Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur ce forum (je ne vous apprends rien :)) je possède depuis plusieurs années déjà des produits Apple, j'ai un Ipad2, un Macbook pro et un iphone ainsi qu'un Ipod.

Je me suis inscrit ici récemment car je fait une enquête sur les communautés Apple (et oui encore vous me direz...)

Voila en espérant m'intégrer ici,

Salutations :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour

nouveau ici, utilisateur depuis la 1ere heure de PC (Amstrad 1512 ;) ) je me suis décidé à pousser la porte de chez Apple depuis peu avec un Iphone 4 (en claquant celle de Nokia car marre de symbian !)

et me voilà ici pour trouver un réponse à un petit soucis, on verra cela dans la section appropriée.

sinon, je suis passionné de moto, voitures et mécanique en générale, de voyages et pour aller avec tout cela de photos.

• J’aime
Bonjour ! :) nouveau sur les sites Generation (même si je connaissais depuis un bon bout de temps). Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, Apple Addict, Nancy, souhaite passer sur Mountain Lion (c'est pour cela que je me suis inscrit) avec mon MacBook Pro, Intel 2 Core, 5 Go de RAM et peu de mémoire, donc peur des lenteurs…( j'essaie de trouver des réactions parmi beaucoup sur ce forum) mais bon blablabla :up: nouveau et content de rejoindre le site !!!!!

• J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Bonjour à tous,

Utilisateur Mac depuis bientôt un an, je possède un MBP 13,3". Je suis étudiant en Master Recherche en Histoire, basé dans les Alpes, entouré de belles montagnes.

Fervent lecteur de MacGé, je m'introduis afin de pouvoir quémander des conseils et en promulguer !

Cordialement,

TheKazimir.

• J’aime
Bonjour à tous,

Utilisateur Mac depuis bientôt un an, je possède un MBP 13,3". Je suis étudiant en Master Recherche en Histoire, basé dans les Alpes, entouré de belles montagnes.

Fervent lecteur de MacGé, je m'introduis afin de pouvoir quémander des conseils et en promulguer !

Cordialement,

TheKazimir.

Promulguer des conseils ? Mazette, Son Excellence a de grands projets… :D

C'est le problème avec les historiens, ils ne sont pas méchants mais prennent vite la grosse tête. :o

Bienvenue sur MacGé.

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Salut à tous,

Ici c'est Gégé. J'utilise des Macs depuis 1983 (enfin... errata c'est 85). Enfin... je pouvais pas m'en offrir un à l'époque donc j'utilisais ceux des autres... Comme c'était très cher, je me suis acheté un PC et j'ai "survécu" à pratiquement toutes les moutures de Windows. Dommage que je n'ai pas gardé les disquettes 5.25" de Windows 1.03. Elles doivent valoir une fortune.

Bref, je suis "vieux" et j'ai quelques idées originales. Je pense notamment que le retina est beaucoup trop bon marché. C'est pas normal... Tout le monde peut s'en offrir un. :D

• J’aime
Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants. :up:

Salut à tous,

Ici c'est Gégé. J'utilise des Macs depuis 1983 (enfin... errata c'est 85). Enfin... je pouvais pas m'en offrir un à l'époque donc j'utilisais ceux des autres... Comme c'était très cher, je me suis acheté un PC et j'ai "survécu" à pratiquement toutes les moutures de Windows. Dommage que je n'ai pas gardé les disquettes 5.25" de Windows 1.03. Elles doivent valoir une fortune.

Bref, je suis "vieux" et j'ai quelques idées originales. Je pense notamment que le retina est beaucoup trop bon marché. C'est pas normal... Tout le monde peut s'en offrir un. :D
Pour fêter ton arrivée sur MacG, je peux (exceptionnellement) te vendre un Retina pour 10000€ HT. Contact moi rapidement, ça part comme des petits pains. :style:
Bienvenue aux noobs et aux autres. :coucou::coucou:

• J’aime
Réactions: Powerdom et Calderan
Bonjour,

Je suis Christophe sur le Val D'oise et je suis sur PC depuis toujours mais je m'en lasse notamment au niveau vitesse de traitement et sonorité de la machine (bon il est clair que je n'ai pas mis le prix non plus...)

Donc je souhaite me lancer sur MAC, on verra bien mais mes amis me le conseillent également très fortement!

• J’aime
Bonjour à tous ,
Je suis nouvaux sur ce forum , j'ai 22 ans et possede un iMac sous Mountain Lion (avant sur Snow Léopard) et un iPhone 4 sous IOS 5 .
J'habite en proche banlieue parisienne .

• J’aime
Bonjour a tous,
Cela fait un paquet de temps que je vous suit aux travers des différentes actualité
et des commentaires, et il était peut être temps que j'apporte ma pierre a l'édifice.

Pour ce qui est de la maison je tourne avec un Imac 24 de 2007, pour le travail ces exclusivement
Windows (7 et XP), et pour mes projets personnel ces Linux (centos).

Aux si loin que je me souvienne j'ai toujours eux une machine Apple dans mon environnement,
et puis un jour j'ai rencontrer une NEXT ...

voila ce que je peux vous dire pour le moment

@+
nimbus

• J’aime
Bonjour à tous !

Je m'appelle Julien, 23 ans (bientôt 24... :rose:)... adopteur de l'univers mac depuis maintenant plus d'un an :).

Comme indiqué sur mon profil, mon ordinateur principal est un Macbook Pro (début 2011) tournant sous Mountain Lion, une Apple TV et un iPhone 4.

En espérant passer un bon moment avec vous sur ce forum,

Je vous souhaite un bon week-end :).

Je viens me présenter, car fraichement inscrite sur le forum :)

Utilisatrice de mac depuis 1 an et demi avec l'achat de mon mac book pro :)
Je suis donc toute novice et espère en apprendre beaucoup grâce à vous.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.