Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je suis dans l'univers Apple depuis l'acquisition d'un iMac en 2006 (sur lequel j'écris ce message) et possède depuis également un iPhone 5 (iphone 3GS auparavant) et un Macbook Pro de 2011.

Je me présente aujourd'hui mais ai eu plusieurs fois l'occasion de venir trouver des réponses sur ce forum. Je possède également un blog d'actu Apple plus ou moins connu mais je ne ferais pas de pub ici ;)

Bonne journée à tous

• J’aime
Réactions: Powerdom et pepeye66
Bonjour,

Macmaniac depuis ses débuts en France, (1985), j'ai connu à peu près tous les modèles et je ne m'en lasse pas.
Je travaille sur un IMac 27", pour les photos c'est bluffant.

Ne restons pas ici, exposons nos "zones" depuis trop longtemps couvertes, à la lumière ! :cool:

:style:

Bonjour tout le monde,

je viens de rejoindre le site car j'ai un sérieux problème avec mon mbp.
J'espère que les membres pourront m'aider.

A bientôt :up:

• J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Bonjour à tous. Je me présente : Dan, tout nouvellement équipé par mon boulot d'un iPhone, le 5C, direct, après 15 ans de Nokia. Et évidemment, si je me présente à vous, c'est parce que j'ai besoin d'aide, et que les boutiques où je me suis adressé m'ont conseillé de chercher une assistance sur le Net, n'ayant pas su me renseigner. J'ai commencé à chercher un peu par mot clé dans ce forum, mais bon, pas évident quand c'est un monde qu'on ne maitrise pas... encore ! Dan.

• J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de tour sur ce :siffle:forum, tellement que j'avais oublié que j'y étais inscrit http://forums.macg.co/images/smilies/siffle.gif
Mais je viens de m'acheter un Imac d'occasion qui marche bien mais m'oblige à me remettre à niveau au niveau du système.

Pas grand chose à dire de plus sauf qu'il fait beau et chaud aujourd'hui à Lille, mais c'est normal puisque nous sommes près de la Belgique http://forums.macg.co/images/smilies/smile.gif

Bonjour, puisque c'est la coutume, à moi de me présenter avant d'aller demander de l'aide...
Je viens de finir mes études et mon macbook blanc m'aura suivi depuis la deuxième année... il a bien tenu le coup ! Je suis maintenant traductrice et j'ai fini par acheter une tour avec Windows, pour pouvoir installer Trados (Parallels ramait trop).
Bref hum, je ne m'y connais pas vraiment donc je pense que ne serai pas très utile sur ce forum, mais j'ai quelques questions à poser...

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour, je m'appelles Johann, j'ai 20 ans !
Je suis tout nouveau sur le forum et je m'intéresse à la marque Apple depuis un moment !
En possession d'un iPad Mini Noir 32 GB !

• J’aime
Bonjour à toutes et tous,

Je suis utilisateur mac depuis 2012 et n'ai jamais eu à me plaindre de ce passage dans cet univers malgré 17 ans de PC. Votre forum a été une précieuse source d'infos et j'en arrive aujourd'hui aux problèmes, donc voilà je crée mon compte.
Je suis basé en Suisse, bosse en tant qu'indépendant et suis Musicien et Photographe à mes heures perdues.
Merci pour votre aide et bonne journée à tous.

• J’aime
Il fait toujours aussi beau pour accueillir les petits nouveaux cependant la chaleur est moins suffocante !

Statut
Ce sujet est fermé.