Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Merci pour ta réponse, à vrai dire ma question n'était pas d'une grande importance. Elle avait plus pour but de me faire une idée de l'utilisation d'os x par les membres du forum qui seraient venu me saluer. Je ne suis pas sur que créer un sujet uniquement pour cette question en vaille la peine ^^

Perso je suis "souris" et pas "touches" donc j'utilise le clic droit.

;)

Merci à vous :)

Quand tu dis souris et pas touches ça signifie que les utilisateurs se servent d'une commandes clavier pour pallier l'utilisation du clique droit ? qu'elle est-elle ?

Merci à vous :)

Quand tu dis souris et pas touches ça signifie que les utilisateurs se servent d'une commandes clavier pour pallier l'utilisation du clique droit ? qu'elle est-elle ?

Comme je te le précisais je ne suis pas "touches"....
(Je ne pense pas qu'il existe une combinaison de touches pour remplacer le clic droit de la souris, mais comme je ne suis pas "touches"... :rateau:

;)

^^effectivement vu comme ça. Si un expert passe dire bonjour je suis intéressé de savoir comment pallier le clic droit par le clavier.

Bonsoir, je m'appelle Pierrick, je suis en école d'ingénieur sur Strasbourg.

Jusqu'à présent, mon expérience Mac s'est limitée à 3 ans sur un... netbook Medion 10" hackintosh Leopard!

Dernièrement j'ai fait l'acquisition pour 3x rien d'un magnifique Powermac bi-G5 qui ne fait pas ses 8 ans même si ça commence à devenir complexe de trouver des applis compatibles.

Comme je m'en sers comme serveur et que je galère pour le configurer, vous aurez régulièrement de mes nouvelles!

Cordialement

Bonjour à toute et à tous,

Nouveau sur le forum,
Je me présente, Napafloma, utilisateur d'un Imac depuis 2010, je vous rejoins car je suis une bille et je vais avoir besoin de toutes vos lumières.
En effet, le fiston qui réglait les problèmes quand c'était necessaire à quitter le giron familliale et l'Imac va etre rejoint par un mac mini que je vais devoir paramétrer seul.

Je suis passionné de photo voir ici : http://www.flickr.com/photos/napafloma-pictures/

Le nouveau va donc etre dédié à ces fin.

A bientot pour les (nombreuses questions)

napafloma

Dernière édition:
@ napafloma : Bienvenue !
Jolies photos, jolis traitements (j'aime beaucoup ceux de tes N&B).

Bonjour à tous,
Je me prénomme Bernard et suis l'heureux possesseur d'un MacBook Air 13' Haswell.
Fan de la marque à la Pomme depuis de nombreuses années, ce portable à rejoint les IPhones et IPads de ma famille.
Je suis ravi d'avoir trouvé ici dans ce Forum consacré au Mac, une mine d'informations. :up:
Longue vie au Forum !

C'est vendredi, donc le week-end! Bienvenu aux nouveaux inscrits et bonne journée à tous!

• J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.