Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour je m'appelle Valentin je c'est pas si c'est ici pour se présenter mais en tout cas je me présente...
Fan de jeux vidéo , je programme le C# PHP et VB.NET
Bonne fete de fin d'année a tous

• J’aime
Réactions: pepeye66
@macxbookpro
Bienvenue sur Macgé , Je te souhaite du bonheur avec Mac
Si tu as des questions n'hesites pas a les poser . Il y aura bien un membre pour te repondre
Joyeux Noel et bonne annee 2014
Ccim12

@Pepeye66 @ccim12
Merci à vous ! Je n'hésiterai pas si besoin ;)

Je sais pas si c'est ici, mais je me présente...
Je suis seb, j'ai 35ans et grand passionné de mac depuis mon 1er performa 475 (1994). Depuis j'ai évolué mais toujours old school, je vous écris d'un mac G3 350mhz (panther) j'utilise tous les jours un power book g4 1,67 (leopard + tigre) ainsi que mon inégalable iphone4. J'utilise réguliérement un mac book pro 2010 (snow leo). Bref tout ça pour dire que je pourrais pas me passer de la pomme!
Un rêve... le nouveau mac pro hexacoeur ;-)

J'espère partager avec vous tous, une passion qui je pense nous est commune :):up:

• J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Bonjour à toutes et à tous,

Petit nouveau sur le forum, je m'appel Jérôme. Utilisateur Mac depuis bien des années aussi bien au niveau professionnel que privé. Je travail en tant que Polygraphe (typographe / lithographe) dans une imprimerie. Les logiciels Adobe n'ont aucuns secrets pour moi, par contre j'ai quelques lacunes quand il s'agit de "mettre les mains de le cambouis".

Voilà pour la petite présentation en espérant pouvoir trouver l'aide et les conseils d'utilisateurs avertis de votre communauté et éventuellement de pouvoir aider en retour.

• J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et je compte bien progresser dans mon apprentissage photoshop, illustrator...
Je suis de La Réunion et j'ai 31ans. A bientot.

Bonjour je m'appelle mickael, j'ai pas trop l'habitude de m'inscrire sur des forums c'est nouveau pour moi.
Je suis artisans et j'habite dans la région bordelaise.
Voila quoi de dire de plus....
A Bientot et passé de bonne fêtes.

• J’aime
Salut à tous,
Je ne suis pas très familière des forums, mais comme je visite souvent le votre, fallait que je m'inscrive!
Je suis surtout ici pour améliorer mon niveau en mac et ordi tout court!
Merci à tous!
Bises
Lileeth

• J’aime
Réactions: aCLR et Calderan
Bonjour à Toutes & Tous,

inscrit en 2008 sur MacGénération, je profite de ce message pour me présenter.
Utilisateur de Mac depuis une bonne dizaines d'années; je recherche des solutions aux problèmes que peut rencontrer un utilisateur passionné des produits pommés.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.