Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous.

Je suis utilisateur MacBookPro depuis fin 2011 et consulte régulièrement le forum depuis 2 ans sans y participer, piochant astuces à droite et à gauche.
Longtemps utilisateur PC, je suis un converti convaincu de Mac (puisque je passe beaucoup moins de temps à jouer qu'auparavant).
À tel point que je suis même passé à l'IPhone, pour plus de simplicité.
Je suis loin de tout maîtriser aussi je compte un peu sur les bonnes âmes du forum afin de m'aider à naviguer dans le monde Mac.

Merci à toutes et à tous de vos posts qui font vivre ce forum si riche.

@+

• J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
bonsoir,

je m'appelle lucie, je vis en region parisienne je suis une accro au mac depuis au moins 10 ans et j'ai reussi à avoir mon magnifique imac 27 pouces il y a 2 ans.
A part cela je suis etudiante en gemmologie.

• J’aime
Réactions: jonson
bonsoir,

je m'appelle lucie, je vis en region parisienne je suis une accro au mac depuis au moins 10 ans et j'ai reussi à avoir mon magnifique imac 27 pouces il y a 2 ans.
A part cela je suis etudiante en gemmologie.
Ah, ma petite fille née Vendredi 13 s'appelle Lucie aussi :)
Bienvenue, gemmologue :zen:

bonjour , je vient de m'inscrire sur le fofo car cela fait un moment que je lui des post mais je ne me suis jamais inscrit.

J'au deux macbook pro , 1 de fin 2011 avec core I5 2,4ghz 8g de ram et SSD
un de 2009 en core2duo, 2g de ram et hdd 160g ( avec quelques soucis )

merci a tous et a bientôt

• J’aime
Réactions: jonson
bonjour,
Je suis nouveau ici donc je viens me présenter.
J'utilise un imac 21" 1Tg en tant que professionnel (dans la photo).
Je me joins à vous pour que vous répondiez, si vous le voulez bien à quelques questions qui me tracassent.

A bientot

• J’aime
Réactions: aCLR
bonjour,
Je suis nouveau ici donc je viens me présenter.
J'utilise un imac 21" 1Tg en tant que professionnel (dans la photo).
Je me joins à vous pour que vous répondiez, si vous le voulez bien à quelques questions qui me tracassent.

A bientot
Bienvenue, professionnel :)
Achète aussi un disque un peu plus gros pour les sauvegardes ... :zen:

Bonjour à tous d’un nouvel inscrit sur le forum.
Brève présentation :
Je suis graphiste, utilisateur de mac depuis toujours (mon premier un IIci).
Un peu agacé ces derniers temps par le marketing des industriels (Apple, mais aussi, et surtout, Adobe).
Je me suis inscrit pour poser des questions sur mon prochain renouvellement de macbook pro. Mais bon, en fouillant mieux, j’ai trouvé les réponses.
(filtre anti-reflet pour MBP13 ? = beurk donc, pas le choix, MBP 15" mat).

Voili voilou,
Bonne journée

Salut tout le monde :D Bienvenue aux petits nouveaux !

Ayant une quarantaine d'années, j'ai eu mes premiers cours d'informatique au lycée sur Apple II et j'ai toujours eu une forme d'attachement à la marque (c'est le premier ordi que j'ai touché grand souvenir.. avec ces grandes disquettes noires).... je bossais même sur des vieux mac en 96 encore (un peu en forme de tour avec petit écran noir et blanc ) .. et ça ne plantait jamais!!
parcontre l'évolution ayant été si impressionnante et ayant changé complètement de travail depuis je suis comme l'indique mon pseudo un peu larguée (d'où le jeu de mot entre la pomme et être paumée :D)
Je viens donc aujourd'hui ici pour pouvoir me perfectionner concernant cet univers auquel je suis attachée mais que je ne maitrise pas suffisamment... Donc à très bientôt!

• J’aime
Réactions: Human-Fly et jonson
j'avais un peu les goldens de m'inscrire vu mon niveau (car je suis plutôt la reine des tartes question informatique :D)....mais me voilà rassurée par ce chaleureux accueil merci Fau6il :)

• J’aime
Réactions: fau6il
Salut à tous. :zen:

Je suis désolé pour mon absence qui va quelque peu perdurer encore ... j'ai déménagé tout en restant toujours et encore dans l'Est de l'Eden ... mais aussi changé de FAI. :siffle:

A très bientôt ... si vous voulez toujours de moi leZamis ! :up:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour,:coucou:

Je viens d'acheter mon 1er Mac Rétina et je veux faire pleins de choses avec mais je suis bloquée avec la version OS X 10.8 (apparement c'est le problème)!

J'espère trouver des fortiches ici!

• J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Statut
Ce sujet est fermé.