Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Macophile salut
Pourquoi souhaiteriez vous que je vous lâche
je ne suis pas si "collante"…
Je découvre ce "blog" au moment ou je souhaite me ré-équiper…
Je suis sur Mac depuis 88 en sur le Gard depuis peu (2ans), avant à Paris !… et alors ?…
Je sais bien que je ne pourrai pas dépanner grand monde
mais on peut imaginer d'autres "échanges" sur d'autres sujets…
Je suis graphiste photographe illustratrice
et je fais bien d'autres choses dans ma vie…

Bon je pige bien qu'involontairement ma présentation
est publiée 2 fois… (trop tard)

Méa maxima culpa
Je ne vais quand même pas me flageller !

:rateau: à plus
LyLi

Je vous l'avais dit, les gars, qu'un jour vos allusions au 653ème degré seraient mal prises :siffle:

LyLi, ne te fâche pas, ils sont certes très bêtes, mais pas méchant, ils sont persuadés que c'est de l'humour, qu'ils font ! ;)

Macophile salut
Pourquoi souhaiteriez vous que je vous lâche
je ne suis pas si "collante"…
Je découvre ce "blog" au moment ou je souhaite me ré-équiper…
Je suis sur Mac depuis 88 en sur le Gard depuis peu (2ans), avant à Paris !… et alors ?…
Je sais bien que je ne pourrai pas dépanner grand monde
mais on peut imaginer d'autres "échanges" sur d'autres sujets…
Je suis graphiste photographe illustratrice
et je fais bien d'autres choses dans ma vie…

Bon je pige bien qu'involontairement ma présentation
est publiée 2 fois… (trop tard)

Méa maxima culpa
Je ne vais quand même pas me flageller !

:rateau: à plus
LyLi
Je vous l'avais dit, les gars, qu'un jour vos allusions au 653ème degré seraient mal prises :siffle:

LyLi, ne te fâche pas, ils sont certes très bêtes, mais pas méchant, ils sont persuadés que c'est de l'humour, qu'ils font ! ;)

touttafé, moi je suis prêt à échanger d'autres choses, surtout si tu es blonde à forte poitrine, mais je préfère les brunes, faut pas croire que je suis un mec facile. ^^

P.S En tant que "graphiste photographe illustratrice", envoie nous une photo de ta flagellation.

Dernière édition:
Bonjour à tous.

Je me présente, je suis admin réseau dans un bureau d'études de la région rennaise.
Je travaille essentiellement sur PC mais notre directeur est un pro mac ;). et n'ayant pas eu de formation sur Mac, j'ai quelques fois besoin d'aide.

C'est pour cela que dès ce message rédigé je vais me diriger vers le bon forum pour poster un nouveau topic. Oui oui j'ai cherché les topics évoquant mon problème mais sans résultats.:rose:

Je remercie d'avance cette communauté et les personnes qui font vivre ce forum :up:

@+

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,

J'ai toujours eu une grande attirance pour Mac, mais j'ai un peu de mal à mettre les pieds dedans LOL
... Alors; en tant que bonne Newbie, je viens à la pêche aux infos ^^

Bonne journée à vous ....

• J’aime
Bonjour, PC depuis 98 je compte me lancer dans le monde merveilleux des Mac, j'envisage d'acheter un MBA :p
J'aurai pleins de questions , je vais d'ailleurs poser la première dans les conseils d'achats :)

A bientot et bravo pour ce forum et le site très instructif :up:

• J’aime
Bon, bah euh....

Salut à toutes et à tous, moi c'est Goudwin, jeune utilisateur d'Apple ainsi que Youtuber débutant dans la catégorie jeux vidéos. Je me suis inscris ici un peu par hasard, je dois le reconnaître, mais vu qu'à chaque fois que j'ai chercher un truc pour mon Mac, j'ai tout trouver, ou presque tout, sur les pages de ce forum, en particulier quand il s'agissait de programme de son ou de vidéo.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout. J'espère bien m'intégrer ici. ^^' Si vous avez une question, n'hésitez surtout pas. J'ai pas la science infuse mais j'essayerais de répondre quand même. :up:

• J’aime
En même temps c'était un portable pas très portable, ou heu transportable :D

Merci ;)

Bonjour,
Non un portable. Fin, léger pour sa taille, grande autonomie. J'ai (je) trimballé le mien partout. ;)

Bienvenue et bon week end aux nouveaux.

Bon week-end ... pluvieux mais semaine heureuse à venir pour ceux qui attendent leur mbp retina ... malheureusement ce n'est pas pour moi :(

Bon week-end aux petits nouveaux et bienvenue aux anciens :D

Ici, pas de pluie, du soleil et de la chaleur mais ça va, les ventilos ne s'emballent pas :rateau:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et albert-r
Oups, j'édite ma boulette :rateau: et encore, je suis persuadée que c'est le correcteur d'orthographe qui est responsable :D

Comment ça, je ne suis pas crédible? :( :D

• J’aime
Réactions: Powerdom
Salut à tous, j'ai 51 ans et suis amateur de la pomme.
J'ai un iPhone, un iPad et un Mac book pro 15 pouces et j'apprécie votre forum qui apporte plein de conseils et d'astuces pour un nul comme moi...
Et la, j'ai besoin d'aide alors merci d'avance.

• J’aime
À tous les nouveaux, nouvelles de la semaine, aux anciens qui passent par ce fil ... salut

Soyez sans crainte, tous ne sont pas concernés par
On trouve aisément un bouc expiatoire de nos jours…
disons que ça peut pimenter, ou pas certains débats :hein: :D

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.