Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut !

Voilà j'm'appelle Samir, 19 ans, étudiant.

Tous les produits Apple que j'ai eu (et qui sont vendus) :

- iPod shuffle 1G (vendu une misère)
- iPod touch 2G (vendu pour financer mon 3GS)
- iPhone 3GS
- MacBook Blanc C2D (vendu pour m'acheter un Pro)
- iPhone 4
- iPhone 4S
- MacBook Pro Core i5 2011 (vendu pour m'acheter un mini)
- Mac mini Core i5 2011 (vendu pour m'acheter un MacBook Blanc)
- MacBook Blanc Late-2009 (vendu pour financer mon MacBook Pro)

Et ma config actuelle :

- MacBook Pro Core i5 Mid-2012
- iPhone 5 32Go Noir

Ainsi que le Sony HX200V pour de la photo et vidéo, un véritable bijou !

Voilà ça fait un gros parcours j'vous l'accorde pour me final me retrouver avec deux appareils :D
En tous cas Apple et moi c'est une sacrée histoire :rateau:

Salut a tous petite présentation rapide ...
Je suis le nouveau acquéreur d'un macbook pro 2.4Ghz retina fraichement déballé de son carton ...
Utilisation principale traitement photo / video ...

Je possède un Gopro hd 2 / d90 nikon et mon mac
y'a matière a s'amuser a la maison ma fille a tout juste 1 an ^^

@ bientôt sous le fofo

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenue aux deux nouveaux! Amusez-vous bien!

J'ai fais une sortie ski a l'occasion du jour de l'an sur alpe d'huez s’était pas mal chargé en gopro il faut le dire ...
Perso je l’utilise dans quasi toutes mes sorties chasse sous marine / vtt / snow et autres time lipse etc !!!

Oui c'est assez impressionnant de voir comment cette caméra a pris son envol ! Mon frère est tombé sur celle qui avait des problème avec les carte Sd

hello le monde,
petite présentation:
shinobu74 pseudo (sans le 74 qui est mon département de résidence) tiré d'un manga (yuyu hakusho pour ceux qui connaissent).
je suis pationné d'info depuis gamin mais les choix de la vie mon fait reléguer cette pation au second rang (petite copine qui est devenu ma femme avec qui on a acheté une maison à rénover et avec qui j'ai eu deux petites filles, bref la vie...) et depuis le temps que je voulais passé sur mac, j'ai profité de suivre une formation de webdesigner à domicile (j'adore) pour me ré-équiper pour faire tourner la suite adobe. je me suis tourné vers un mac: imac intel i5 4Go 1To 27" (tant qu'à faire :p)
j'est connu votre forum suite à des questions que je me posais et c'est souvent ici que je trouvais la réponse. Alors quand je dois poser une question je me tourne vers vous et me voila...

bonne soirée a tous et à bientôt sur le fofo.
:D:D:D

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Bonjour !
Je m'appelle Sylvain, j'ai 25ans et toutes mes dents :)
J'ai eu mon premier mac à 18ans, un MacBook 13" blanc. Séduit, je n'ai jamais changé de format (13") que je trouve vraiment pratique. J'ai maintenant un MacBook Pro 13 de mi-2012. Ca me permet d'avoir mon ordinateur toujours avec moi, et j'ai un deuxième écran à la maison pour plus de confort.
A part beaucoup de développement, j'ai un usage plutôt "familial" de mon ordinateur.
Je suis plutôt autodidacte : je vais passer des heures à chercher une solution à mes problèmes sur internet plutôt que spammer des forums.
Je passais souvent ici et aujourd'hui, j'ose, je franchis enfin le cap : je m'inscris :up:
Voilaaa :)

• J’aime
Bonjour ,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et espère trouver le support nécessaire dont j'ai besoin et être aussi active et collaborer pour trouver les solutions aux problèmes qui se posent!!!!.

Je m'appelle Sotosho, mais on me dit SO. Je réside entre le VAR et la région genevoise.

J'ai un IMAC, Ipad, Macbook, Iphone, Ipod.... Et certaines fois je nage mais je m'en sors quand même pas mal.

Aujourd'hui si j'ai pris la décision de rentrer dans ce forum c'est que j'ai rencontré un vrai problème sur mon Imac et me suis dit seul un forum pourra m'aider et c'est celui-ci qui m'a attiré.
merci !

Et à tout bientôt pour des discussions.:
So

• J’aime
Coucou aux financiers qui ont cru dès le milieu des années 1970 à la marque Apple et bienvenu aux nouveaux utilisateurs du Mac ! :D

• J’aime
Réactions: Powerdom
Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

Salut et bonne chance. :)
Ceci dit, évites si possible les excursions en hélico :D

Salut,

Macuntu, mon pseudo, est un mélange entre Macintosh (outils de travail) et Ubuntu (que j'apprécie de plus en plus).

Je travaille à la maison et utilise aussi bien du PC avec Windows et Linux (Windows 7 pour : jeux, blender, ... / Ubuntu pour un peu tout sauf le jeu) que du Macintosh avec Snow Leopard (MacBook Pro) et Lion (Mac Pro) pour l'infographie 2D (Photoshop, Illustrator, InDesign, XPress, ...).
Je complète le tableau avec une tablette (Asus) sous Android (navigation web, jeux, Adobe Kuler, ...).

Je précise tout de même que je trouve que la marque Apple est de moins en moins attirante (politique commerciale qui frôle le foutage de g..., matériel honteusement cher, fonctionnalités volontairement bridées, dernier système orienté écran tactile sur des machines qui ne le sont pas, ...) mais qu'elle reste génératrice de beaux objets (s'il devait ne lui rester qu'une chose, c'est le design :).

J'espère, éventuellement, faire profiter de mon savoir (j'utilise professionnellement des Macintosh depuis 1995).

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.