Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour,

je passe rarement du temps sur les forums, je l'ai fait un moment dans d'autres domaines que le mac, mais maintenant j'ai une vie ... (:heu: heuuu, on va peut être pas commencer comme ça ).. disons que je préfère vous lire vous qui savez alors que moi je ne sais rien :zen:

j'aime beaucoup mon mac ( macbookpro, acheté en 2010), mais je l'ai payé la peau du c** et au bout de 3 ans ça déconne, mon dernier pc en plastique a duré plus longtemps que ça...enfin bref

je suis bloqué pour bosser, d'où mon amertume, mais non, je ne regrette surtout pas le switch ( je suis musicien - entre autres : compositeur/auteur/filmmaker/humoriste non rémunéré, bref..artiste ) et je vais poster à l'endroit concerné si je trouve, mais fallait se présenter, bin voilà, c'est fait...

• J’aime
Réactions: jonson
Bonjour à tous,
Ben voila je suis un ptit jeune, enfin jeune parmi vous au moins !!!!
J'ai travaillé dans le domaine du tournage et du montage vers la fin de ma "carrière" et cela m'a bien plu, alors maintenant à la retraite je continue un peu; et surtout pour enfin reussir a faire la video du mariage à ma fille qui m'a pris la tete !!! (la video pas ma fille!!)
Le film doit contenir des videos provenant de plusieurs camera (dont des videos AVCHD).
Ayant ramer sous window pendant pas mal de temps, je viens de me laisser tenter par un MacBook Pro et comme frenchthom il m' a couté la peau des f....; d'ailleurs il me fait bien peur frenchthom lui qui à aussi acheté ce type d'ordi avec le quel il a de gros problèmes; je n'ai pas pris l'extension de garantit pour le moment et je me demande si je ne dois pas le faire !!
Aller bonne journée à tous

---------- Nouveau message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h58 ----------

Bonjour Frenchthom,
Je viens comme vous d'acheter un macbook pro qui m'a couté la peau des f... et vous m'inquiétez un peu beaucoup ; quels sont les problèmes que vous avez avec cette ordo ? je n'ai pas pris d'extension de garanti et je me demande si je ne vais pas en prendre une !!!
Merci
Bonne journée

• J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
[/COLOR]Bonjour Frenchthom,
Je viens comme vous d'acheter un macbook pro qui m'a couté la peau des f... et vous m'inquiétez un peu beaucoup ; quels sont les problèmes que vous avez avec cette ordo ? je n'ai pas pris d'extension de garanti et je me demande si je ne vais pas en prendre une !!!
Question intéressante, assez largement traitée… ;)

Bonjour à tous et courage, c'est bientôt le ouikende :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Et voilà, j'ai "switché" il y a maintenant 6 mois vers un MBPRO, me suis doté d'un Iphone 5 et d'un Ipad.
Mais pourquoi je ne l'avais pas fait AVANT????? C'est LA question.
Apple, devrait être OBLIGATOIRE!!!!
Le rêve absolu.
A bientôt sur ce forum magique!
Vynce

• J’aime
Et voilà, j'ai "switché" il y a maintenant 6 mois

…

Mais pourquoi je ne l'avais pas fait AVANT????? C'est LA question.
Apple, devrait être OBLIGATOIRE!!!!
Le rêve absolu.

On reparle de tout ça après que les premiers emmernnuis commencent ? :siffle:

:D

Bienvenue par ici ;)

Bonjour,
Je m'appelle Yann j'ai 23 ans et je suis passé sous Mac il y a un an environ.
Quel régal ! Moi qui aimais bidouiller et pratiquer pleins d'astuces sous windows, monter des pc etc me voila aimant la simplicité et la fluidité, malgrès quelques petites deceptions je l'avoue ... bref.
Je me suis fais plaisir avec un Macbook Pro Retina, le premier qui est sorti. J'avais attendu sa sortie justement pour passer sur Mac.

Voila, je tenais a me presenter :)

• J’aime
C'est le week-end, le moment où on oublie son patron, ses clients, ses fournisseurs, ses élèves, sa femme...:D mais surtout le moment où l'on prend son temps et du bon temps.

Bienvenu à tout les nouveaux inscrits de la semaine! Et bon week-end à tout le monde et si je peux me le permettre: sortez couvert! ;)

• J’aime
Bonjour à toute la communauté MacG

Toute nouvelle sur ce forum j'ai découvert la pomme en commençant par un MacBook Pro, c'est d'ailleurs avec celui-ci que je vous écris :)
Je suis technicienne en maintenance informatique et ne côtoie que du Windows au travail et je dois avouer que c'est un réel bonheur de rentrer chez soi, d'allumer son Mac et de voir cette simplicité qui m'a fait tomber amoureuse de la pomme.

Ensuite j'ai eu mon premier smartphone, un iPhone 4 :)
Véritable révolution au début, j'ai tout de même voulu aller voir du côté d'android par curiosité avec un Samsung Galaxy S3.
Je n'ai jamais réussis à m'y faire...trop de réglages, trop fouillis, trop "libre" et donc trop éparpillé à mon goût.
Si j'avais d'abord eu en premier smartphone un android je pense que j'aurais été moins exigeante.

Puis vient l'iPad, je m'en sers tous les jours pour du surf sur le canapé et surtout pour lire mes romans et mangas préférés.

Voilà pour résumer mon univers pommée et je vous remercie d'avoir su créer cette communauté très riche dont vous pouvez être très fiers.

• J’aime
Bonjour,

Je m'appelle Jérômine, j'ai 22 ans et je suis sous MAC depuis hier soir :D ! Ouah !
Je me suis inscrite car je pense que je vais avoir besoin de conseils :rose:
A bientôt

• J’aime
Bonjour tout le monde!
Je suis Anaïs, j'ai 22 ans et je suis sur Mac depuis maintenant un peu plus de 3 ans.
Inscrite sur le fofo car j'ai besoin de conseils.

Bon week-end à vous tous! :up:

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.