Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue aux nouvelles, en effet. ;)
Ne soyez pas inquiètes si vous trouvez quelquefois en ces lieux des geeks boutonneux car, si cela peut vous rassurer, il est également ici de vrais connaisseurs galants et expérimentés.

:up:

Salut, je suis tout nouveau sur Mac (et Apple) j'ai un tel Android ahahah, j'ai depuis moins de 15 jours le nouveau MBA 13", depuis toujours j'était sur PC et je me suis enfin lancer dans OSX :).

Bien perdu au début (10min pour trouver comment copier/coller) je me familiarise de plus en plus avec cet OS et pour l'instant je ne trouve aucun défaut :)

a+ sous l'bus.

Dernière édition:
Bienvenue Twister59 !
Aucun défaut à cet OS ? :o Voilà qui est bien observé ! (Même si malgré tout il en a quelques uns... mais chuuut, ici çà ne se dit pas :siffle:)

;)

Bienvenue Twister59 !
Aucun défaut à cet OS ? :o Voilà qui est bien observé ! (Même si malgré tout il en a quelques uns... mais chuuut, ici çà ne se dit pas :siffle:)

;)

merci :) je me doute qu'il doit y en avoir, mais pour le moment je ne l'ai pas encore assez utiliser pour m'en rendre compte ;)

Bienvenu aux nouveaux inscrits du jour. Et même à ceux qui ne se présente que maintenant.
Donc bonne soirée à tout le monde et bonne vacances pour ceux qui ont cette chance! :cool:

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Nico (le moineau pour les intimes ;) ) et j'ai eu envie de rejoindre ce forum que j'ai découvert il y a déjà quelques mois à la suite de plusieurs recherchent d'occasion de Mac. Je suis actuellement en fac d'Arts Plastiques et je travaille depuis maintenant deux ans sur un MacBook Air sous OS X Lion, ce qui me convient parfaitement.
La raison de mon inscription ici est d'obtenir en cas de problème des réponses et de donner mon aide à ceux qui en ont besoin si je le peux.

Voilà voilà, bonne fin de journée à tous et à bientôt ^^

Bienvenu à toi petit moineau! Et coui coui coui!!!

Qu'on couve les nouvelles, euh non coucou les nouvelles. ;)

Salut, Mistik !!!
36970030.jpg

• J’aime
Réactions: Powerdom et boninmi
Pfff ! C'est bas... :D

Bonjour à tous,

Un nouveau sur le forum ehhhh oui, encore ! (plus on est de fou, plus on rigole :D)

Apple user depuis plusieurs années, j'ai été amené plusieurs fois à lire différents posts sur ce forum. J'ai souvent trouvé les réponses à mes questions ici, c'est pourquoi j'ai choisi de m'inscrir sur ce forum.

:)

Bonne journée, et à bientôt pour échanger sur de nombreux sujets intéressants.

• J’aime
Réactions: Human-Fly et jonson
Bonjour, je m'appelle wafae, 22 ans et étudiante.
J'ai un MacBook Pro Version 10.7.5 qui fais mon bonheur pour l'instant :D.
voilà pour la présentation .
Bonne journée :)

• J’aime
Réactions: jonson
Bonjour, je m'appelle wafae, 22 ans et étudiante.
J'ai un MacBook Pro Version 10.7.5 qui fais mon bonheur pour l'instant :D.
voilà pour la présentation .
Bonne journée :)
Il commence à y avoir des étudiantes :)
L'informatique s'est vraiment démocratisée :zen:
Bienvenue, wafae :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
ça fait vraiment plaisir de voir tous ces nouveaux inscrits afflué en cet période d'été. La communauté s'agrandit, pour le meilleur j'espère!

Bonne soirée à toutes et tous! :cool:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bon promis apres cette mini boulette, je serai une membre d'élite :siffle:

Par contre pour l'instant c'est pas gagné, cela fait à peine 1/2 que j'ai le MBA entre les mains et je suis totalement perdu^^

• J’aime
Réactions: jonson
Statut
Ce sujet est fermé.