Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je possède depuis un an et demi un macbook pro 13', et après quelques galères résolues par votre forum, je m'inscris pour parler d'une nouvelle apparue et sans réponse pour le moment...
Merci d'avance pour votre aide !

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour à tous,

Petit passage par ici pour saluer tout le monde et me présenter...
Photographe et infographie, j'ai toujours travaillé sur pc et là, j'ai eu l'occasion de passer sur mac pour un budget raisonnable donc, je l'ai fait.
Je suis donc sous mac pro 5,1 et macbook pro.
Du coup, j'aurais surement plein de conseils à demander, histoire de me familiariser totalement avec le monde mac

@bientôt sur le forum

• J’aime
Salutation aux anciens, comme aux membres qui se présenteront après moi, je suis tout nouveau dans l'univers Mac avec l'acquisition tout récemment de mon MBP rétina fonctionnant aujourd'hui sous Maverick (10.9.4).
Je m'inscris puisque j'avais déjà pas mal consulter ce forum regorgeant de solutions à différents pb windowsien !
:coucou: et a une prochaine sur le fofo !

• J’aime
Bonjour à tous

Je me suis inscris afin de bénéficier de vos connaissances ainsi que celles de vos membres.
Après quelques passages sur ce site, j'en ai retiré l'impression que ce site pourrait facilement répondre à mes attentes.

je suis nouvel utilisateur de Mac et en retire que du bon sauf depuis que Maverick est arrivé et cherche donc à passer sur Mountain Lion et ai besoin des connaissances présentes sur ce site pour y parvenir.

J'ai acheté ce Mac d'occasion et l'ancien propriétaire a cru bon de le passer en Maverick ne connaissant pas encore cet OS. Lui même regrette ce choix pour son Mac mais ne sait pas comment je dois faire pour rétrograder à Mountain Lion et n' avait pas fait de sauvegarde. D'ailleurs il tournait avant sur Snow Leopard donc je ne sais pas comment faire pour installer Mountain Lion.

Voila en gros ma présentation.

Cordialement...

• J’aime
Bonjour,

Premiers pas sur ce forum... et sur 10.9 aussi...!
Je crains de n'avoir dans un premier temps que des questions et pas beaucoup de réponses...
Ne m'en voulez pas ! Chaque jour est un progrès...
Merci pour toutes les infos que recèle le forum, et à bientôt !

• J’aime
Bonjour,

Premiers pas sur ce forum... et sur 10.9 aussi...!
Je crains de n'avoir dans un premier temps que des questions et pas beaucoup de réponses...
Ne m'en voulez pas ! Chaque jour est un progrès...
Merci pour toutes les infos que recèle le forum, et à bientôt !

Dire que je suis sous 10.6.8... je suis vraiment un vieux :D

Bienvenue à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: Sly54 et boninmi
Bonsoir,

je m'appelle Pol, je suis nouveau sur ce forum que j'ai trouvé en cherchant une réponse à une question et j'ai en fait pu y répondre grâce aux retours d'expérience des autres membre.
Je me suis donc inscrit pour pouvoir poster ma réponse au fil de discussion :)

Sinon je travail dans l'audiovisuel, je fais du montage sur Avid (sur PC et Mac) et sur FCP X / FCP 7 / Premiere Pro.

Bonne soirée !

Pol.

• J’aime
Salut à tous, première inscription à un forum, utilisateur iOS depuis 3-4 ans, il y'a encore des ressources à exploiter et dont je n'ai pas les réponses aux questions.
Peut être m'éviterai vous les prises de tête sur ce qui peut paraître très simple pour certain...

Merci.

A bientôt

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.