Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde,

Alors moi c'est Julien, j'ai 26 ans, j'habite à côté de Guingamp (22), Mécanicien dans l'industrie.
Je possède un iMac sous snow leopard depuis bientôt trois ans environs...
Voilà je vous dit à bientôt sur le forum... Kenavo

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bienvenue Fr32733 et à bientôt sur les forums.

Je vous souhaite également une excellente soirée :zen:.

Quel lundi de mer.. ! après toutes ces semaines sublimes ! :mad::mad::mad::mad::mad:

Je demande à être remboursé !!! :D:D:D:D:D

Bonjour à tous,

Je suis Julien, responsable Info dans une société qui fait du chauffage en énergies renouvelables située dans les Vosges. Je suis un utilisateur Mac depuis plus de 6 ans maintenant.

A bientôt sur le forum.

• J’aime
Bonjour je suis Nathalie, j’habite à Saint Brieuc et je suis responsable d'une boutique (revendeurs de téléphonie mobile) depuis maintenant 2 ans et demi. Mon métier me passionne et j'adore aider les autres ! :up:

• J’aime
bonjour
nouveau sur ce forum , sur mac depuis 10 ans je n'en connais pas des tonnes mais j'essaie de me débrouiller a 68 ans c'est pas toujours évident ; et comme je viens de passer de lightroom 5,3 a aperture 3,5,1 j'aurais besoin de conseils
merci d'avance
francis

• J’aime
Bienvenue Francis, tu es à la bonne porte ici !

Bonne soirée les membres :zen:.

je viens d'avoir une réponse, de maitreyoga(????) je veux télécharger en toute simplicité le VLC MEDIA PLAYER (gratuit) pour macbook osx mavericks 10.9.2 Pouvez-vous me dire comment faire .je suis déjà allée sur les sites : vlc pour mac , mais je n'ai pas réussi ou je n'ai pas compris. merci pour votre aide. je me déconnecte car je travaille de bonne heure demain Bonne soirée:)

je viens d'avoir une réponse, de maitreyoga(????) je veux télécharger en toute simplicité le VLC MEDIA PLAYER (gratuit) pour macbook osx mavericks 10.9.2 Pouvez-vous me dire comment faire .je suis déjà allée sur les sites : vlc pour mac ,
Les réponses se font dans les forums / sous forums dédiés, là ou tu as posé ta question. Jamais dans cette partie dédiée aux présentations des membres.

Et bienvenue à tous :coucou:

Bonjour à Tous,
Je suis le petit nouveau sur MacPro et je n'arrives pas à réduire mes photos qui sont de 2,4G, pourriez vous m'indiquer la manip ?
Bonne journée à tous

• J’aime
Bonjour à Tous,
Je suis le petit nouveau sur MacPro et je n'arrives pas à réduire mes photos qui sont de 2,4G, pourriez vous m'indiquer la manip ?
Bonne journée à tous

Comme l'écrit si bien Sly54=> (sic) :rolleyes: "Les réponses se font dans les forums / sous forums dédiés, là ou tu as posé ta question. Jamais dans cette partie dédiée aux présentations des membres.":zen:

La bienvenue :coucou: , quand même… :D à la rubrique "Photo"

• J’aime
Réactions: Sly54
Statut
Ce sujet est fermé.