Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à tous et a toutes ....philippe 46 ans , tombé dans la pomme il y a 3 ans .... et les gosses aussi , et la femme aussi ......
bref 2 imac , 2 ipad , apple tv , 1 ipod , 4 iphone ( 4s,4 et 5 ).......bref des pommes et des pommes ....
et mise à part cela content d'etre la car super forum :rateau:

• J’aime
Réactions: TiteLine
nouvelle maman d'un imac et d'un mac book air, j'ai cherché un forum sur mac et je vous ai trouvé.
des années de PC me rendent la vie dure sur Mac et parfois je desespère. J'ai surtout beaucoup de mal avec la retouche photo ; j'ai perdu mes repères avec des logiciels qui ne sont pas compatibles sur MAC.
J'ai donc installé photoshop, mais................ pfeu ! je rame, je rame.
J'espère trouver des réponses à mes nombreuses questions et pourquoi pas un jour pouvoir donner un "ptit" coup de main.
à bientot
:up:

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonsoir à tous, nouvelles et nouveaux :coucou:

Pour isabelle83 : évite Photoshop si tu débutes en retouche photo, il y a quand même beaucoup beaucoup plus simple ;)

Bienvenue aux petits nouveaux et une excellente fin de weekend à tous :coucou:

Bonjour tout le monde,

Merci de m'accueillir sur le forum

Bienvenue aux petits nouveaux et une excellente fin de weekend à tous :coucou:
Pitié, rechange ton avatar, parce que tu le vaux bien :love:

---------- Nouveau message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h05 ----------

Bonjour tout le monde,

Merci de m'accueillir sur le forum
On te cueille, on te cueille.
Bienvenue. :)

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec mon Caliméro??? :D J'l'aime bien :D

L'autre avatar est en vacances, il a droit aux congés payés lui aussi :D

• J’aime
Réactions: Powerdom et Human-Fly
Bonjour à tous,
Je suis infographiste et passionné par la photo que je retravaille à l'ordinateur !
J'utilise régulièrement Xpress, Illustrator et Photoshop… pour mon métier d'infographiste !
J'espère pouvoir mettre à profit mes différentes connaissances et vice versa !
Présentations faites, je vous remercie d'avance pour votre accueil ! :-)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Hello :rateau:

Ben voilà après 5 ans déjà sous Mac, je me confronte enfin à un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est ce qui m'a poussé à choisir ce forum-ci, en particulier car il à l'air bien présenté

J'me trimballe avec un iphone 3GS (survivor, je résiste !!!) un macbook noir 13 pouces Leopard et maintenant un tout petit macbook air 11 pouces Lion !

J'su pas bien méchante, juste besoin de conseils avisés !

merci :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Hello :rateau:

Ben voilà après 5 ans déjà sous Mac, je me confronte enfin à un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est ce qui m'a poussé à choisir ce forum-ci, en particulier car il à l'air bien présenté […]

Il ne faut pas se fier aux apparences… :o

:coucou:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Pour l'instant je m'y retrouve parfaitement avec les fonctionnalités de base d'un forum classique donc tout va bien =)

Statut
Ce sujet est fermé.