Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut,

Julien 28ans je possede iMac 27" 3,2gHz, Iphone 5S et iPad.

Je suis la a la recherche d'infos pour mon iMac que je viens d'acquérir.

A+

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bienvenue à toi Julien :)

Bonjour à toutes et tous,
Secrétaires médicales, avec ma collègue, nous venons chercher des réponses....suite à la dernière MAJ de PAGES....pour retrouver notre sérénité au travail ;)
Nous vous remercions par avance des réponses que vous pourrez nous apporter.

• J’aime
Bonjour!
Je viens de m'inscrire et tente de comprendre le fonctionnement sur ce forum :rose:. Le but est de me présenter, et je n'ai pas trouvé la bonne case puisque je vois "répondre à la discussion".
Alors, je présente mes excuses à ceux qui croyaient trouver une réponse. :confused:
J'espère pouvoir prendre part à des discussions, bien que mon matériel ne soit vraiment pas récent.

• J’aime
Je viens de m'inscrire et tente de comprendre le fonctionnement sur ce forum :rose:. Le but est de me présenter, et je n'ai pas trouvé la bonne case puisque je vois "répondre à la discussion".
Tu viens de te présenter dans le fil "Présentez-vous [v.2]", c'est parfait :up:

Bienvenue à toi et à tous les autres :coucou:

• J’aime
Hey tout le monde,
Nouvelle ds l'univers de Mac, je suis heureuse d'etre tomber sur ce forum...
j'ai des millions de questions a vous poser, car ma bete:D me résiste et je comprend pas encore tout ....
j'espere poser mes questions dans les bonnne Cases :mouais: !!

A tout de suite !

• J’aime
Hey tout le monde,
Nouvelle ds l'univers de Mac, je suis heureuse d'etre tomber sur ce forum...
j'ai des millions de questions a vous poser, car ma bete:D me résiste et je comprend pas encore tout ....
j'espere poser mes questions dans les bonnne Cases :mouais: !!

A tout de suite !
Les filles se mettent à l'informatique ? :rateau:
Je n'arrive pas à y croire ... :zen:
Bienvenue, nini peau d'chien :)

Bienvenue Nyn.y :).

Salut tout le monde,

Je suis tout nouveau sur le forum et aussi tout nouvel utilisateur d'un macbook pro.
En éspérant pouvoir en apprendre plus ici sur le nouvel univers (que je ne connais pas du tout) !

a+

• J’aime
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif

Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour

J'ai cru comprendre sur la netiquette qu'on démarrait par une présentation alors, je m'y colle.
J'ai biberonné au Mac dès 1993, date d'achat avec mes 6 mois de stage de mon MacBook 180c que j'avais découvert au CNIT de la défense quand il y avait la grande messe annuelle de Macintosh ;)
Depuis je n'ai jamais lâché même si, dans les différentes entreprises où j'ai bossé, le monde PC dominait.

J'ai connu le forum en googelisant une question technique et depuis je suis toujours revenu trouver des commentaires. Aujourd'hui je passe le pas, et tacherai d'apporter ma contribution.

A la maison c'est un peu l'Apple Store (bon nous sommes 6) :
avec 3 MacBook Air de 3 différentes générations (2009 à 2013), 1 mac Mini (2012), 1 MBP Retina 15' (2013) associé à un écran de rappel de 27', et 1 iMac 27' (2014), 2 TimeCapsules (2009 et 2013), 2 Ipad (1 et 3), 6 iPhone (3G, 4, 4S, 5c, 2x 5s)...
Autrement dit je ne suis pas un super technicien mais j'ai rencontré pas mal de situations qui m'ont apporté experience et recul :)

Je salue donc la communauté et la remercie de m'accueillir.

Caldu06

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.