Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à tous,
je vois que j'ai affaire à des as et ça me rassure car je suis complètement nulle et désemparée car j'ai une question et je ne vois pas comment et où la poser sur le forum!!!
alors je me présente, enseignante donc rentrée sur chapeaux de roue mais encore quelques minutes à consacrer à ma petite perle d'amour, j'ai nommé ma fille!
Elle visionnait ses dessins animés sur ipad 2 en plein écran et voilà que depuis quelques jours ça s'est réduit à la taille d'une demi carte de crédit (je sais qu'elle a dû faire une manip car elle adore trifouiller les boutons!!!) et j'ai beau tapé sur le dessin animé en cours (tapé oui? suis presque énervée!!), il ne repasse plus en plein écran...c'est minuscule...
help...help...et désolée mais je n'ai pu envoyer un message de nulle part ailleurs que sur cet item de forum...
merci, merci et merci
cathy

Bonsoir,

Je suis (du verbe suivre) MacG depuis pas mal de temps, mais sur les bords et j'ai toujours aimé m'installer au Bar, un des seuls endroits virtuels où le bon mot était de rigueur (car, depuis le départ de l'Amok and Co, ce n'est plus qu'une vulgaire pantalonnade peuplé de geeks incultes et susceptibles et de fantômes à la dérive...).

Alors, pourquoi m'inscrire maintenant (après tant d'années) ??? et bien, je ne sais pas et au fond cela n'a pas vraiment d'importance...
Si ???

La moindre des choses était de me présenter.
Voilà, c'est fait.

• J’aime
Réactions: aCLR et jonson
J'hésite entre un 'bienvenue' et un 're-bienvenue' du coup.
Amok and Co, les geeks incultes et susceptibles et les fantômes à la dérive, se joindront sans doute à moi pour t'accueillir la bas.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour je m'appelle Thierry je suis nouveau sur le forum et nouvel utilisateur mac d'où mon inscription en espérant que les membres pourront m'aider sur les différentes questions
J'utilise principalement mon mac pour l'internet le montage vidéo et le traitement de texte.
Merci d'avance à tous les membres

• J’aime
Réactions: aCLR et jonson
Bonjour je m'appelle Thierry je suis nouveau sur le forum et nouvel utilisateur mac d'où mon inscription en espérant que les membres pourront m'aider sur les différentes questions
J'utilise principalement mon mac pour l'internet le montage vidéo et le traitement de texte.
Merci d'avance à tous les membres

Bienvenue à toi !
Mais ôte toi cette idée de la tête, les membres ne t'aideront jamais car souviens toi: :o Aide toi et le ciel.....:D:D:D

;)

Bonjour,

Mac depuis 1992, j'aime les technologies et elles me le rendent bien.
Je bidouille un peu sur Android mais je ne peux pas me passer de mes Mac pour travailler.
Je suis geek dans l'âme et suis attentivement les forums pour optimiser sans cesse ma façon d'appréhender les choses.

J'espère pouvoir à mon tour aider à l'occasion.

Merci.

Bonne journée.

F.

C'est presque mardi,
Au revoir aux futurs sortants de la semaine prochaine et bonne semaine à toutes les nouvelles entrées du présent et qui appartiendront au passé dans une semaine révolue !

;)

Statut
Ce sujet est fermé.