Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir et bienvenue aux nouveaux :D

• J’aime
Réactions: Powerdom
  • J’aime
Réactions: Calderan
En week-end dans 5 mois :siffle::p:D

Bienvenu aux nouvelles ! :love: … passer le bromure à la Miss Tique qui a des toc à tic !

OOOUiii..k-End ! Enfin ! :D

Bon week-end à tous :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
salut
une copine vient de me donner un imac G4 1ghz,:cool:
un tournesol parait il:)
depuis le temps que je voulais un mac,
voilà, vous allez m'avoir sur le dos :D

bonsoir !!

Première fois que je dois poster une question sur ce forum, d'habitude j'ai toujours trouvé mes réponses sur ce forum sans avoir besoin de demander ! Et la lors de l'inscription découverte que j'ai déjà un compte depuis bien longtemps et que je me suis jamais présenté (ni poster d'ailleurs ...)

Je me présente, deadalus56, aussi appelé Pierre de temps en temps, j'ai 20 ans, et je vis dans le monde d'Apple depuis que je suis tout petit. J'ai toujours manipulé des mac, en commençant sur des vieux emac G3 que mon père avait. Je n'ai pas lâché le monde d'Apple en grandissant, car je suis actuellement en école d'ingénieur et je me destine à devenir développeur dans le monde d'Apple.

Comme machine j'ai la chance d'avoir un MBPr 15 pouces pour mes études qui est vraiment terrible !

Je pense que vous me trouverez surtout dans la partie Programmation du forum, même si j'ai un soucis en ce moemnt avec ma time capsule d'où mon intention de poster.

Bon weekend à tous !!

Bienvenue aux petits nouveaux et bonne fin de weekend à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: Sly54
Bonjour à tous !
Suite à de bon contact durant mes deux premiers post sur ce site je suis ravie de vous rejoindre !
Je me présente, akouma ( nom du personnage principale de ma BD ), j'ai 18 ans, j'habite en savoie ( oui il y a beaucoup de neige en ce moment, 50/40cm en semi altitude là où j'habite ). J'ai fais 3 ans de bac pro communication graphique, c'est à cette époque que j'ai connut mac et que j'ai décidée d'en prendre un pour une question de durée de vie. Je le transportai souvent vu que j'étais interne et il m'a duré 3 ans jusqu’à ce que je le revende pour partir sur un plus puissant mieux adapter aux suites adobes. Il est donc encore en vie comparer à certains de mes collèges qui ont pris de très bon pc qui n'ont pas supportés les transports à répétitions.
Maintenant je suis étudiante en école supérieur de l'image -> http://www.enaai.fr/, et je repart d'ici 1 semaine ou 2 sur un macbook pro retina ! ( faut juste attendre qu'il arrive vu que je change les barrettes pour les mettre à 16 ) *.* Et du coup je me suis encore re endetté pendant X temps :S mais c'est pour la bonne cause !
Voilà, bonne soirée à vous ! Et merci pour vos conseils très précieux ! :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly et Calderan
Salut à tous !

J'ai plein de questions à poser mais préfère me renseigner pour faire mon bout de chemin et essayer de comprendre par moi-même avant d'encombrer le fil...

Portez-vous bien !

A+

Séba

Courage car demain c'est lundi mais n'oubliez pas que dans 15 jours c'est … petit Papa Noël … :love:

Statut
Ce sujet est fermé.