Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
moi c'est Louna, bonjour. je suis une débutante sur mac hé oui j'ai sauté le pas. cependant je nage complètement. j'ai acquis un iMAC et j'aurais besoin de vos lumières !!! je vois qu'il y a beaucoup de Grand Yacas ici
par avance merci:):):)

Il y a même des "Yaca-faucons" (mais attention, il y a aussi quelques vrais qui se sont glissé dans le tas) ! :rateau:

:D

bienvenue ;)

• J’aime
Réactions: Calderan
AHHH je savais qu'il y avait beaucoup de sorte de YACAS ici je sens que je vais être guidée vers la Lumière Imac :
j'aurais peut être le droit à TUNAKA....:zen::zen:

---------- Nouveau message ajouté à 11h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h36 ----------

avoir le droit......... à TUNAKA

"Yaka" vous dire à tous "hello the world". Il faut éviter l’effet « yaka-faucon » ... la décision d'acheter des Mac devra être suivie des faits !

Tiens, v'la le deuxième ...:D

• J’aime
Réactions: Powerdom et Calderan
Bonjour à tous,

Etudiant en communication/publicité, j'utilise pas mal la suite adobe cs5.5 (Indesign, Photoshop, Illustrator) dans mes travaux (bien que ma vocation ne soit pas graphiste, du moins pour le moment)

Je viens ici pour rechercher des informations et échanger avec d'autres adeptes :)

Ah oui, j'ai également très récemment switché pour un Iphone, il y a des chance pour me retrouver aussi dans cette partie de forum.

Alexis

• J’aime
Réactions: TiteLine
Vous avez bien compris :up:
=> "Soyez les bienve_nues, les nouvelles :cool: , et les bienve_nus :eek: , les nouveaux!"

:D :D :D
Exactement ! Venez ici toutes et tous car on vous aime ! Ca serait plus fun non ?
Ah non, dans mon oreillette on me dit que ça serait trop con.
Bon ok, allons-y : "Soyez les bienvenues, les nouvelles et les bienvenus, les nouveaux" ! :zen:

Je suis fraîchement inscrit sur le Forum.
Je suis utilisateur d'un MACBOOK depuis de nombreuses années,
mais complètement ignorant de son fonctionnement!
Je ne m’y suis jamais vraiment intéressé!
Eh ben, tant pis pour moi!!!
Ça m'aurait bien aidé pour régler le problème que je rencontre actuellement:
Un disque dur externe qui n'apparait nul part sur le bureau ou dans le Finder!
Donc impossible d'accéder aux données!
J'espère trouver ici des solutions!

A bientôt!

• J’aime
Réactions: TiteLine
Merci pour l'accueil! (personne n'a rien vu!!! Ouf!!!)

Je fais comme on m'a conseillé: je cherche d'abord s'il y a quelque part
le même problème rapporté par une autre personne
et donc la réponse/solution s'il y en a une!
J'ai déjà quelques pistes!
:D

Dernière édition:
T'y vas un peu fort là:D
C'est vrai que je n'y connais pas grand chose, mais quand même!
Le "J'ai déjà quelques pistes!", c'était plutôt au sujet de l'alimentation par l'USB.
Je continue de chercher.

• J’aime
Réactions: boninmi
Le "J'ai déjà quelques pistes!", c'était plutôt au sujet de l'alimentation par l'USB.
Des fois, c'est cette piste là.
La marche à suivre dépend du MacBook. Il faut parfois retirer la batterie (si c'est un modèle où c'est possible), même si Apple ne le dit pas. :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.