo.png

boule-rotin-verte2jpg.jpg

Non mais ! :p

• J’aime
Réactions: fau6il
Bonjour à tous, je suis depuis peu utilisateur MAC, un an en fait mais je m'en sers peu et presque toujours sur des applications que je connais déjà. Quand j'aurai plus de temps peut-être que j'essaierai de m'améliorer ! (avec votre aide en partie si je sèche)...

• J’aime
Bonjour!

Père ingénieur en informatique, élevée au PC depuis la plus tendre enfance mais passionnée de photographie. Ma vie change l'été 2008 où je fais l'acquisition de mon MacBook pro! Tout devient si simple!
L'adaptation est rapide et sans regrets, je fais mes premiers pas toute seule comme une grande, un peu geek dans l'âme j'aime farfouiller, essayer mais ne suis pas vraiment experte en la matière...
Aujourd'hui, le besoin de conseils me pousse vers vos rivages et c'est avec plaisir que je constate que les échanges se font dans la bonne humeur et le respect.

Sans nul doute je pense que je trouverai ici ce que je recherche et sûrement plus encore...

Bonne journée à tous!

• J’aime
Bonjour a tous :)

Je poursuis ma conquête du monde Apple, et après l'iPod Touch et l'iPhone, me voila utilisatrice maintenant du MacBook depuis ... Hier =D
Je suis une fana d'informatique donc autant vous dire que l'iPod et l'iPhone n'ont pas (ou très peu ^^) de secrets pour moi, ainsi que Windows (on fait avec ce que l'on a !).
Seulement voila, le système Mac, j'y connais pas grand chose a mon grand désarrois :( Je vais donc de ce pas chercher une solution a mon problème, voire même poster un sujet si je ne trouve pas de solutions :)

A plus tard =D

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.