Bienvenue, Jean-François.J'ai 30 ans et suis de Nantes...
Bienvenue, Jean-François.J'ai 30 ans et suis de Nantes...
et bien voila , j'ai deja un age avancé, ça fait +- un an que j'ai un Imac , et je ne suis toujour pas arrivé a utiliser qu'un dixieme de ses capacité ...donc j'aurais besion de vos lumiére :zen:
bonjour a tous
michel
et bien voila , j'ai deja un age avancé, ça fait +- un an que j'ai un Imac , et je ne suis toujour pas arrivé a utiliser qu'un dixieme de ses capacité ...donc j'aurais besion de vos lumiére :zen:
bonjour a tous
michel
Faut-il comprendre : l'âge n'arrange rien ?L'âge ne fait rein à l'affaire![]()
premier message au bout de 3 années. Bienvenue Michele![]()
C'est un message réfléchi :o
Bienvenue![]()
[ ]
Pour ne pas mentir j'avoue que je me suis déposé ici en fantasmant que vous autres quidams êtes des magiciens du mac et savez résoudre mon enfer d'un coup de baguette magique.
plop
Le bonjour !
Je me prénomme Alice,
Pour ne pas mentir j'avoue que je me suis déposé ici en fantasmant
plop
je me suis déposé ici
Le bonjour !
Je me prénomme Alice, je suis un ninja du type femelle, j'suis plutôt passionné par l'art et du coup le mélange d'icelui avec l'informatique ( C4D, toshop et illustrator ), et j'ai 18 petites années.
J'arrive toujours à avoir des problèmes non répertorié sur mon mac, du coup je me trouve ultra compétente en matière de destruction de materiel informatique contre mon gré :mouais:
Mais j'aaaaaime mon mac.
Pour ne pas mentir j'avoue que je me suis déposé ici en fantasmant que vous autres quidams êtes des magiciens du mac et savez résoudre mon enfer d'un coup de baguette magique.
plop