Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde,
Je vous rejoint et oui ! j'ai toujours suivi l'info Mac en rêvant d'en avoir un et bien c'est fait.:), j'ai un imac OS X 10.9 intel core i5.
Je suis kheopsane, j'ai pu remarquer que sur les forums il y a du lourd en connaissances.
Donc, dès que je pourrais en terme de connaissance je participerais au mouvement d'entraide qui est déjà bien installé.
Bon bah j'vous dit à bientôt.
Kheopsane

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour, Macuser depuis une dizaine d'année, j'attends mon anniversaire en février prochain pour changer macbook black 2.2Ghz...sinon je possède un iPad air et un iPhone 5s
Ma moitié, photographe possède un MacBook Pro early 2011 que je vais booster un peu pour la passer à 16Go de Ram!

• J’aime
Moi c'est iMac757 , bonjour à toutes et à tous ! J'ai 15 ans (je suis jeune je sais ) mais depuis que j'ai 10 ans , date de l'acquisition de mon premier appareil Apple (à savoir un nano chromatic 4gb bleu) je suis tombé sous le charme de cette belle marque qu'est Apple , et c'est devenu une vraie passion , avec toujours une envie d'achat d'un appareil de la pomme. J'ai toujours deux idées d'achat en avance. S'en est suivi deux iPod touch (3 JailBreaké , puis 4 Jailbreaké ) puis mon premier IPhone , le 4 en 16Gb , que j'utilise toujours. Cette année mes achats ont été un ipad mini 16gb noir , et tout récemment : mon premier imac :) un iMac Intel core duo 1,83ghz 160go / 512 mo de ram. C'est avec joie que je me joint a vous , pour me faire aider , mais aussi aider à mon tour.
A+

• J’aime
Bonjour à tous,

Je m'appelle Farkas, architecte depuis 3 ans.
Etant un inconditionnel de l'informatique, j'ai commencé avec Windows à l'époque où je jouais beaucoup à une série de jeux vidéos. Au cours de mes études en architecture, je me suis acheté un MacBook Pro 17" et depuis lors, j'ai vraiment du mal à retourner sur Windows quand c'est nécessaire... Je me suis eacheté le tout dernier iMac 27" et en suis très satisfait. Actuellement, je ne travaille que sur Mac. Plus simple, plus rapide, moins de prise de tête et tranquillité.
Accessoirement, j'aime bien bidouiller un peu mon mac pour le personnaliser (applescript, automator, terminal...) mais ça reste un "hobby" et mes connaissances restent très limitées en la matière ;)

J'espère trouver des réponses à mes questions concernant Mac OS, et pouvoir en apporter d'autres en fonction de mes connaissances dans le domaine de logiciels d'architecture.

A+

• J’aime
Réactions: Pamoi et pepeye66
Bonjour à tous,

Je m'appelle Farkas, architecte depuis 3 ans.
Etant un inconditionnel de l'informatique, j'ai commencé avec Windows à l'époque où je jouais beaucoup à une série de jeux vidéos. Au cours de mes études en architecture, je me suis acheté un MacBook Pro 17" et depuis lors, j'ai vraiment du mal à retourner sur Windows quand c'est nécessaire... Je me suis eacheté le tout dernier iMac 27" et en suis très satisfait. Actuellement, je ne travaille que sur Mac. Plus simple, plus rapide, moins de prise de tête et tranquillité.
Accessoirement, j'aime bien bidouiller un peu mon mac pour le personnaliser (applescript, automator, terminal...) mais ça reste un "hobby" et mes connaissances restent très limitées en la matière ;)

J'espère trouver des réponses à mes questions concernant Mac OS, et pouvoir en apporter d'autres en fonction de mes connaissances dans le domaine de logiciels d'architecture.

A+

Une poire déjà croquée pour la soif? :up:
Sois le bienvenu … mais tu risques de tomber dans les pommes ! :siffle:
:zen:

Bonjour à tous!

Je me présente, Julien , étudiant en ingénieur de gestion, je vis et etudie en Belgique dans les environs de Mons! Fan de nouvelles technologies, de Musique, Accroc aux séries Tv en tout genres! Fraichement passionné pour les Mac, depuis le début pour les iPhone / iPod! Je suis presque né avec un Pc dans les mains, pour finalement me rendre compte durant une année faite en Informatique que l'univers Apple est bien mieux que les autres! J'ai du oublier mes mauvaises habitudes, mais ma soif d'apprendre et de connaitre à 100% les choses que j'utilise m'a permis d'assez bien assimilé tout les rouages de la petite Pomme! Je suis connu dans mon entourage pour être le Mr iPhone à qui on pose toutes les questions!
J'espere en apprendre encore plus ici! J'ai pris pour habitude de lire l'actualité du site depuis 2ans et aujourd'hui je saute le pas pour l'inscription au Forum! En espérant m'intégrer au mieux à la communauté!

A Bientôt !

• J’aime
Réactions: Pamoi
Statut
Ce sujet est fermé.