Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous les nouveaux, c'est avec plaisir qu'on vous accueille!! :)

• J’aime
Réactions: TiteLine
SoloZZ c'est moi.

Je m'inscris pour des conseils pour un éventuel passage sous Mac, assez rapidement, parce que j'hésite encore un peu.
J'étais plutôt pro Linux auparavent, et j'ai appris à ouvrir mes horizon en entrant en école d'info ;)
J'ai déjà mon petit iPod Touch qui se ballade toujours avec moi.

• J’aime
Tu parles bizarre, toi :D

Welcome à tous les 'tits nouvelles et nouveaux :coucou:

Faut bien que je bafouille un petit mot d'anglais de temps à autre , sinon j'aurai tout oublié d'ici la rentrée :D :coucou:

Welcome everybody :coucou:

Welcome everybody :coucou:

No no no, somebody are'nt welcome here, I'm sorry to be positive about that ! Spammers, trolls and flooders go home ! :mouais:

Non non, c'était juste pour aider TiteLine à lutter contre son alzheimer ! :p :D :D

Bonjour à tous

Je m'appelle Cedric et je suis un ancien windowsien car j'ai décidé depuis peu d'entrer dans l'univers des ordinateurs apple avec l'achat d'un macbook pro 2,4 GHz Intel Core I5 tournant sous OSX Lion.
Par contre j'avoue être un peu perdu dans ce nouveau univers d'où mon inscription sur ce forum afin d'y trouver de l'aide, des infos et des astuces.

A bientôt.

Bienvenue aux petits nouveaux.

Je suis nul en anglais... Je peux rien pour TiteLine. :love:

• J’aime
Ouère iz Djime ?

Djime ize ine ze quitte cheune !

Mystère Douponte ouère eu cotte bicauze ite iz ouaïning en plein mideul of ze se meurt !

Batte où est le conne Eve rit beau, dit !

Bonjour,

Je suis nouveau dans l'univers Mac, j'apprécie l'utilisation d'OSX Lion et la qualité des finitions de mon MacBook Air. J'étudie le développement (j'aime beaucoup Java :D) et j'entreprends par la suite de développer sous iOS car j'apprécie beaucoup le développement sous Android et j'ai hâte de découvrir celui d'Apple. Enfin, je ne suis ni pro Apple, ni pro Windows ou Linux, j'aime la diversité et la possibilité pour moi d'aider un utilisateur qu'il soit sous Linux, Mac ou Windows :)

:zen:

• J’aime
Réactions: Mark Twang
Nan mais suffit avec l'anglais, je suis en vacances et refuse de corriger quoi que ce soit :o:D

Et puis j'irai m'entraîner en Irlande ... :p ((( j'ignore quand :confuses: )))

Bienvenue aux petits nouveaux qui ont eu le courage de s'incruster dans ce fil :coucou:

---------- Nouveau message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h19 ----------

Ouère iz Djime ?

Djime ize ine ze quitte cheune !

Tu confonds avec Braillane :o :coucou:

• J’aime
Réactions: Sly54
ben voila j'ai 42 ans mon pc m'a lâché et j'avoue que j'en ai ras le bol de ces pc qui ne fonctionne pas plus de 6 mois d'affiler sans avoir un problème
sur les conseils de quelques amis je me suis décidé à passer sur mac
j'essaie de reprendre mes repères et j'avoue que je suis plutôt satisfait pour le moment
ce forum m'a semblé convivial alors je me suis inscrit et me voila avec un million de questions

à bientôt
:up::up:

• J’aime
Réactions: Mark Twang
ben voila j'ai 42 ans mon pc m'a lâché et j'avoue que j'en ai ras le bol de ces pc qui ne fonctionne pas plus de 6 mois d'affiler sans avoir un problème

Ah ben tu ne vas pas être déçu, tu vas voir, sur Mac, il n'est pas rare qu'on arrive à passer six mois sans avoir de problème ! :rateau:

:D :D :D

Bienvenue par ici :zen:

Ah ben tu ne vas pas être déçu, tu vas voir, sur Mac, il n'est pas rare qu'on arrive à passer six mois sans avoir de problème ! :rateau:

:D :D :D

Bienvenue par ici :zen:

Tu n'as qu'à dire qu'on s'ennuie tant qu'on y est :D

C'est pourtant tellement vrai ... premier ralentissement sévère sur le MBP des parents ... au bout de trois ans. Une petite réparation des permissions et il est reparti comme un gros chat blanc. :D

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bienvenue à tous ici, où votre vie informatique prend un nouveau tournant!

• J’aime
Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle Makhno dans la vrais vie, c'est mon prénom, ici ce sera MakhnoB.
Cela fait longtemps que je travaille sporadiquement sur des ordinateurs.
J'ai commencé sur un Amiga 500, c'était le top avec Dpaint.
Puis je suis passé sur Atari, puis sur PC, sur Macintosh 512k.
Et enfin, je suis revenu sur mac en 1996 sur un Performa je crois.
Puis sur diverses machines de bureau, des bolides d'agences de pub.
J'ai eu un powerbook G4 de 2001 en 2001, détruit depuis :sick: , ensuite un iMac tournesol 17" que j'ai upgradé à 2Go et fait la poussière, puis j'ai acquis un Macbook intel core 2 duo à 2,4 GHz.
J'ai donc deux machines aujourd'hui, cool.
Cela fait des années que je viens sur MacGeneration pour trouver des tuyaux.
J'ai donc finalement fait le pas en m'inscrivant.
Hier j'ai downgradé mon iMac de léopard à Tiger mais mon disque d'installation ne le faisait pas et du coup, j'ai eu ma première kernel panic, mais après des heures de recherches intuitives, j'en suis sorti.
:up:
C'est un grand bond dans la vie d'un mac user, la kernel panic.
:afraid:
Voilà, j'ai parlé pour six mois au moins.:)
Je suis heureux d'être parmi vous.
Passez toutes et tous une bonne journée.

Statut
Ce sujet est fermé.