Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir !

Je me présente : Julien, 21 ans, plutôt fan d'Apple ^^ J'ai un iPhone 4, un iPod nano, et j'envisage de m'acheter un Macbook. Mais vu le prix de l'engin je m'inscris pour avoir vos conseils et vos réponses à mes questions afin d'éviter un choix que je pourrai regretter :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,

Je me présente : Jérôme, 25 ans et utilisateur d'un macbook depuis l'acquisition d'un macbook blanc en 2006 :D.
Je m'inscris car j'ai quelques questions, mais je vais le faire dans un topic approprié plutôt qu'ici ;).

• J’aime
Bienvenue aux petits nouveaux et une excellente semaine à tous :)

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour a tous,
jean francois, j'ai 28 ans, je vis dans le pas de calais où je suis infirmier, cela fait deux ans que j'ai un mac mini mais il y a encore des choses que je ne maitrise pas vraiment, je compte donc sur vous pour m'aider gagner en experience et ensuite pouvoir aider a mon tour.

Bonjour,

Après bien des consultations sur ce forum, je me décide à mon tour à m'inscrire ! Je suis Tixu (Tix-Tix pour les intimes ;)) et j'habite la Touraine.

J'ai commencé à bosser au début des années 90 sur Mac (le petit Mac Plus à l'époque) et puis, quelques années pus tard, la boite où j'étais a changé tout son matos pour passer sur pécé... :(

J'ai renoué avec mes premières amours en 2010 en craquant pour un iMac 27" !

Côté Apple, j'ai également un iPhone depuis pas mal d'années.

Bonne journée à tous !

Bonjour à tous!

On m'appelle Stouf.

Je suis passé à Mac (MBP 15") voici un peu plus d'un an et je ne le regrette pas! Ce sont mes fils qui m'y ont poussé, eux qui avaient déjà franchi le pas bien avant moi.
Je suis consultant dans une boîte d'informatique (française) et je suis basé en Belgique.
J'ai également un iPhone 4S dont je suis plutôt satisfait.

Je viens de m'inscrire et de poster une question relative à une discussion déjà vieille de plus d'un an mais qui correspond à 100% au problème auquel je suis confronté. Donc merci à celui ou ceux ou celle(s) qui pourront m'aider.

Cordialement,
Stouf

• J’aime
Bonjour,
Je possède un imac depuis deux ans, j'ai aucune formation informatique et j'apprends sur le tas grâce entre autre à macGeneration.
J'ai comme projet de me payer un MBA en complément de mon imac et je me réjouis de découvrir ce petit bijou.

Cordialement

• J’aime
Bonjour,
Voilà je suis toute nouvelle sur mac generation. Passionnée de manga, de musique et d'informatique, j'ai trouvé ce site très bien fait.
J'ai pour pseudo MissKiss (j'aimais bien la rime ^^)
Au plaisir de discuter avec vous,
=)

Voilà je suis toute nouvelle sur mac generation. Passionnée de manga, de musique et d'informatique, j'ai trouvé ce site très bien fait.
J'ai pour pseudo MissKiss (j'aimais bien la rime ^^)
@misskiss "toute nouvelle sur mac generation" et qui aime bien la rime, tu as le bonjour de Mistik. :zen:

Bienvenue aux nouveaux arrivants et bonne journée à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour,

depuis de très nombreuses années, je passe d'une version Windows à l'autre, d'un Pc à l'autre... et j'en ai un peu marre... de ce fait j'ai tout au format Windows.

Néanmoins, je m'intéresse de plus en plus au monde Mac et consulte bcp internet, vais en magasin...

Celui qui m'intéresse le plus c'est l'IMac mais il n'est pas renouvelé depuis assez longtemps. Je pense peut-être commencer par un mac mini en réseau, histoire de découvrir et convaincre ma famille.

Forum formidable !

• J’aime
Bonjour, nouvel acquéreur d'un Imac et d'un Iphone, je m'inscris sur ce site afin de pouvoir quand et si besoin est, trouver les réponses qu'éventuellement je me poserai. D'avance, je remercie pour toutes les solutions que l'on me donnera sur ce site;
Bien à vous
Talitakoum :up:

Statut
Ce sujet est fermé.