Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous!

Ca y est je m'inscris! Alors ca fait un bon bout de temps qu'a chacun de mes petits soucis avec mon mac je viens trouver de l'aide au pres de vous ( et heureusement que vous etes là :siffle: )

Aujourd'hui je me lance avec vous, bien que je ne sois pas sure, vu mon niveau, de pouvoir apporter grande aide à quiconque. Mais bon on va essayer! Et puis pour tout vous avouer, je me trouve aujourd'hui face à un problème auquel pour une fois je n'ai pas trouver de solution dans les post existants! Mais ca on vera plus tard et ailleurs !

Voila je crois que c'est tout! Donc et ben, bienvenue à moi même! :rolleyes:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous!
Voilà je franchis le pas de m'inscrire après avoir souvent pêché des infos sur ce forum.
J'ai surtout plein de questions sur le "grand saut" de windows vers mac que nous préparons.
Même si nous croquons déjà pas mal la pomme (2 ipod, ipad, iphone...)
A bientôt
Gabriel
++

• J’aime
Bonsoir !
Eh bien il se trouve que mon cas est similaire, je suis potentiellement un futur mac-user...! J'espère (et suis presque sûr de) trouver des réponses et des conseils de connaisseurs sur ce forum. À bientôt !

• J’aime
Un excellent dimanche à tous :coucou:

La semaine va reprendre dans quelques heures donc je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour un barbecue virtuel géant ! :up:

• J’aime
Bonsoir à tous et contente de rejoindre votre communauté :)
Je viens de recevoir un Mac Book Pro 13 pouces version 10.7 pour mon anniversaire
Je n ai jamais touché avant à un Mac à part occasionnellement chez des amis .

A 37 ans je me reconvertie dans la photo médicale et je quitte la blouse blanche ;
Je compte sur vous pour m aider ... Surtout pour manier toutes ces applications et savoir quoi acheter d essentiel pour bien se servir au maximum de son Mac
Merci et au plaisir sur les fils de discussion ...

Bonjour tout le monde, et bonsoir pour ceux qui se trouvent à 22000 kms comme moi. J'espère que je vais réussir à régler mes problèmes. Merci d'avance.

• J’aime
Bonjour à tous, heureux de rejoindre votre communauté !

Moi c'est Tommy, 18 ans, étudiant et Mac User depuis juin 2012. Voilà à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi.

Je suis ici pour élargir mes connaissances sur l'univers Apple et aider/conseiller les gens qui en auraient besoin.

En vous souhaitant une bonne continuation et à bientôt sur le forum ! ;)

Bonsoir à tous et contente de rejoindre votre communauté :)
Je n ai jamais touché avant à un Mac à part occasionnellement chez des amis .

Quasiment vierge alors ? :)

A 37 ans je me reconvertie dans la photo médicale et je quitte la blouse blanche ;
Je compte sur vous pour m aider ... Surtout pour manier toutes ces applications

... si tu quittes la blouse, c'est plus que de la photo médicale ! ;) Tu vas avoir une tripotée de bénévoles pour t'aider à manier tout ce que tu veux :love:

Bienvenue, Louisa. :up:

Bonjour tout le monde, et bonsoir pour ceux qui se trouvent à 22000 kms comme moi. J'espère que je vais réussir à régler mes problèmes. Merci d'avance.

Ouaouh ! Ça, c'est ce qui s'appelle de la télé assistance ! Bienvenue :up:

Bonjour à tous, heureux de rejoindre votre communauté !

Moi c'est Tommy, 18 ans, étudiant et Mac User depuis juin 2012. Voilà à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi.

Je suis ici pour élargir mes connaissances sur l'univers Apple et aider/conseiller les gens qui en auraient besoin.

En vous souhaitant une bonne continuation et à bientôt sur le forum ! ;)

En plus tu as payé pour t'inscrire ! :D
Et bien, en tee shirt ou pas, bienvenue. :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan

Euuuh … En dehors d'un séjour sur orbite très haute, il n'y a personne à 22000 Km … Ceux qui sont à 22000 Km dans une direction ne sont qu'à sont à 18000 Km dans celle opposée ! :confused:

Mais bienvenue quand même, hein ! ;)

• J’aime
Réactions: boninmi et Calderan
Euuuh … En dehors d'un séjour sur orbite très haute, il n'y a personne à 22000 Km … Ceux qui sont à 22000 Km dans une direction ne sont qu'à sont à 18000 Km dans celle opposée ! :confused:

Peut-être 2200 Km :p

Carrément, je pensais à une simple faute de frappe ._.

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

... c'est peut-être de la base 3... :siffle:

• J’aime
Réactions: boninmi
Statut
Ce sujet est fermé.