Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour!

Je suis nouvellement possesseur d'un Macbook Pro mi-2012. Depuis que je suis jeune j'ai fait plusieurs PC que je finissais toujours pas changer à cause d'un écran brisé, des performances faibles, des ports usb qui ne répondaient plus... Et je «rêve» depuis au moins trois ans d'avoir un Macbook car on m'a toujours parlé de sa bonne performance et de sa durabilité.

Alors me voilà! Je m'inscris ici en espérant en apprendre plus sur ce tout nouvel univers!

• J’aime
Réactions: jonson
Un bonjour de Laetitia je suis nouvelle ici et vous écris directement de la région Rhône-Alpes. Je possède seulement d'un IPHONE et je me suis inscrite suite à une recherche pour être déclarée en temps que artiste peintre.. ayant vu une discussion à ce sujet et bien, me voilà donc! :D

• J’aime
Bonsoir,

Je me suis inscrit pour faire partagé ma connaissance et pouvoir lire les votre. J'espere pouvoir aussi repondre a vos question, que vous au miennes. Je souhaite aussi me tenir informé de l'univers apple.

a plus sur le forum

• J’aime
Un bonjour de Laetitia je suis nouvelle ici et vous écris directement de la région Rhône-Alpes. Je possède seulement d'un IPHONE et je me suis inscrite suite à une recherche pour être déclarée en temps que artiste peintre.. ayant vu une discussion à ce sujet et bien, me voilà donc! :D
C'est bon, ta déclaration est faite, ou coming out comme on dit en français moderne :)
Bienvenue, Laetitia :zen:

Bonsoir,

Je me suis inscrit pour faire partagé ma connaissance et pouvoir lire les votre. J'espere pouvoir aussi repondre a vos question, que vous au miennes. Je souhaite aussi me tenir informé de l'univers apple.

a plus sur le forum

Bienvenue et à bientôt sur les forums.

;)

• J’aime
Réactions: TiteLine
C'est Lundi, jour de reprise et des em*****s!
Bienvenu à toutes et tous et gardez le moral!
Ciao!
:coucou:

• J’aime
Réactions: Powerdom et Sly54
Bonjour à tous, après deux ans d'inscription sur le forum je m'aperçois que je n'ai pas encore sacrifié au rituel de la présentation !! Impardonnable !

Bonjour à tous donc, je suis mac user depuis près de cinq ans, comblé par mon mac, bien que déçu par les appareils mobiles dernière génération.

J'utilise pas mal de choses sur mon mac en passant bien sûr par la suite Office, celle d'Adobe pour les images, les photos et la création de documents type affiches ou flyers ...

J'utilise également toute la suite icloud pour garder tous mes appareils Apple au poil :D

Je confesse pour conclure :siffle: garder un bon gros PC bien musclé pour m'adonner au jeux de stratégie ce que le mac ne permet pas encore, à moins d'aimer les classiques d'il y a quelques années (et encore il faut les racheter :mouais:).

A bientôt sur des sujets plus précis :up:

• J’aime
Bonjour à tous !

Je me présente, Félix, 17 ans, je viens de l'Indre, acutellement étudiant en CPGE MPSI...

Je possède un iPhone 5 et un Macbook Air 11" 2013.

Je me suis inscrit pour en connaitre plus sur les Mac, en effet d'habitude je suis plutôt un "pro PC" , et eventuellement poser quelques questions, voir un jour aider ! :zen:

Bonne journée,

Félix.

Dernière édition:
Salut tatousse,

moi c'est Clément, 26 ans, architecte ... venu au mac il y a trois ans maintenant, d'abord pour le boulot, puis pris par le virus également pour mon utilisation personnelle !!

Je possède un MBA 11" de 2010, et vais bientôt acquérir un imac 21,5" pour chez moi, et je travaille sur un imac 27" à mon agence !!

Voilà tout, à bientôt dans les lignes du forum !
Clem

Statut
Ce sujet est fermé.