Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous

Utilisateur de mac depuis 3 ans maintenant j'espère partager mon expérience et enrichir la mienne avec vos connaissances!

A bientôt sur le forum:up:

Bonjour, je me présente je m'appelle Henr... heu non Isabelle. Je suis nouvelle sur le site et j'en profite pour vous souhaiter aussi un joyeux Noël

463795_652457808_tangled-disney-princess-15249876-1599-1107_H164212_L.jpg

:)

Dernière édition:
Bienvenue aux nouveaux , Joyeux et Saint Noël a tous , bonne semaine en famille je l'espère

Bonjour, je me présente je m'appelle Henr... heu non Isabelle. Je suis nouvelle sur le site et j'en profite pour vous souhaiter aussi un joyeux Noël

463795_652457808_tangled-disney-princess-15249876-1599-1107_H164212_L.jpg

:)

Bonjour, Isabelle. Peux-tu nous certifier qu'aucun animal n'a été blessé ou durablement traumatisé à l'occasion de la rédaction de ton message ? :o

Si tel est le cas, tu es la bienvenue.

Et bonne fêtes à tous/toutes.

:coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous et à toutes,

Premièrement Joyeux Noël à tout le monde.
Je me présente legrandmarc, nouveau dans le monde du Mac. Ça m'a pris du temps à comprendre, mais j'ai finalement lancer mon Windows par la "windows" !

Alors soyez indulgent si au début mes questions vous semblent un peu simple !

Au plaisir,

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonsoir à tous, Joyeux Noël et autres formules de politesse,
Inscription éclair pour un problème bien précis en ce soir de Noël, je préviens que je ne serai d'aucune aide dans l'avenir car je n'y connais absolument rien dans le domaine informatique. Je n'utilise que iMovie, Audacity, Gimp et Itunes dans ma vie et comme tout utilisateur de mac, je suis déjà passé par ici pour résoudre quelque problème sans m'inscrire car des fois que ça n'ait pas été clair au début, je ne serai pas d'une grande aide mais j'en aurai besoin.

Merci de votre compréhension vous êtes gentils (:

• J’aime
Bonjour à tous et a toutes,

Fraichement débarqué dans le monde de la Pomme depuis quelques jours à présent, voici une courte présentation de moi-même.
Depuis toujours j'ai évolué sur quasiment une bonne partie des versions de Windows en commencant par 95 et terminant par 7. Depuis quelques années l'envie de passer sur Mac me titiller. Voilà chose faite ! Un superbe MacBook Pro Retina 13' sous la main et un OS particulierement simple et pratique.

Voilà j'espere que la communauté Mac saura m'accueuillir. :D

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.