Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bien le bonsoir tout le monde !

Je me surnomme JSound je suis technicien / ingénieur du son et je viens de passer sur mac très récemment (décembre 2013).

Je ne m'y connais pas très bien en mac mais je suis venu ici pour :

- poser une question que je vais faire de ce pas :) .
- et pour en apprendre plus sur l'univers informatique d'apple.

A très bientôt !

• J’aime
Réactions: pepeye66 et tahartag
Je me surnomme JSound je suis technicien / ingénieur du son et je viens de passer sur mac très récemment (décembre 2013).

Je ne m'y connais pas très bien en mac mais je suis venu ici pour :

- poser une question que je vais faire de ce pas :) .
- et pour en apprendre plus sur l'univers informatique d'apple.
@JSound : je te souhaite la bienvenue et ce en musique ! :zen:

• J’aime
Réactions: matacao
Bonjour,
je suis suis sous PC depuis... pas mal d'année, et suite à une demande d'un client , je me lance , enfin, sur Mac
J'ai 42 ans et j'habite en Moselle à Augny..
Je suis webmaster et je m'occupe de 3 serveurs montés sous linux, je fais aussi de la création graphique. Je crée des sites de A à Z.
J'ai une société dans le bâtiment et je monte des réseaux, serveurs et autres travaux.

Je suis enfin prêt à m'offrir mon premier Imac 27'' et suis arrivé ici afin de trouver des réponses à mes questions, aussi futiles quels soient !!

• J’aime
Réactions: pepeye66 et tahartag
Bonjour à tous,

Intéressé par l'univers Apple et plus généralement par les nouvelles technologies, je suis étudiant et vous remercie par avance pour votre accueil !

Bonne journée à tous

• J’aime
Réactions: pepeye66
Hello everybody !

Heureux d'arriver sur ce forum mac pour enfin trouver des réponses à mes questions ^^ étant étudiant en Architecture elles sont nombreuses, et j'espère aussi pouvoir aider quelques membres !

Ps : Si vous aviez quelques source pour Autocad sur Mac ^^

• J’aime
Bonsoir.
Tout nouvel inscrit, je me présente donc si j'ai bien saisi ...
Je m'appelle Yoann, 28 ans, macofile depuis 6-7 ans, et 0 soucis avec mon vieil IPhone 4 fatigué, mon Ipad Air et mon MacBook Pro qui lui a des gros soucis.
Je parcours souvent le forum, mais j'ai décidé de m'inscrire pour faire part de mon pb auquel je n'ai pas trouver de solution jusqu'à présent.
En tout cas merci pour ce forum plein de bonnes infos!

Yo

• J’aime
bonsoir à tous -
je viens d'acquérir un imac après des années de pc windows - je viens vous rejoindre sur ce forum pour faire mes premiers pas sur imac avec vous - je me sentirai moins perdu.

j'ai déjà pu résoudre mon souci de clavier grâce au forum - merci

• J’aime
Réactions: ScubaARM et pepeye66
Statut
Ce sujet est fermé.