Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'avais pas touché à un Mac depuis ... 23 ans :eek: et depuis une semaine j'ai le plaisir (énorme) de posséder un Macbook Air 13" et je dois dire que l'adaptation PC--->Mac est bien moins compliquée que ce que je craignais (ce qui ne veut pas dire que je n'aurai jamais besoin de faire appel à vos conseils :zen:), d'autre part je suis totalement bluffé (et c'est rien que de le dire) par la vitesse et la réactivité de cette machine: vive le SSD :king:.

Mon utilisation est "domestique": surf, mails, musique, photos et un peu de bureautique et pour le moment c'est que du bonheur, pourvu que ça dure le plus longtemps possible.

Salut,

J'ai enfin mon MBP acheté sur le refurb et complètement satisfait!!

Je viens ici parfaire mes connaissances et échanger sur ces belles machines ;)

Salut à tous

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux.
ça fait du bien de revenir sur MacGé après quelques vacances ;)

Bonjour,
Nouveau sur le forum, je viens me présenter.
Possesseur d'un mac book pro, d'un iphone 5S et d'un Ipad.
Quelques connaissance en informatique, plus pc que mac.
J'ai migré depuis 6 mois sur mac avec plus ou moins de réussite.
Bonne soirée.

bonjour ,nouveau sur le fofo j’espère y trouver une foule d'infos et reponses à mes questions , bonne journée à toutes et tous .

Bienvenue Stef11, oui tu en trouveras des réponses à tes questions :zen:.

Bonne journée à toi aussi :up:.

Je m'appelle Thomas et je croque la pomme depuis 5-6 ans.
MacBookPro, iPhone 4S et iPad (4ème gén.) sont mes animaux de compagnie.
Je vous remercie de votre accueil.
À bientôt,
Thomas

Je découvre le monde le la Pomme depuis quelques mois, j'ai (enfin) franchi le pas.
Fini Windaube, bien que je bidouillais pas mal sur XP... mais Linux au taff ne m'emballe pas.
Attiré par la qualité de finition des produits, je suis donc naturellement passé à l'iPhone (4S), puis le McBookPro (13" avant le Rétina).
A la recherche d'un iPad 2ème génération, pour ma fille (soit dit en passant ;-))...
Je pense que j'aurais beaucoup plus à apprendre qu'à distiller les premiers temps, mais j'espère rapidement progresser dans la connaissance, tant de l'OS que des softs usuels.
Merci pour votre accueil, et au plaisir de vous lire...

Bonjour à toutes et à tous!

Nouvelle sur le forum je suis étudiante en école de commerce à Paris, j'ai depuis quelques temps beaucoup de problèmes avec mes produits Apple et je suis sûr que vous aurez des solutions pour quelqu'un de désespéré! :)

merci!

Bonjour, je suis souvent venu sur votre forum pour avoir des réponses à mes questions, je me lance maintenant pour en poser et pourquoi pas répondre à d'autre.
Je tourne sur Mac depuis quelques année dans la famille et en perso, voir ma signature...
A très vite,

Bonjour,
Bien qu'inscrit depuis plusieurs mois, je m'aperçois que je ne me suis pas présenté.
Donc voilà.
Revenu à Mac en 2011 après une longue interruption depuis les années 90, je ne suis qu'un "utilisateur" de ma machine, et je rame pour me balader dans les entrailles de la bête (complexe "Windows" où on risque à tout moment de casser qqch dans le système...).
Je suis et resterai certainement un demandeur de conseils car ma culture informatique est basique (mon processeur interne a 65 ans...), et votre aide étant bienvenue, je vous en remercie par avance.
Malgré la pluie, bonne journée à toustes.

Bonjour à tous, mon prénom est Alex, nouveau sur ce forum.

J'ai un iphone 4S et un airport express... petit consommateur de mac!

A +!

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Mac Book Air il y a quelques semaines, utilise un iPhone depuis plus de deux ans et un iPad depuis un an et demie.
Je cherche à tirer et à aider à tirer le meilleur profit de mes appareils Apple.

Statut
Ce sujet est fermé.